Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRequiem | Reprise du message précédent :
Même quand ton équipe joue bien, t'arrives à chialer  |
weeWEEx La guerre et la mort | LES VALEURS ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | MAIWIIIIIIIIIIII IZIIIIIIIIIIIII ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mangaflip Pain & Gain ! | C booooooooooôonnnnn la passe ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Nivacrin Wat ? | OUIIIIIIIIIIIIIII ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Paris est qualifié
IZIIII ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
cyd125 Teflon Don | izi un peu ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
popinouse | FIN DU GAME ---------------
Ok ta mer
|
Francis_Llacer | ZLATAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
Mac_Lane | QUALIFIE ![[:hpfan:2] [:hpfan:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/hpfan.gif) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!! |
blum95 PSN ID: blum95 | IBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ---------------
|
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
protect_me from what? | IBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
airy | Le match des maudits !!! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Livingdead75 I wanna be your dog | |
starsida | Zlatan décisif |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le nombre de bouche qui va se fermer
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | BON Chelsea, faut en mettre 3 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Shaqseb In tartiflette we trust | |
alain haque-barre écochienniste | |
maugani | Et dire que Trapp n'est pas sûr d'aller à l'Euro.. Message édité par maugani le 09-03-2016 à 22:10:58
|
Profil supprimé | IIIIIIIBRAAAAAHIIIIIMOOOVIIIIIIICCCC |
cyd125 Teflon Don | On est chez nous
Après moi j'sais pour vous où vous êtes ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
c2800 | On va enfin arreter de raconter de la merde sur Ibra en LDC |
Bobinou90 ynwa | thiago motta à chier tout le match mais c'est lui le caviar pour di maria ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Motta qui fait la passe aussi elle est top ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Tout est pardonné mon zlatanou ![[:el awrence] [:el awrence]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/el awrence.gif) |
Profil supprimé | Ce caviar de centre... Et le Zlatan qui va se la jouer |