| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:05:21 ![]() ![]() |
c2800 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
El Flasco |
|
Mac_Lane |
El Flasco |
Son placement est affreux, il est jamais aligné avec Silva, il est jamais au marquage. Ben Marquinhos essaie de relancer, Luiz il t'envoie des parpaings des deux pieds en touche la plupart du temps ... Message édité par El Flasco le 03-03-2016 à 14:10:20 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Pendant ce temps, n'en déplaise à mes jefe, szlugger, horneryvette ou autre khêls, la première nation africaine au classement fifa est...
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
El Flasco |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:12:08 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 03-03-2016 à 14:22:24 |
-rOmanO- |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Flasco |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | OK, t'as déjà répondu :
|
-rOmanO- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
|
El Flasco |
|
c2800 | On peut reprocher beaucoup de choses à Matuidi mais il est réaliste / efficace devant le but Ceci étant dit je pense que son jeu est ultra orienté sur le physique et que si le PSG anticipait un minimum ils le prépareraient soit à passer sur le banc, soit à partir moyennant €€€€€€€ chez un pigeon anglais L'année prochaine j'ai peur qu'on n'ait aucun changement alors que concrètement Motta, Matuidi, Ibra, Cavani, il y a pas mal de questions à se poser si on réfléchit sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 14:38:46 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
|
c2800 |
J'en sais rien, j'ai été viré de ma random équipe de L1 avant la fin d'une seule saison et j'ai rage quit. Pourtant j'ai transformé Maupay et Esseyric en vraies pépites Je pense que le pigeon anglais n'a pas besoin d'étaler les paiements Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 14:47:41 |
0cool29 |
|
El Flasco |
|
0cool29 |
|
El Flasco |
|
c2800 | Alors que TSM comme moi savons l'importance de nommer un DS
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Leonardo come back. |
Hornett Big Poppa | Pato et Terry sur le retour et devraient jouer Samedi