| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:49:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:51:29 ![]() |
vassilii |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:56:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:59:40 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:59:58 ![]() ![]() |
Gallagh First | Gallardo à Bordeaux, c'est beau de rêver... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
maugani |
|
El Flasco | Bonjour Message cité 6 fois Message édité par El Flasco le 15-03-2016 à 18:03:28 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
El Flasco |
Coucou antoine, je t'ai pas trop manqué ami du Sud ? Merci PP pour la chronique au fait, il serait bien de faire tourner l'effectif antoine veut du temps de jeu. Message édité par El Flasco le 15-03-2016 à 18:14:03 |
El Flasco |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Au vue de la journée, il est désormais facile d'imaginer que le coeur de Blink penche à droite au moment de passer le bulletin de vote. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | IN B4 le gif de Donkey
Gallagh First |
Bah oui c'est minable (en même temps c'est des Hollandais hein) mais de là à demander sanction pour tout ou n'importe quoi ... C'est comme l'abruti qui a dérapé sur la mère de Mendy, c'est à peine si certains ne demandaient pas une ids à vie. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On parlait des ravages des réseaux sociaux --------------- “Empezó la nueva era” |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Mac_Lane |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Mac_Lane |
Gallagh First |
Si on commence à ids les personnes qui ont des comportements de merde humaine lors des déplacements, on va pouvoir faire jouer les matchs à huis-clos d'ici peu. Message édité par Gallagh le 15-03-2016 à 18:30:54 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 15-03-2016 à 18:31:29 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
maugani |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |