Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBelloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : Belle defense de Rabiot ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour le moment tout le danger vient d'ADM ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Gwendoule | D. Luiz, cette nonchalance. On dirait du Rabiot. |
popinouse | Le retour de Motta ---------------
Ok ta mer
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fabregas il pue la merde ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
ak91 | Je commence à transpirer
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | La caravane que se traîne Hazard sur la contre-attaque putain... Mais il a pris 20 kilos ou quoi? |
Mac_Lane |
AH NON HEIN ![[:efrafa:2] [:efrafa:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/efrafa.gif) |
endorion de la nuit L.F.C | Baissez pas en intensité les supporters. ---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
|
weeWEEx La guerre et la mort | Jefe qui avait raison depuis des années sur Fabregas. Jefe le guide ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Gwendoule | Aucun sens le jaune là-dessus. |
mosk | Le contre de Rabiot sur William qui centre ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Mac_Lane | Motta ![[:massys] [:massys]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/massys.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils sifflent DL par rapport à la saison passée ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Motta cette faute |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Mets un peu de déo Nivea ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
waddle * | Hiddink, tu le prive de coiffeur 3 mois et tu lui met une barbe gifi, il ferait un bon père Noël dans la galerie de Auchan ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
weeWEEx La guerre et la mort | Motta lô ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Zangalou | les attaques de Paris, c'est d'une tristesse |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les cartons aléatoires ---------------
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Arbite maison |
protect_me from what? | le jaune pour Motta sur la plus petite faute du match alors que les mains volontaires passent crème ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le milieu parisien avec deux jaunes déjà ---------------
|
mangaflip Pain & Gain ! | Paris va pas finir a 10 motta va sortir ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
vassilii | Motta va se prendre un rouge, c'est sur. |
popinouse | Mais sors Motta putain ---------------
Ok ta mer
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
pas autant que tes posts ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | D'une façon ou d'une autre Motta finira pas le match ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
Profil supprimé | Di Maria cette chèvre somalienne |
KingJames6323 | Motta va pas finir le match. |
Nivacrin Wat ? | C'était mauvais Paris là ! ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
Zangalou | Larqué qui te sors que le PSG a maîtrisé la 1ère mi temps et n'a pas été mis en danger, euh wut ? |
piccolo | Motta plus nul que Romao .OKLM |
Profil supprimé | Motta est sous lexomyl, ça tiendra jamais avec rabiot, chacun un jaune |