Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterak91 | Reprise du message précédent : J'ai tellement la haine de perdre contre ces fzdp
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La crise à Paris, Blanc sur la sellette |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon ben à gérer à l'économie bêtement on perd. Blanc va falloir arrêter tes compos avec un milieu de merde ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | La joie des lyonnais... Ça montre le déclin du football français. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Paris aurait pu égaliser sur la fin mais victoire globalement méritée pour Lyon |
Profil supprimé | Paris cette équipe de merde |
popinouse | Les mecs ont gagné la coupe du monde roflcopter Pastore on en parle ? ---------------
Ok ta mer
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mérité pour les Lyonnais
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
0cool29 | Cette dépendance à Verratti. Si on se fait éliminer contre Chelsea, la fin de saison va être longue. |
footeure Face x 50 | C'est vrai qu'au parc ya + de bruit
|
alain haque-barre écochienniste | L'arbitre qui arrête à 1m54 du temps additionnel.
Merci Aulas. |
cheesecake | Rdv dimanche prochain pour la défaite contre Guingamp , les lyonnais |
adriiiiien |
Grave ! Lacazette est fou de joie |
c2800 | David Luiz il en a rien à battre |
0cool29 | Le petit poucet qui créé l'exploit. |
weeWEEx La guerre et la mort | Sur les PSG-OL, Paris a perdu celui qui servait le plus à rien.
La voilà la réalité ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
fracture du tibia | Cette rentrée de Pastore
|
krys972 | Je sais pas qui est le plus fdp entre Lyon, cavani et Paris |
casey tatum quasi | des têtes doivent tomber
blanc démission ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
mangaflip Pain & Gain ! | ptain c'est bon de tapé ces tarlouze ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | |
boisse Well...fuck | c2800 a écrit :
Paris qui contribue pour Lyon à chopper une éventuelle place en C1, on est trop sympa
|
faut etre realiste la L1 sans concurrent ca pue, et Lyon est le seul adversaire crédible pour les années a venir. Il faut les renforcer. |
airy | Je comprends pourquoi ils étaient aussi chaud de prendre le record sur 2 saisons ... Malgré une équipe surcheatée dans un championnat sans aucun adversaire, même pas foutu d'être invaincue plus de 27 journées ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
footeure Face x 50 | Il ne sert pas à rien pour Lyon, 5 places de gagnées
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
celle de Ferri sur le jaune de Motta
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
genghis77 -_-' | Lacazette qui vient de gagner la coupe du monde ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
0cool29 | Lyon revient à 31 points. |
Gallagh First | C'est indécent d'être content d'avoir gagné, d'accord avec toi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour la saison prochaine faudra en priorité un milieu car Motta qui ne peut plus enchainer les matchs ça la fout mal  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Philip Morris Ballerine | Les parisiens qui tapent leurs "osef lol" en serrant leurs petits poings. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
mouzone Membre | Indispensable |
footeure Face x 50 | boisse a écrit :
je note que sur les 2 hors jeus sur Zlatan et cavani n'y sont pas...
|
Je note que cette Motta qui faisait la passe... (non en vrai j'en sais rien)
|
cyd125 Lord Cordovan | Hiddink qui va se repasser la K7 du match en boucle Message édité par cyd125 le 28-02-2016 à 22:57:46 ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Painkiller25 | Floleb7 a écrit :
Bon ben à gérer à l'économie bêtement on perd. Blanc va falloir arrêter tes compos avec un milieu de merde
|
Tu préfèrais qu'il mette Verratti pourqu il se reblesse et qu'on l'ait bien dans le cul à Stamford Bridge? |
c2800 | Il faut savoir penser au football français, en donnant à lyon une chance d'aller en C1, ça fait une équipe de plus qui peut briler en C1.
|