| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 06:54:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 07:42:29 ![]()
|
piccolo |
|
anarzh | Merci Lyon, Nantes détient tjs le record |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
footeure Face x 50 |
|
maugani |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 08:36:06 ![]() ![]() |
vassilii |
|
maugani |
Ne jamais sous-estimer De Laurentis. Entre Insigne le fifou , Hamsik la crête et Mertens le belge surcoté, il en refilera un. 50 millions. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
maugani |
Tu parles du gars qui tremble face au caïd de Sevran. Alors face au parrain de Naples. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
aureus- | Ouai mais quand t'achète 10 merguez italiennes la 11eme est offerte. |
|
El Flasco |
|
Painkiller25 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
0cool29 | Je n'ai vu que la fin du match hier. Motta, il est transparent depuis combien de matchs ? Son niveau est assez inquiétant. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | une douzaine d'année --------------- “Empezó la nueva era” |
manuman34 a lutta continua | Motta cette saison ignoble qu'il sort et hier le mec en avait tellement rien a foutre, putain mais si le mec est pas impliqué met un jeune LB bordel et Maxwell qui met plus un pied devant l'autre, c'est vraiment inquiétant..quand a la rentrée merguez de pastore et le match indigne de niveau CFa de Cavani... Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 29-02-2016 à 09:44:47 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
manuman34 a lutta continua | par contre Darder fait bien plaisir il est entrain de retrouver son niveau et son jeu, il va faire très mal. |
manuman34 a lutta continua |
|
|
|
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 29-02-2016 à 09:59:13 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
piccolo |
Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 29-02-2016 à 10:00:12 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
El Flasco |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | je propose de recruter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
idcare |
Message édité par idcare le 29-02-2016 à 10:18:07 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
wutys |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |