| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 12:58:16 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 13:01:42 ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Les mecs ça va leur sauver la saison quoi. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
c2800 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Ah oui c'est vrai que la Ligue 1 ne compte plus dans vos têtes |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 13:04:29 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:04:53 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Philip Morris Ballerine | Je trouve que Lopes est meilleur que Trapp. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 13:06:51 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
|
CM-S |
|
piccolo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 13:10:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 13:17:00 ![]() |
starsida |
|
|
c2800 |
|
popinouse | En même temps qui le voudrait pour voisin hein ? --------------- Ok ta mer |
CM-S |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 13:26:30 ![]()
|
popinouse |
Le respect dans la douche de Fababy avec Aliyah et la Belgique --------------- Ok ta mer |
starsida |
|
c2800 |
Tu vois, tu persistes. Je veux entendre que si Trapp est décisif sur les prochains match, dont le match le plus important depuis le debut de la saison, demain, tu reverras ton analyse sur Trapp en admettant t'être trompé. Si ce n'est pas le cas, tu as juste tes présupposés et tu les maintiens même si les faits démontrent le contraire, chose qui sera vraisemblablement ce qui se produira, vu que je l'ai déjà observé à plusieurs reprise sur toi avec le cas Matuidi. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-03-2016 à 13:33:04 |
alain haque-barre écochienniste |
|
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
c2800 |
|
Slops | Déjà posté mais je le mets en grand pour plus de qualité:
--------------- RIP Diesel <3 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 08-03-2016 à 13:46:21 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |