Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39841  39842  39843  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44999048
FRANCKBLB
Posté le 03-03-2016 à 14:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Perso j'en ai rien à branler de son côté samba mon cul. je regarde les matchs et je le trouve meilleur que Marquinhos ça s'arrête là. Il a beaucoup d'énergie et d'enthousiasme (et pour moi c'est un vrai gros plus pour l'équipe), il fait mal dans les duels, il fait souvent les bons choix, et je trouve pas qu'ils fassent tant de boulettes que ça, que ce soit niveau placement ou relance ou dans les duels.

Je trouve que Marquinhos fait plus de boullettes niveau relance et dans les duels Marquinhos et c'est pour ça que je préfère Luiz. Mais honnêtement je les trouve surtout qu'ils ont un niveau très proche, que Blanc mette l'un ou l'autre je n'en ferai pas une jaunisse quoi.

La vérité c'est que je trouve qu'on a trois défenseurs de très haut niveau et que TS est encore meilleur que les deux autres.

Regarde mieux sérieusement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 14:05:21  profilanswer

n°44999067
c2800
Posté le 03-03-2016 à 14:06:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso j'en ai rien à branler de son côté samba mon cul. je regarde les matchs et je le trouve meilleur que Marquinhos ça s'arrête là. Il a beaucoup d'énergie et d'enthousiasme (et pour moi c'est un vrai gros plus pour l'équipe), il fait mal dans les duels, il fait souvent les bons choix, et je trouve pas qu'ils fassent tant de boulettes que ça, que ce soit niveau placement ou relance ou dans les duels.

Je trouve que Marquinhos fait plus de boullettes niveau relance et dans les duels Marquinhos et c'est pour ça que je préfère Luiz. Mais honnêtement je les trouve surtout qu'ils ont un niveau très proche, que Blanc mette l'un ou l'autre je n'en ferai pas une jaunisse quoi.

La vérité c'est que je trouve qu'on a trois défenseurs de très haut niveau et que TS est encore meilleur que les deux autres.

Enfin  [:medmhand:2]  

n°44999077
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 14:07:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tout dans la nuance  [:bluelou:4]  
Je te dis pas qu'il est aussi bon qu'à un époque. Mais que même aujourd'hui, vous n'avez pas mieux c'est tout. Rabiot comme Stambouli apporte autre chose mais pas ce que Blaise peut apporter. Et si Blanc continue à le mettre c'est qu'il sait qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas. Comme dit Blink, sa capacité a apporté le surnombre par exemple et surtout sa propension a être très efficace devant le but

3 buts cette saison seulement. 5 la saison dernière. 7 il y a deux saisons sur ce qui était sa meilleure saison.
Bref, un but tous les 9/10 matchs, j'appelle pas ça à être efficace devant le but. Il ne se procure jamais d'occasions quasiment.

n°44999090
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 14:07:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tout dans la nuance  [:bluelou:4]  
Je te dis pas qu'il est aussi bon qu'à un époque. Mais que même aujourd'hui, vous n'avez pas mieux c'est tout. Rabiot comme Stambouli apporte autre chose mais pas ce que Blaise peut apporter. Et si Blanc continue à le mettre c'est qu'il sait qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas. Comme dit Blink, sa capacité a apporté le surnombre par exemple et surtout sa propension a être très efficace devant le but

Honnêtement, je préfère avoir Rabiot quand on a le ballon.

Il a plus de complémentarité technique avec les deux autres et peut apporter plus de choses dans le jeu.

Enfin bon, j'espère qu'on aura Pastore titulaire à Chelsea.

FRANCKBLB a écrit :

Oui mais comme a dit jefe le mec joue milieu encore heureux et c'est son style, mais de là à le catégoriser uniquement comme un marathonien c'est réducteur et même si il court beaucoup bah il court pas plus ou beaucoup plus que les autres.

Après je suis rentré dans le débat mais cette stats des km parcourus je l'ai jamais comprise et toujours trouvé débile et useless (c'est comme le pourcentage de passes réussis et toutes ces nouvelles stats à la con qu'on te sort sans aucun point de comparaison)

Non mais son problème, c'est que sans son physique c'est un joueur lambda.  

Je le sens moins frais cette année, il a moins de jus et tu vois moins d'intensité dans ses pressings.  

Hier par exemple, le nombre de fois où il se fait éliminer ou le nombre de fautes idiotes qu'il fait parce qu'il est en retard ...

n°44999097
Mac_Lane
Posté le 03-03-2016 à 14:08:30  profilanswer

n°44999115
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 14:09:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Son placement est affreux, il est jamais aligné avec Silva, il est jamais au marquage.
Ca passe contre Nolan Roux ou Darcheville, mais dés que tu as un mec vif c'est catastrophique (cf Ben Yedder)
Pour moi, ce mec ne sait pas défendre.

Ben Marquinhos essaie de relancer, Luiz il t'envoie des parpaings des deux pieds en touche la plupart du temps ...

Message édité par El Flasco le 03-03-2016 à 14:10:20
n°44999121
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 03-03-2016 à 14:10:19  profilanswer

Pendant ce temps, n'en déplaise à mes jefe, szlugger, horneryvette ou autre khêls, la première nation africaine au classement fifa est...

Spoiler :

le Cap Vert  [:calimefrog:5]

n°44999123
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 14:10:28  profilanswer

El Flasco a écrit :

Je le sens moins frais cette année, il a moins de jus et tu vois moins d'intensité dans ses pressings.  

Hier par exemple, le nombre de fois où il se fait éliminer ou le nombre de fautes idiotes qu'il fait parce qu'il est en retard ...

Hier il était blessé surtout.

n°44999143
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-03-2016 à 14:11:57  profilanswer

Ces pavés sur le Barça et son docteur Fuentes. [:deouss:4]

n°44999146
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 14:12:08  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Hier il était blessé surtout.

Il s'est blessé durant le match ...  

Mais faut pas se cacher derrière ça pour maquiller la misère.  

Un moment il tente une talonnade dégueulasse en position d'AC :o

Mais sa blessure est un plus, ça va lui permettre de souffler pour mieux revenir.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 14:12:08  profilanswer

n°44999152
-rOmanO-
Posté le 03-03-2016 à 14:12:29  profilanswer

3 buts cette saison seulement. 5 la saison dernière. 7 il y a deux saisons sur ce qui était sa meilleure saison.
Bref, un but tous les 9/10 matchs, j'appelle pas ça à être efficace devant le but. Il ne se procure jamais d'occasions quasiment.

Et comparé à Motta ou Verrati ou Rabiot ? Vous êtes sérieux là ?  
Matuidi apporte autre chose que vos deux tic et tac au milieu et vous ne voyez pas son intérêt ? Il est pas là pour remplacer votre fzdp mais être un relayeur. Ce qu'il est et il le fait plutôt bien au vu de sa qualité technique.

El Flasco a écrit :

Honnêtement, je préfère avoir Rabiot quand on a le ballon.

Il a plus de complémentarité technique avec les deux autres et peut apporter plus de choses dans le jeu.

Enfin bon, j'espère qu'on aura Pastore titulaire à Chelsea.

Je parierai pas là dessus. Même si Matuidi est bléssé vous aurez Verrati-Motta-Rabiot et devant DM-Ibra-Lucas/fzdp

El Flasco a écrit :

Je l'ai même vu revenir en footing. Chose rare chez lui
Je pense que ça blessure (Ischio?) il la traîne depuis peut être un moment.

n°44999261
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-03-2016 à 14:19:32  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après je suis rentré dans le débat mais cette stats des km parcourus je l'ai jamais comprise et toujours trouvé débile et useless (c'est comme le pourcentage de passes réussis et toutes ces nouvelles stats à la con qu'on te sort sans aucun point de comparaison)

Oui c'est idiot, Messi court peu mais souvent à haute intensité et c'est là qu'il fait des différences.

Ta dernière phrase contredit les autres, l'efficacité c'est justement de mettre au fond ses occasions.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44999266
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 14:19:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et comparé à Motta ou Verrati ou Rabiot ? Vous êtes sérieux là ?  
Matuidi apporte autre chose que vos deux tic et tac au milieu et vous ne voyez pas son intérêt ? Il est pas là pour remplacer votre fzdp mais être un relayeur. Ce qu'il est et il le fait plutôt bien au vu de sa qualité technique.

Tu me dis qu'il est efficace devant le but : je te réponds que non. C'est faux. Il ne marque jamais de buts, ne se procure jamais d'occasions pour lui-même et rarement pour les autres. Comment peut-on dire ça ?
Motta et Verratti jouent beaucoup plus bas et on ne leur demande absolument pas la même chose que Matuidi.
Verratti absent, le jeu du PSG prôné par Laurent Blanc souffre énormément.

Matuidi joue trop haut pour ses qualités techniques, c'est tout ce que je dis.  
Après, heureusement, Pastore revient au bon moment.

n°44999282
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 03-03-2016 à 14:20:52  profilanswer

Pour DL, ce serait pas simplement parce que Blanc voit fonctionner la doublette comme un stoppeur et son libéro ? Avec le 2e qui est justement là pour rattraper les balles que le 1er n'aurait pas récupérée ?

n°44999290
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 14:21:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui c'est idiot, Messi court peu mais souvent à haute intensité et c'est là qu'il fait des différences.

Pere Dodu a écrit :

Ta dernière phrase contredit les autres, l'efficacité c'est justement de mettre au fond ses occasions.

Oui je sais mais j'essaie d'aller un peu au-delà de la sémantique de base : quand on me dit qu'un joueur est efficace devant le but, c'est qu'il plante assez régulièrement (donc Matuidi devrait déjà être à 8/10 buts pour être dans l'esprit). Ce n'est pas le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 03-03-2016 à 14:22:24
n°44999315
-rOmanO-
Posté le 03-03-2016 à 14:23:35  profilanswer

Tu me dis qu'il est efficace devant le but : je te réponds que non. C'est faux. Il ne marque jamais de buts, ne se procure jamais d'occasions pour lui-même et rarement pour les autres. Comment peut-on dire ça ?
Motta et Verratti jouent beaucoup plus bas et on ne leur demande absolument pas la même chose que Matuidi.

On ne doit pas voir les mêmes matchs  [:fandalpinee]

n°44999329
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 03-03-2016 à 14:24:26  profilanswer

Ne pas se procurer d'occasions n'a rien à voir avec le fait d'être efficace.

n°44999351
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 14:26:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On ne doit pas voir les mêmes matchs  [:fandalpinee]

Oui je pense aussi.

n°44999353
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-03-2016 à 14:26:06  profilanswer

Oui je sais mais j'essaie d'aller un peu au-delà de la sémantique de base

Aller au delà de la sémantique de base c'est changer le sens des mots [:lumbahaab] ?

J'aime cette démarche argumentative [:alfa j:3]

Dans cette logique Cavani est un attaquant très efficace [:damze:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44999368
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 14:27:22  profilanswer

Oui je pense aussi.

Il a fait pas mal d'assists cette année non ?  

En comparaison aux années précédentes ?

n°44999372
Bretzel Au​thentique
Posté le 03-03-2016 à 14:27:33  profilanswer

OK, t'as déjà répondu :

Oui je sais mais j'essaie d'aller un peu au-delà de la sémantique de base : quand on me dit qu'un joueur est efficace devant le but, c'est qu'il plante assez régulièrement (donc Matuidi devrait déjà être à 8/10 buts pour être dans l'esprit). Ce n'est pas le cas.

Mais toujours pas : être efficace, c'est avoir un bon ratio buts/occasions, rien de plus.

n°44999387
-rOmanO-
Posté le 03-03-2016 à 14:28:28  profilanswer

Oui je pense aussi.

Je dois garder les yeux ouverts peut-être

n°44999390
SOF40
Posté le 03-03-2016 à 14:28:47  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

OK, t'as déjà répondu :

Mais toujours pas : être efficace, c'est avoir un bon ratio buts/occasions, rien de plus.

Faut pas oublier les PD :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44999421
Bretzel Au​thentique
Posté le 03-03-2016 à 14:30:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Faut pas oublier les PD :o

Il ne parle que de buts dans ses propos, je ne vais pas les détourner.

n°44999433
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 14:31:33  profilanswer

OK, t'as déjà répondu :

Ok bon : il est super efficace, si vous voulez.
Mais il ne marque pratiquement jamais de but.
A quoi bon être efficace alors ?  
Van der Wiel, Maxwell ou Kurzawa le sont tout autant d'ailleurs, vous noterez.

Ca va mieux, vous êtes plus sereins ? [:frogaski62:5]

n°44999453
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 14:32:32  profilanswer

Je pense qu'il est plus efficace que Cavani.

n°44999470
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-03-2016 à 14:33:42  profilanswer

Matuidi a surtout connu 1 periode bénnie ou tout allait bien pour lui.
Il a tiré son epingle du jeu en faisant des box to box avec des defenseurs qui ne l'attendaient pas et des milieux qui ne le suivaient pas. Ca c'etait il y a plus d'un an déjà.

La fete est finie depuis.

Message édité par husbeck le 03-03-2016 à 14:34:01
n°44999489
c2800
Posté le 03-03-2016 à 14:34:38  profilanswer

On peut reprocher beaucoup de choses à Matuidi mais il est réaliste / efficace devant le but

Ceci étant dit je pense que son jeu est ultra orienté sur le physique et que si le PSG anticipait un minimum ils le prépareraient soit à passer sur le banc, soit à partir moyennant €€€€€€€ chez un pigeon anglais

L'année prochaine j'ai peur qu'on n'ait aucun changement alors que concrètement Motta, Matuidi, Ibra, Cavani, il y a pas mal de questions à se poser si on réfléchit sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 14:38:46
n°44999556
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 14:39:19  profilanswer

c2800 a écrit :

On peut reprocher beaucoup de choses à Matuidi mais il est réaliste / efficace devant le but  

Ceci étant dit je pense que son jeu est ultra orienté sur le physique et que si le PSG anticipait un minimum ils le prépareraient soit à passer sur le banc, soit à partir moyennant €€€€€€€ chez un pigeon anglais

Tu penses que JC Blanc et Nasser devraient le mettre sur la liste des transferts en l'estimant à 0€ afin d'attirer les fameux pigeons, avant de proposer à tous les clubs Matuidi pour 50 ou 60 millions avec un paiement étalé sous 12 ou 24 mois ?  
Moi c'est ce que je ferai en tout cas. Je sais pas comment tu fais, toi ?

n°44999619
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 03-03-2016 à 14:43:23  profilanswer

Tu penses que JC Blanc et Nasser devraient le mettre sur la liste des transferts en l'estimant à 0€ afin d'attirer les fameux pigeons, avant de proposer à tous les clubs Matuidi pour 50 ou 60 millions avec un paiement étalé sous 12 ou 24 mois ?  

Ajouter un entraîneur > Chelsea.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°44999623
Bretzel Au​thentique
Posté le 03-03-2016 à 14:43:33  profilanswer

Vous avez des soucis de compréhension ou l'art de déformer les propos, Monsieur Costume.

n°44999666
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 14:46:52  profilanswer

Vous avez des soucis de compréhension ou l'art de déformer les propos, Monsieur Costume.

Je vois pas en quoi sur ce point mais passons.

n°44999672
c2800
Posté le 03-03-2016 à 14:47:09  profilanswer

[:sad frog:3]

J'en sais rien, j'ai été viré de ma random équipe de L1 avant la fin d'une seule saison et j'ai rage quit. Pourtant j'ai transformé Maupay et Esseyric en vraies pépites

Je pense que le pigeon anglais n'a pas besoin d'étaler les paiements

Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 14:47:41
n°44999780
0cool29
Posté le 03-03-2016 à 14:55:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je trouve que Marquinhos fait plus de boullettes niveau relance et dans les duels et c'est pour ça que je préfère Luiz. Mais honnêtement je les trouve surtout qu'ils ont un niveau très proche, que Blanc mette l'un ou l'autre je n'en ferai pas une jaunisse quoi.

Bien entendu mais Marqui ne va pas se satisfaire de son statut. Sinon c'est juste parfait avec ces 3 DC.  

n°44999794
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 14:56:48  profilanswer

0cool29 a écrit :

Bien entendu mais Marqui ne va pas se satisfaire de son statut. Sinon c'est juste parfait avec ces 3 DC.  

On a quand même claqué 50M sur Luiz qui se touchait sur le banc de Chelsea.  

On aurait quand même pu trouver un remplaçant de qualité moins cher qui n'aurait pas bridé Marquinhos.  

n°44999813
0cool29
Posté le 03-03-2016 à 14:58:26  profilanswer

Tu crois vraiment que Blanc va le mettre titulaire contre Chelsea ?  [:hish:1]  

El Flasco a écrit :

On a quand même claqué 50M sur Luiz qui se touchait sur le banc de Chelsea.  

On aurait quand même pu trouver un remplaçant de qualité moins cher qui n'aurait pas bridé Marquinhos.

Bien entendu mais on n'a pas de vrai Directeur sportif et un côté marketing à gérer.

n°44999827
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 14:59:26  profilanswer

0cool29 a écrit :

Bien entendu mais on n'a pas de vrai Directeur sportif et un côté marketing à gérer.

Ben on JC Blanc mais c'est un business man.  

Enfin bon, Leonardo nous avait ramené Lugano donc pas sur que ce soit mieux  [:tinostar]

n°44999842
c2800
Posté le 03-03-2016 à 15:00:27  profilanswer

Alors que TSM comme moi savons l'importance de nommer un DS

Surtout quand on est nul :o

n°44999874
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-03-2016 à 15:02:16  profilanswer

Leonardo come back. [:daphnehova:2]

[:mayonaise]

n°45000094
Hornett
Big Poppa
Posté le 03-03-2016 à 15:14:56  profilanswer

Pato et Terry sur le retour et devraient jouer Samedi

PARISIEENNNNN  [:gaga hurle]  

LA SENTEZ VOUUUUUSSSS ??????  [:gaga hurle]  

LA QUENELLLLLLEEEEEE [:aulas:1]  

LA QUENELLLLLLEEEEEE  [:aulas:1]

n°45000121
SOF40
Posté le 03-03-2016 à 15:16:14  profilanswer

Hornett a écrit :

Pato et Terry sur le retour et devraient jouer Samedi

PARISIEENNNNN  [:gaga hurle]  

LA SENTEZ VOUUUUUSSSS ??????  [:gaga hurle]  

LA QUENELLLLLLEEEEEE [:aulas:1]  

LA QUENELLLLLLEEEEEE  [:aulas:1]

Pato a largement encore le temps de se péter d'ici le retour

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39841  39842  39843  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)