| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:18:47 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
FRANCKBLB |
|
manuman34 a lutta continua | Pogba au final il fait une belle saison de merde, quelle surcotance ce mec, et je parle mme pas de ses matches en EDF que je trouve tellement plat, N'Golo Kanté c'est au dessus a tous les niveaux déja , c'est la magie capillaire qui opère sur les yeux des experts? me dites pas que ca vaut 80 patates bordel, c'est le D Luiz du milieu de terrain pour moi. Message cité 5 fois Message édité par manuman34 le 09-03-2016 à 12:24:20 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
MKaze |
Message cité 3 fois Message édité par MKaze le 09-03-2016 à 12:27:52 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:27:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 12:33:47 ![]()
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
MKaze |
Message édité par MKaze le 09-03-2016 à 12:44:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 12:44:35 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mac_Lane |
Les Anglois ne comprennent pas ce qu'est The project Message édité par Mac_Lane le 09-03-2016 à 13:00:21 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mouzone Membre |
Il fait une bonne saison. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Mac_Lane |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 13:37:19 ![]()
|
Requiem |
El Flasco | Les côtes pour les buteurs de ce match c'est d'un troll ... |
wutys |
|
Mac_Lane | En espérant un grand match d'Ange De Marie |
El Flasco |
|
el-presidente viva la revolucion | Je vois pas Paris perdre ce soir. S'il déconnent pas je pense même qu'il gagneront. Avec un but de Cavani histoire de déclencher un niveau de hainance rarement atteint. Message cité 2 fois Message édité par el-presidente le 09-03-2016 à 13:58:26 --------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
maugani | Rencontre entre Manchester City et les représentants de Gundogan dans un hôtel à Amsterdam d'après Die Telegraph, citée par Ruhr Nachrichten. Les négociations sont bien avancées. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-03-2016 à 13:59:27 |
Mac_Lane |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Di Maria sous 48h |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
El Flasco |
|
Mac_Lane | Il faut se méfier de cette équipe |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |