| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:32:42 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PP a-t-il été déjà TT une fois dans sa vie ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doosen Des nuées de sens |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:05:50 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'insolence de Dembélé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
genghis77 -_-' | et je vois bien blaise jouer le jeu en fait --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
-rOmanO- |
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 08-03-2016 à 11:17:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-03-2016 à 11:23:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
c2800 |
Ca serait assez drôle. Verratti + Matuidi incertain, c'est effectivement drôle s'ils sont là en réalité et que c'était en partie calculé. Car on voit déjà les joueurs de Chelsea (je crois?) qui commençaient à raconter que le jeu du PSG dépendait totalement de Verratti et motta/matuidi Message édité par c2800 le 08-03-2016 à 11:29:20 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
piccolo |
|
popinouse |
Un petit pari amical genre 1 semaine d'avatar pour animer la semaine ? --------------- Ok ta mer |
0cool29 |
|
piccolo |
|
cyd125 Teflon Don | J'ai tellement envie de voir Zizou se faire sortir de la C1 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 11:58:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 11:58:55 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyd125 Teflon Don | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 68515.html
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
cyd125 Teflon Don | Ayayaye la #TeamBenzema est de sortie on dirait --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |