| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 23:43:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 23:43:23 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les discussions sur le FC Barcelone ne sont pas définitivement radiées de ce forum depuis le temps? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 23:44:22 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
cyd125 Teflon Don | Lyon qui veut voler notre identité et nos valeurs --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon hé bien tout va très bien on peut s'en aller. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 23:53:42 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 05-02-2016 à 00:07:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Rugani reste quand même barré par la BBC La vraie préoccupation c'est la blessure de Chiellini, mais ça lui laisse le temps de sortir un livre : http://www.juventus.fr/actualite/1 [...] -Chiellini Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 05-02-2016 à 00:03:14 |
Le General |
Peut-être parce qu'il a fallu attendre les explications de PP et JMA pour avoir des réponses réelles et détaillées Message cité 1 fois Message édité par Le General le 05-02-2016 à 00:04:26 --------------- Zbeub zbeub. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
mouzone Membre |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 05-02-2016 à 00:16:49 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 05-02-2016 à 00:19:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sirius gott ⭐⭐ | Alors qu'il pourrait l'appeler le grand tout --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Toujours est-il qu'il est construit dans un trou perdu où il fait dix degrés de moins qu'à Lyon. Sans déconner après l'OM obligé de gratter le givre sur la voiture. Message édité par JMAulas le 05-02-2016 à 00:26:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bosskila C'est toi la taupe? | Non mais laisse, il a pas compris. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
symaski62 | http://www.lfp.fr/corporate/articl [...] r-2016.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saLutat1ons | D'après le Telegraph (donc pas la pire source qui soit), Chelsea aurait refusé 100M€ (£75M) de la part de Jiangsu Suning pour Oscar
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
mouzone Membre |
|
piccolo |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 08:24:31 ![]() |
0cool29 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 08:29:16 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
El Flasco |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 09:08:45 ![]() Le choix de la gagne. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-02-2016 à 09:12:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |