| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 09:01:39 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 09:11:03 ![]()
|
c2800 | La question que je me pose c'est est ce que le psg va décidé de couvrir Aurier en disant que c'est un fake ou bien est ce qu'ils ont gobé la version d Aurier sans vérifier et la va être chaud pour lui... Menes pour moi il a raison de le soutenir, le mec à 23 piges c'est bon. Par contre vous avez vu à un moment il dit que Cavani c'est un bon Trapp ou sirigu, il dit trapp. On y apprend aussi que rabiot c'est un chaud dans le vestiaire lol Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-02-2016 à 09:12:16 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boubougna - de buratta, +de combats | Pendant ce temps là au Mexique gignac continue de se faire plaisir
|
c2800 | https://youtu.be/keluUa3pvGY?t=1380
Vlà le mec qui a posté la vidéo full https://twitter.com/IbarboRun Message édité par c2800 le 14-02-2016 à 09:25:01 |
boubougna - de buratta, +de combats | Ça va se finir avec un "tu vois la Serge, tu m1/ déçu " et hop on en parle plus.
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 09:27:27 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens | Ou sinon, oseb. Qu'ils règlent leurs problèmes de segpa en interne. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Putain mais c'est difficile à croire qu'on puisse être aussi con. --------------- Feedback - |
c2800 | N'empêche qu'il confirme que lolo white n'en a pas |
rockbottom |
c2800 | Je rappelle que Suarez a mordu un joueur et même plusieurs joueurs et il joue toujours. Aurier il déconne en vidéo, mode bon enfant, a 23 ans...moi j'espère qu'ils vont le soutenir à fond. Surtout qu'hormis le lolo white c'est une fiotte il dit rien de mal, il défend Cavani, Rabiot, Ibra ("une bête gentille" ), JKA, le PSG par rapport à Marseille etc... Et en plus il conseil à un mec de fêter son annif sans trop boire d'alcool, ça renvoie une bonne image Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-02-2016 à 09:45:22 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manuman34 a lutta continua |
|
c2800 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour ceux qui ont vu Bilbao jouer contre le Real hier, vous le sentez comment le match des Basques contre Marseille ce jeudi? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 09:53:12 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Aurier, c'est quand même du tout bon. Perso je soupçonne notre ami Her General pointeur at matériel.fr d'être à l'origine de ce piège à l'encontre du bon natif de Sevran, village qui comme chacun le sait ici compte parmi les plus paisibles de France. À quelques jours de Chelsea, c'est quon maime troublant. J'sais pas pour vous. Message édité par JMAulas le 14-02-2016 à 09:54:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
doosen Des nuées de sens |
|
|
manuman34 a lutta continua | j'avais pas entendu le passage ou il traite Sirigu de guez, putain mais la ca dépasse tout. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 09:58:13 ![]()
|
c2800 |
http://www.leparisien.fr/psg-foot- [...] 1481423553 Là ils disent qu'il a dit "guéflin", moi j'ai entendu "il est guez" (ce qui ne voudrait rien dire) Le gros problème c'est l'histoire de laurent blanc Message édité par c2800 le 14-02-2016 à 09:59:43 |
doosen Des nuées de sens |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
c2800 |
|
alain haque-barre écochienniste | On va pouvoir recruter à cette place. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |