| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 23:10:05 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | Le pire c'est que les clubs français ont tout donnés...
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Charbonnier il a une crête "chauve" à la Chamack --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
mouzone Membre |
Perso je voyais les 2 passer encore plus facilement Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 25-02-2016 à 23:12:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:12:23 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Perso, autant l'om m'a surpris car je les voyais perdre, mais je pensais que les stéphanois passeraient avec un nul tranquille...
|
bidibulle houg ! |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 23:13:52 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende | Je zappe de X-Files sur W9 et je tombe sur la Nicolas Vilance.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:15:06 ![]()
|
Bobinou90 ynwa | le goal de l'olympiakos ah bah but d'anderlecht Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 25-02-2016 à 23:16:39 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
MacEugene This is the Way. | Ce but de merde. |
Gallagh First |
Idem pour l'OM.
Vilas. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | https://twitter.com/asseofficiel/st [...] 8010957825
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MacEugene This is the Way. |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:21:19 ![]()
|
mouzone Membre |
D'ailleurs ça va pas fort pour la serie a. La lazio probablement seule rescapée. |
airy | Le mec qui a le temps de contrôler dans la surface de l'Olympiakos, de prendre son élan avant de frapper ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Faut qu'ils arrêtent d'aller en Europa League les Verts, ils se tapent la honte tous les ans |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tain mais y avait personne dans le stade de Naples |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kikou2419 |
Par contre c'est quand même mieux l'ass que les années passées même si ce dernier but est grotesque. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
n0naud |
Gallagh First |
GG les Belges, belle campagne Européenne cette saison |
mouzone Membre |
Tu veux parler de Sainté ou Bâle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |