Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Motta est sous lexomyl, ça tiendra jamais avec rabiot, chacun un jaune |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Vivement la mi-temps bordel |
Profil supprimé | La sérénité, grande absente de cette rencontre ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
remplacé par Stambouli à la MT ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
waddle * | Putzin même au ralenti ça va super vite. Comment j'aimerai pas être sur le terrain ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | waddle a écrit :
Hiddink, tu le prive de coiffeur 3 mois et tu lui met une barbe gifi, il ferait un bon père Noël dans la galerie de Auchan
|
Drôle, trop mdr lol |
alain haque-barre écochienniste |
Voilà. Merci.
Il va falloir commencer à mettre les vérités sur la table là.
Tout de suite. |
ploP10 | Pastore le sauveur va remplacer Motta |
maugani | MOTTA |
Gallagh First | Tu bosses à Lidl ?  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ADM il a pas de pressing dans cette position et ça peut vite payer ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Francis_Llacer | Ptin Thiago Motta cette hess.... ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) |
andreicooper | Faut faire rentrer Nkunku là |
Zangalou |
c'est difficile de se mettre à ton niveau, je fais de mon mieux |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
Gwendoule | TS ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) |
piccolo | Il est passé ou le jeu de possession du PSG ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le milieu est degueulasse, il galère à ressortir, n'apporte rien offensivement et récupére trois cacahuètes |
Mac_Lane | Cette fébrilité putain ![[:cheesecake] [:cheesecake]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cheesecake.gif) |
Profil supprimé | Diego Costa qui veut jouer au héros .. |
Profil supprimé | Heureusement qu'il l'a joue mal |
vassilii | Le nombre de contre attaque... |
Profil supprimé | Une chance que c'est trés faible Chelsea. |
Bobinou90 ynwa | bon bah pour l'instant le meilleur joueur coté paris c'est rabiot, motta le pire ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
boubougna - de buratta, +de combats | Vivement la mi temps pour paris |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon, vite la MT et le Coaching qui va bien parce que |
maugani | Casse pas son délire de Noël, Jean ! |
FRANCKBLB | Putain on fait un super debut de match et d'un coup on fait nimporte quoi tout seul comme des grands (parce qu'en face c'est pas grandiose) |
alain haque-barre écochienniste |
Il va exploser en 2nde mi-temps.
VOUS VERREZ. |
popinouse | Beckham ---------------
Ok ta mer
|
Gallagh First | Ça reste supérieur à Neymar. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Beckham, chahed pour le Paname staplé ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
protect_me from what? |
dans les poches de Verratti ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | cet attentat ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Zangalou | le pied a la gorge de Motta  |
Profil supprimé | Fabregas pour le bien du football faut qu'il se fasse amputer. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Est-ce qu'on a déjà vu un footballeur plus inutile qu'Obi Mikel ? ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce double high-kick |