Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39840  39841  39842  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44998620
maugani
Posté le 03-03-2016 à 13:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:hugeq:1]

Il ne manque plus que Blink.

[:mickay]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 13:33:48  profilanswer

n°44998624
rombel
Posté le 03-03-2016 à 13:34:10  profilanswer

n°44998646
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 13:35:56  profilanswer

maugani a écrit :

[:hugeq:1]  

Il ne manque plus que Blink.  

[:mickay]

J'entends jamais ce type d'argumentations pour d'autres joueurs dans d'autres équipes.
Genre le mec en fait il est sur le terrain parce qu'il fait un semi-marathon à chaque match.  
C'est un peu dévalorisant pour lui.

n°44998648
piccolo
Posté le 03-03-2016 à 13:36:02  profilanswer

C'est qui le nom de son joker ?

n°44998662
c2800
Posté le 03-03-2016 à 13:37:14  profilanswer

rombel a écrit :

exactement

Avec Cavani  :o

n°44998671
FRANCKBLB
Posté le 03-03-2016 à 13:37:51  profilanswer

El Flasco a écrit :

J'ai peur qu'il foute Di Maria au milieu et nous aligne Cavani sur l'aile  [:garysh]

Ce serait pas dégueu.

Di Maria au milieu c'est très bon (bon même si a PAris il a quasi pas joué milieu) et Cavani semble revenir en forme.

n°44998674
rombel
Posté le 03-03-2016 à 13:37:54  profilanswer

c2800 a écrit :

Avec Cavani  :o

aussi

n°44998680
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 13:38:20  answer

Quelqu'un a le nombre de kms parcourus/90 minutes par Matuidi ?

n°44998685
rombel
Posté le 03-03-2016 à 13:38:40  profilanswer

Ouep di maria au milieu je vais pas pleurer
cavani devant avec zlatan et Lucas ça m'ira.

n°44998689
-rOmanO-
Posté le 03-03-2016 à 13:39:00  profilanswer

La plupart des matchs que j'ai vu de lui et la stat nous a été proposée, il dépasse la plupart du temps les 10 kms

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 03-03-2016 à 13:39:16
mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 13:39:00  profilanswer

n°44998692
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 13:39:19  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

J'entends jamais ce type d'argumentations pour d'autres joueurs dans d'autres équipes.
Genre le mec en fait il est sur le terrain parce qu'il fait un semi-marathon à chaque match.  
C'est un peu dévalorisant pour lui.

Bof, les gens disent que Cavani est sur le terrain parce qu'il se bat comme un beau diable  [:jeanpierre decombres:5]

n°44998694
rombel
Posté le 03-03-2016 à 13:39:29  profilanswer

matuidi c'est surtout de l'intensité qu'il met
ils est tout le temps à bloc dans les courses

n°44998703
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 13:40:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La plupart des matchs que j'ai vu de lui et la stat nous a été proposée, il dépasse la plupart du temps les 10 kms

Me semble que finalement, il court pas énormément plus que les autres.

Ils tournent tous à 12-14kms sur 90 minutes.

n°44998710
rombel
Posté le 03-03-2016 à 13:40:45  profilanswer

TSM>nooby>la grand mère de jefe>carlo>zidane>blanc>dupraz

n°44998713
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 13:40:55  answer

-rOmanO- a écrit :

Oui j'imagine, comme beaucoup d'autres joueurs dans d'autres clubs.
Je veux juste voir si la différence est si énorme pour être un argument de poids vs son inaptitude technique à jouer au poste de relayeur.

n°44998730
-rOmanO-
Posté le 03-03-2016 à 13:42:09  profilanswer

El Flasco a écrit :

Me semble que finalement, il court pas énormément plus que les autres.

Ils tournent tous à 12-14kms sur 90 minutes.

Même Motta ? Please

Cavani, Verrati et Matuidi sont ceux qui courent le plus c'est un peu près sûr

Par rapport à d'autres membres de l'équipe (capable de le remplacer) certainement. Mais tu oublies surtout qu'il est là pour d'autres qualité que sa qualité technique pas toujours au top. Il ratisse beaucoup de ballon et surtout très haut sur le terrain. Il compense bien les montées de son latéral. Il a trois poumons donc peut faire beaucoup de box to box. Et il est plutôt adroit devant le but.

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 03-03-2016 à 13:43:56
n°44998734
FRANCKBLB
Posté le 03-03-2016 à 13:42:25  profilanswer

rombel a écrit :

:jap:  

Il se projette aussi vers l'avant, n'hésite pas a monter pour apporter le surnombre et planter quand nécessaire...

Verratti et Motta sont des génies techniques mais bon on les voit jamais dans les 25 derniers mètres...

Donc quand Zlatan décide de décrocher et que Cavani est parti cavaler je ne sais ou c'est sympa d'avoir un Matuidi aux avants postes.

n°44998740
rombel
Posté le 03-03-2016 à 13:43:04  profilanswer

oseb qu'il court 12km à la rabiot sans accélérer.  
ça sert à que dalle

n°44998758
rombel
Posté le 03-03-2016 à 13:44:01  profilanswer

@Franck
exactement
indispensable au psg tant qu'on aura motta.

n°44998759
KingJames6​323
Posté le 03-03-2016 à 13:44:04  profilanswer

rombel a écrit :

L'imprimanteSurFM>TSM>nooby>la grand mère de jefe>carlo>zidane>blanc>dupraz

FYP

n°44998767
rombel
Posté le 03-03-2016 à 13:44:44  profilanswer

doliprane>>>>>

n°44998770
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 03-03-2016 à 13:44:46  profilanswer

Il sort quand le nouveau maillot de l'EDF ?

n°44998771
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 13:44:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Même Motta ? Please

Non mais les milieux de terrain courent beaucoup, Motta c'est un peu différent il est positionné presque comme un stoppeur ...

Mais ça me surprendrait pas de voir les latéraux voire ailiers avec autant de kms que Matuidi (voire plus).

Après, quand Blaise presse c'est plus marquant et y a souvent une récupération à la clef.
Et tout le monde s'excite qd il fait un pressing sur 30-40 mètres vu l'intensité qu'il met même à la 80e minute.

Enfin bref, quand tu vois une course de Lucas, de Verratti ou d'Aurier, tu sens la détermination comme Matuidi.

Alors que Rabiot, il se touche il est en détente :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Flasco le 03-03-2016 à 13:45:54
n°44998785
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 03-03-2016 à 13:45:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et en particulier à bretzel authentique que je remercie d'avoir rappeler au topic la magnificence d'Heleder Esteves, le héros, avec Aréola justement, du kop of emile anthoine  [:radio comptoir:2]  .

Ce fut un plaisir  [:cetrio:1]  

Et bonsoir Donkey, Alain et cie hein  [:bretzel authentique:2]

n°44998822
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 13:48:36  answer

-rOmanO- a écrit :

Même Motta ? Please

https://pbs.twimg.com/media/CCqRWu4UgAECnXZ.png
Le seul exemple trouvé.
Rien d'extraordinaire donc.
Par contre la fourchette haute du Flasco @14kms j'ai jamais vu ça.

-rOmanO- a écrit :

Par rapport à d'autres membres de l'équipe (capable de le remplacer) certainement. Mais tu oublies surtout qu'il est là pour d'autres qualité que sa qualité technique pas toujours au top. Il ratisse beaucoup de ballon et surtout très haut sur le terrain. Il compense bien les montées de son latéral. Il a trois poumons donc peut faire beaucoup de box to box. Et il est plutôt adroit devant le but.

Il ratisse plus du tout comme avant, il est même le plus haut des milieux sur le terrain alors que c'est le moins doué techniquement. Il compense les montées de son latéral ? please, il est même souvent ailier gauche ...  
Le foot évolue, les joueurs, leurs caractéristiques et leurs performances aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 13:49:02
n°44998843
FRANCKBLB
Posté le 03-03-2016 à 13:50:14  profilanswer

El Flasco a écrit :

Non mais les milieux de terrain courent beaucoup, Motta c'est un peu différent il est positionné presque comme un stoppeur ...  

Mais ça me surprendrait pas de voir les latéraux voire ailiers avec autant de kms que Matuidi (voire plus).

Après, quand Blaise presse c'est plus marquant et y a souvent une récupération à la clef.  
Et tout le monde s'excite qd il fait un pressing sur 30-40 mètres vu l'intensité qu'il met même à la 80e minute.

Enfin bref, quand tu vois une course de Lucas, de Verratti ou d'Aurier, tu sens la détermination comme Matuidi.

Alors que Rabiot, il se touche il est en détente :o

Matuidi qui cavale non stop c'est un  peu une LU, vu qu'il est moins technique on l'a catalogué mec qui court partout (plus sans doute le cliché du noir au physique au dessus de la moyenne  :??: ).

Son style et rythme de jeu est différent de Motta et Veratti  qui sont tellement au dessus qu'on a l'impression qu'il marche ou court pas beaucoup, donc t'as l'impression qu'il court non stop (et comme dit rombel il met beaucoup d'intensité) mais je suis certains qu'il est dans la moyenne des milieu, et je serais même pas étonné que Cavani court plus que lui.

n°44998850
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-03-2016 à 13:50:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bonsoir aux Alain et aux Donkey'

Donkey' a écrit :

Bonsoir Donkey'. [:ollie_le_clodo:2]

Bretzel Authentique a écrit :

Et bonsoir Donkey, Alain et cie hein  [:bretzel authentique:2]

Bonsoir. Il y a du monde aujourd'hui. [:van_flanelle:2]

n°44998863
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 13:51:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Même Motta ? Please

-rOmanO- a écrit :

J'aimerais bien les stats Opta ou quelque chose dans ce genre mais je ne pense vraiment pas qu'il en récupère beaucoup par match. C'est Verratti le vrai gratteur au milieu. Rabiot en récupère beaucoup aussi mais ne joue pas assez haut.

n°44998865
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 13:52:13  profilanswer

Putain les meilleurs joueurs dans les plus grandes distances parcourues  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

J'ai déjà vu des matchs où il était à 13-14 en Ligue 1.

n°44998882
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 13:53:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Matuidi qui cavale non stop c'est un  peu une LU, vu qu'il est moins technique on l'a catalogué mec qui court partout (plus sans doute le cliché du noir au physique au dessus de la moyenne  :??: ).

Il est qd même régulièrement dans les joueurs qui courent le plus ... C'est un fait.

http://canal-supporters.com/2015/0 [...] ns-league/

n°44998887
-rOmanO-
Posté le 03-03-2016 à 13:54:03  profilanswer

Cabaye et Lavezzi sont partis...  
Que d'autres joueurs d'autres clubs fassent autant que lui est normal selon moi.

Quand je te parle de compenser, deux fois Kurzawa est monté et deux fois Matuidi est revenu sur le KMP. Bref compensation, on n'a pas la même notion je pense.  
Sur cette saison non il ratisse pas comme avant, mais mettre une intensité comme ça pendant 90 min, aucun parisien ne le fait au milieu. Bref, forcément c'est pas un Iniesta qui est beau à regarder et un passeur hors pair mais Matuidi est indispensable à Paris... La preuve, contre Lyon le we dernier, la match n'aurait peut être pas été le même s'il avait été titulaire.

n°44998902
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-03-2016 à 13:55:29  profilanswer

rombel a écrit :

Puis il apporte du surnombre devant. Aucun de vos autres milieux n'est capable de le faire. Et c'est ça qui manque au PSG, un véritable box-to-box (on le voit moins cette année car Di Maria va chercher les ballons très bas). Seuls Pastore et Di Maria peuvent le faire s'ils sont alignés dans le milieu à 3 même si c'est pas leur rôle à la base.

Message édité par BlinkGT le 03-03-2016 à 13:59:04

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°44998905
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2016 à 13:55:52  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Son style et rythme de jeu est différent de Motta et Veratti  qui sont tellement au dessus qu'on a l'impression qu'il marche ou court pas beaucoup, donc t'as l'impression qu'il court non stop (et comme dit rombel il met beaucoup d'intensité) mais je suis certains qu'il est dans la moyenne des milieu, et je serais même pas étonné que Cavani court plus que lui.

Oui Cavani court plus que lui.
D'ailleurs l'an dernier contre Chelsea à SB 4 joueurs du PSG ont couru 14km (Cavani/Pastore/Motta/Marquinhos). Matuidi/Verratti sont sortis à la 80e.

Bref, y a d'autres joueurs qui courent au PSG. Forcément quand t'as tout le temps la balle contre Reims, tu donnes moins l'impression de cavaler dans tous les sens. Ca sert à ça, d'ailleurs, d'avoir la possession de balle...

n°44998943
El Flasco
Posté le 03-03-2016 à 13:58:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Quand je te parle de compenser, deux fois Kurzawa est monté et deux fois Matuidi est revenu sur le KMP. Bref compensation, on n'a pas la même notion je pense.  
Sur cette saison non il ratisse pas comme avant, mais mettre une intensité comme ça pendant 90 min, aucun parisien ne le fait au milieu. Bref, forcément c'est pas un Iniesta qui est beau à regarder et un passeur hors pair mais Matuidi est indispensable à Paris... La preuve, contre Lyon le we dernier, la match n'aurait peut être pas été le même s'il avait été titulaire.

Le jeu que prône Blanc s'appuie sur la montée des latéraux, c'est évident que Blaise (comme Verratti) sont supposés compenser les montées de Serge ou Maxwell.  
Si Maxwell monte moins, c'est peut être que Blaise est moins bien, ou que Rabiot/Stambouli ne compense rien du tout.

On peut clairement dire que Blaise est à chier depuis sa grosse reprise de volée en équipe de france en Octobre (Septembre?). Il s'est vu se faire sucer le chibre par toute la planète après ça, etc ...  

Ben depuis, c'est plus le même homme  [:jeanpierre decombres:5]

n°44998965
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 03-03-2016 à 14:00:07  profilanswer

n°44998974
mouzone
Membre
Posté le 03-03-2016 à 14:00:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ou alors Laurent Blanc pense niveau de jeu pour remporter la c1 dès cette année et pense que Luiz est meilleur que marquinhos aujourd'hui [:audessusclesoleil:4]

:jap:

n°44999003
-rOmanO-
Posté le 03-03-2016 à 14:02:44  profilanswer

El Flasco a écrit :

Le jeu que prône Blanc s'appuie sur la montée des latéraux, c'est évident que Blaise (comme Verratti) sont supposés compenser les montées de Serge ou Maxwell.  
Si Maxwell monte moins, c'est peut être que Blaise est moins bien, ou que Rabiot/Stambouli ne compense rien du tout.

On peut clairement dire que Blaise est à chier depuis sa grosse reprise de volée en équipe de france en Octobre (Septembre?). Il s'est vu se faire sucer le chibre par toute la planète après ça, etc ...  

Ben depuis, c'est plus le même homme  [:jeanpierre decombres:5]

Tout dans la nuance  [:bluelou:4]  
Je te dis pas qu'il est aussi bon qu'à un époque. Mais que même aujourd'hui, vous n'avez pas mieux c'est tout. Rabiot comme Stambouli apporte autre chose mais pas ce que Blaise peut apporter. Et si Blanc continue à le mettre c'est qu'il sait qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas. Comme dit Blink, sa capacité a apporté le surnombre par exemple et surtout sa propension a être très efficace devant le but

n°44999005
FRANCKBLB
Posté le 03-03-2016 à 14:02:50  profilanswer

El Flasco a écrit :

Il est qd même régulièrement dans les joueurs qui courent le plus ... C'est un fait.

http://canal-supporters.com/2015/0 [...] ns-league/

Oui mais comme a dit jefe le mec joue milieu encore heureux et c'est son style, mais de là à le catégoriser uniquement comme un marathonien c'est réducteur et même si il court beaucoup bah il court pas plus ou beaucoup plus que les autres.

Après je suis rentré dans le débat mais cette stats des km parcourus je l'ai jamais comprise et toujours trouvé débile et useless (c'est comme le pourcentage de passes réussis et toutes ces nouvelles stats à la con qu'on te sort sans aucun point de comparaison)

n°44999009
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 14:03:00  answer

pour nuancer comme même, papy Iniesta a couru 11.49kms contre Arsenal à l'Emirates.

n°44999028
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-03-2016 à 14:04:24  profilanswer

El Flasco a écrit :

Non mais Luiz ...
Autant je veux bien qu'on récompense son côté Brazil samba mes couilles  [:vague nocturne]  

Mais un moment donné, faut voir les matchs ... Je ne comprends pas comment Blanc peut passer à côté de ça bordel  [:garysh]  

Le mec a un placement dégueulasse, il te fait des montées n'importe comment, est jamais irréprochable sur les CPA défensifs ...  
Parlons même pas du match vs Barcelone l'année dernière, comme Boateng vs Messi il aurait du raccrocher les crampons après ça.
Je veux bien que la foule et les footix s'exaltent sur son côté Mufasa et son tirage de langue grotesque mais bordel, il a jamais sa place dans une grande défense ce type  [:garysh]  

Pas pour rien qu'il cirait le banc de Chelsea d'ailleurs.

Perso j'en ai rien à branler de son côté samba mon cul. je regarde les matchs et je le trouve meilleur que Marquinhos ça s'arrête là. Il a beaucoup d'énergie et d'enthousiasme (et pour moi c'est un vrai gros plus pour l'équipe), il fait mal dans les duels, il fait souvent les bons choix, et je trouve pas qu'ils fassent tant de boulettes que ça, que ce soit niveau placement ou relance ou dans les duels.

Je trouve que Marquinhos fait plus de boullettes niveau relance et dans les duels et c'est pour ça que je préfère Luiz. Mais honnêtement je les trouve surtout qu'ils ont un niveau très proche, que Blanc mette l'un ou l'autre je n'en ferai pas une jaunisse quoi.

La vérité c'est que je trouve qu'on a trois défenseurs de très haut niveau et que TS est encore meilleur que les deux autres.

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 03-03-2016 à 14:09:41

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°44999048
FRANCKBLB
Posté le 03-03-2016 à 14:05:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso j'en ai rien à branler de son côté samba mon cul. je regarde les matchs et je le trouve meilleur que Marquinhos ça s'arrête là. Il a beaucoup d'énergie et d'enthousiasme (et pour moi c'est un vrai gros plus pour l'équipe), il fait mal dans les duels, il fait souvent les bons choix, et je trouve pas qu'ils fassent tant de boulettes que ça, que ce soit niveau placement ou relance ou dans les duels.

Je trouve que Marquinhos fait plus de boullettes niveau relance et dans les duels Marquinhos et c'est pour ça que je préfère Luiz. Mais honnêtement je les trouve surtout qu'ils ont un niveau très proche, que Blanc mette l'un ou l'autre je n'en ferai pas une jaunisse quoi.

La vérité c'est que je trouve qu'on a trois défenseurs de très haut niveau et que TS est encore meilleur que les deux autres.

Regarde mieux sérieusement  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39840  39841  39842  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)