| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 22:57:52 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 13-02-2016 à 22:59:03 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
el nino71 |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Bon, sinon, c'était tendu, pas un mauvais match mais très pauvre en occasions. Grosse défense des deux côtés, des attaques trop approximatives. La deuxième mi-temps de Marchisio, pourtant je le kiffe Ce contrôle orienté de Zaza qui résiste à Koulibaly et envoie son missile In fine, grosse soirée, prise de pouvoir au classement, 15ème victoire consécutive en championnat, quand tu vois les scènes de liesse entre les joueurs (Morata doit être celui qui a le plus félicité Zaza alors qu'ils sont concurrents) et l'ambiance, rien n'arrêtera la Vieille Dame cette année Après le début de saison, c'est presque inespéré. M'en vais voir madame. Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 13-02-2016 à 23:08:07 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | PSG transfert : Neymar bientôt à Paris après une offre record ?
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 13-02-2016 à 23:11:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 13-02-2016 à 23:13:32 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 23:19:17 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
el nino71 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
J'y crois pas, le Barça a tellement de cash puis il sait qu'il sera la star de l'équipe dans quelques années avec messi à la retraite
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
airy |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 23:33:43 ![]() 190 millions |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c2800 | Je préfère neymar a pogba + dybala |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 23:41:04 ![]()
|
rockbottom |
dundundun |
Message édité par dundundun le 13-02-2016 à 23:48:06 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Gallagh First |
Oui N'Dupont dégage, il est en fin de contrat. Et Kermarrec passe la main aussi. Mais Paulo j'ai du mal à y croire, on va sûrement se taper un entraîneur type Vasseur, le truc dégueulasse quoi |
Gallagh First |
En tout cas les dernières rumeurs font écho d'un ou des repreneurs extrêmement blindés. Mais bon, les douches froides on a donné ici... Message édité par Gallagh le 14-02-2016 à 00:06:04 |
0cool29 | Blanc qui annonce que Verratti sera sur le banc contre Chelsea... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 00:27:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 00:27:48 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Van Langenhove | https://www.youtube.com/watch?v=de0h4d1tCyc Message cité 3 fois Message édité par Van Langenhove le 14-02-2016 à 01:13:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | non mais ce craquage du type --------------- les chiens aboient, le train passe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Aurier qui flingue sa carrière en un périscope. Ce génie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kappa No pasaran | "Laurent blanc il fait la folle ?"
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 01:15:05 ![]() Loron Blon derespecté. |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Faire ça à 3 jours de la Ligue des Champions en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |