Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39297  39298  39299  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44710094
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 04-02-2016 à 13:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais c'est super grave ça.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 13:14:32  profilanswer

n°44710114
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-02-2016 à 13:15:43  profilanswer

Une période dans laquelle il s'est mis tout seul, rappelons-le. Si le "garnement" n'avait pas omis une vidéo sur son téléphone, pas d'affaire. S'il s'était pas pointé tout hargneux face aux médias, pas de tension non plus. Je n'étais pas à la conf' mardi car je considérais que ce n'était pas censé être un "point chaud" au niveau de l'ambiance. L'OL n'est pas plus en galère qu'à l'époque Fournier, les dernières confs étaient fades, etc. A priori, rien ne devait donner lieu à une telle attitude. Surtout qu'il n'y a pas un seul média lyonnais qui a tenté de tirer profit de l'affaire de la Sextape ou même qui l'avait trainé dans la boue. A un moment donné, c'est juste incompréhensible de dégoupiller parce qu'un mec, au bord du terrain, twitte qu'à l'entraînement, la précision n'y était pas dans une séance face au but.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44710135
JMAulas
Posté le 04-02-2016 à 13:18:02  profilanswer

Audrey211 a écrit :

On est d'accord. C'est juste ridicule d'en arriver à une "crise" pour ça. Comme c'est ridicule de voir l'attitude des cadres, par pseudo-solidarité pour Valbuena, ne pas s'arrêter pour débiter leurs banalités d'après-match dont tout le monde se fout royalement. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44710140
El Flasco
Posté le 04-02-2016 à 13:18:45  profilanswer

Audrey211 a écrit :

respect un peu stp  [:apges]

n°44710187
aureus-
Posté le 04-02-2016 à 13:23:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Oui, sauf que les mecs voulaient juste s'expliquer à la base hein. Soit il assume, soit il repousse le problème. Là, je constate juste que c'est Gonalons qui a fait ce que Valbuena aurait dû faire en demandant à quelques journalistes de venir discuter avec lui sur la cassure entre le vestiaire et la presse. T'as vu une ligne dans la presse sur l'explication face-à-face qu'il y a eu ? Non.  

Je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a rien à gagner. Au contraire, tu fais comme t'as fait avec les BG, tu fais face, tu discutes. Dans la presse, t'auras pas de communiqué sur la situation. A Lyon, c'est déjà arrivé à plusieurs reprises, avec Vercoutre, avec Govou, etc.

Là, les deux mecs à qui Valbuena a mal parlé n'ont jamais cherché à envenimer le truc, ils veulent simplement faire comprendre au nain qu'il est pas à l'OM avec des journalistes carpettes dans lesquels il peut se moucher. "Le grand rebeu, j'vais me le faire", ça veut dire quoi ça ? Il s'est cru shérif dans les Quartiers Nord ?

https://www.youtube.com/watch?v=U2VnnMzGNmY

Vla la gueule de parler comme à un chien....  
J'espère qu'il l'a pas trop mal pris.

Mais ouai heureusement qu'ils étaient la pour le cadrer. Il lui a même dis ":note le". C'est de l'impératif ca non ?

n°44710199
aureus-
Posté le 04-02-2016 à 13:24:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si le "garnement" n'avait pas omis une vidéo sur son téléphone, pas d'affaire.

Culpabilisation de la victime tout ca tout ca... On peut même dire que c'est sa faute tant qu'à faire

n°44710259
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 04-02-2016 à 13:31:02  profilanswer

aureus- a écrit :

Mais ouai heureusement qu'ils étaient la pour le cadrer. Il lui a même dis ":note le". C'est de l'impératif ca non ?

Les 1ers à s'exciter comme des demeurés c'est les journalistes pour le coup.

Mais bon, corporatisme de JMA là ...

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°44710331
casey tatu​m
quasi
Posté le 04-02-2016 à 13:37:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Non mais t'es fou mec Rabiot est meilleur que stambouli tout court...

On a déjà vu rabiot sur des gros matchs non ? Pas des masses mais déjà vu, et il a un niveau correct + une marge de progrès énorme, stambouli n'a pas un niveau suffisant pour un match contre une top équipe Europe ne et n'a pas vraiment de potentiel...

J'aime pas l'attitude de rabiot mais aujourd'hui après les 3 indeboulonables cest clairement lui que je mets ... Stambouli c'est du niveau l1, il est la pour dépanner, c'est le genre de mec qui serait titulaire à Lyon ou à l OM

stambouli pas de potentiel ?

il a seulement 25 ans et a déjà montré pas mal de progrès depuis qu'il est à paris, notamment au niveau technique, dans la construction du jeu et dans la projection vers l'avant en plus des grosses qualités défensives qu'on lui connaissait déjà

il est largement au dessus du niveau ligue 1 et même si je pense qu'il n'aura jamais le style de jeu en une touche qui conviendrait au schéma actuel du psg, dans une équipe européenne qui aurait l'habitude de pratiquer un jeu plus direct il aurait tout à fait sa place

Message cité 1 fois
Message édité par casey tatum le 04-02-2016 à 13:38:05

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°44710344
JMAulas
Posté le 04-02-2016 à 13:39:03  profilanswer

aureus- a écrit :

Sauf qu'il manque le début et la fin. Le début, c'est une série de questions où il répond par : "Qu'est-ce que tu veux dire par là ?" (assez agressif) et par des réponses monosyllabiques. Du coup, Razik lui dit juste : "Si t'avais pas envie de venir, on t'oblige pas" et derrière, il quitte la conf en faisant le chaud hors champ des caméras.

aureus- a écrit :

Culpabilisation de la victime tout ca tout ca... On peut même dire que c'est sa faute tant qu'à faire

Tu noteras l'utilisation du terme "garnement" lié à une certaine référence qui t'a peut-être échappé. Sur cette affaire, j'ai toujours été cash. Y a pas mort d'hommes et je me branle que des mecs aient eu accès à une vidéo de lui en train de retourner sa femme. Mais alors d'une force... Ce que je trouve triste, c'est que ça fasse les gros titres. Cissé a vécu le même truc : trois brèves sur L'Equipe et pas la Une du Monde quoi...

Baathor a écrit :

Les 1ers à s'exciter comme des demeurés c'est les journalistes pour le coup.

Mais bon, corporatisme de JMA là ...

Encore une fois, et comme souvent même si je t'aimes bien dans le fonds, tu te trompes de cible quand il s'agit de défendre mordicus le club, les joueurs, l'institution ou Jean-Michel Aulas. Vois l'intégralité de la conf' avant de parler et de juger. Mais bon, si tu trouves normal que le nain sorte en fixant un journaliste et en marmonant : "Je vais me le faire le grand rebeu..."

Message cité 4 fois
Message édité par JMAulas le 04-02-2016 à 13:41:01

---------------
n°44710400
fracture d​u tibia
Posté le 04-02-2016 à 13:43:58  profilanswer

CM-S a écrit :

Depuis sa prise de fonction à Valence début décembre (avec la défaite 0-2 contre l'OL), Gary Neville sauvait au moins les meubles en Coupe du Roi à défaut de redresser la barre en championnat.

Ce mercredi soir, la formation de l'entraineur anglais devait se frotter au Barça, en demi-finale aller de la Coupe. Résultat : une bonne raclée 7-0 au Camp Nou qui fait tâche. Surtout si l'on se penche sur certaines déclarations de l'ex-consultant de la chaîne Sky Sports. « Regardez les équipes qui viennent au Camp Nou pour en prendre 5, 6 ou 7... Ok, le Barça est une bonne équipe, une grande équipe même. Mais moi, si j'étais associé à l'une de ces équipes qui se prend 7-0, je n'oserais plus regarder ma famille dans les yeux » , avait-il balancé judicieusement en avril 2015.

http://www.sofoot.com/quand-gary-n [...] 16734.html

dur

Vivement que Riolo prenne une équipe de L1.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 13:43:58  profilanswer

n°44710472
warraok
Posté le 04-02-2016 à 13:50:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sauf qu'il manque le début et la fin. Le début, c'est une série de questions où il répond par : "Qu'est-ce que tu veux dire par là ?" (assez agressif) et par des réponses monosyllabiques. Du coup, Razik lui dit juste : "Si t'avais pas envie de venir, on t'oblige pas" et derrière, il quitte la conf en faisant le chaud hors champ des caméras.

Mais il est pas obligé, justement ?

JMAulas a écrit :

Encore une fois, et comme souvent même si je t'aimes bien dans le fonds, tu te trompes de cible quand il s'agit de défendre mordicus le club, les joueurs, l'institution ou Jean-Michel Aulas. Vois l'intégralité de la conf' avant de parler et de juger. Mais bon, si tu trouves normal que le nain sorte en fixant un journaliste et en marmonant : "Je vais me le faire le grand rebeu..."

Mais tu trouves normal de l'appeler "le nain"  :o

n°44710491
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2016 à 13:52:43  profilanswer

El Flasco a écrit :

Faut être réaliste et arrêter de croire que Cavani fait encore partie de la line-up.

Du coup, JKA ou Pocho ?  [:mr mala:1]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44710521
piccolo
Posté le 04-02-2016 à 13:55:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ce que je trouve triste, c'est que ça fasse les gros titres. Cissé a vécu le même truc : trois brèves sur L'Equipe et pas la Une du Monde quoi...

Tu fais un paralléle entre deux histoires qui n'ont rien a voir.
Je te vois déjà me dire que cela concerne un chantage lié à une sextape mais la grande différence est que le meilleur joueur de l'EDF, dans l'exercice de ces fonctions, a fait pression sur Valbuena dans cette affaire. Et la cela donne un autre angle à cette affaire et c'est cet angle qui fait l'attrait des médias.
Apres, le fait que Valbuena baise sa femmme devant une caméra, t'as raison OSEF.

n°44710539
El Flasco
Posté le 04-02-2016 à 13:57:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

Du coup, JKA ou Pocho ?  [:mr mala:1]

Je connais ta préférence pour l'Argentin  [:super citron]  

n°44710541
JMAulas
Posté le 04-02-2016 à 13:57:43  profilanswer

warraok a écrit :

Mais il est pas obligé, justement ?

Gourcuff venait jamais. Licha une fois par an. Donc non. Y a des passes droits pour certains.  

warraok a écrit :

Mais tu trouves normal de l'appeler "le nain"  :o

Aujourd'hui oui. :o
Parce que justement il fait tout pour être considéré comme une tête à claques. Même quand y a rien, il crée seul la polémique parce que son ego est touché par 140 signes sur le niveau d'un entraînement. La raison est tellement dérisoire qu'elle en est débile.

---------------
n°44710550
uxam
Posté le 04-02-2016 à 13:58:12  profilanswer

piccolo a écrit :

Il raconte de la merde, standard.

n°44710646
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2016 à 14:06:03  profilanswer

Le General a écrit :

Il est techniquement >>> à Stambouli, et malgré ses progrès indéniables, le mec dégage encore cette nonchalance dans le replacement, l'envie, les duels, les passes ... à rendre fou rien que le simple spectateur que je suis.
Et même si c'est l'un des rares à tirer de loin et qu'il participe un peu plus à l'animation offensive, je trouve le travail, dans ce même secteur offensif, de Stambouli sur son enchaînement de matchs de ces derniers temps bien plus intéressant.
Le mec est plus dans la verticalité, sa rigueur sur l'homme plus utile dans le pressing et récupération de balle haute mis en place dans le plan de jeu de Blanc, n'hésite pas à prendre des risques, combine, monte, se donne à fond ... le tout sous les sifflets de ses propres supporteurs comme tu l'as souligné.

Offensivement Rabiot, on est d'accord apporte plus. A la récup , ca reste kif-kif. Les 2 ont des qualités et réussissent à s'intégrer dans l'équipe. Disons que je vois un plus gros potentiel chez Rabiot mais en l'état, les 2 sont satisfaisants.

La nonchalance, gros mouais, hier j'ai pas vu le Stambouli se projeter une fois qu'il avait fait sa passe.

L'autre chose que je ne comprends pas, ce sont les déchets de Stambouli, j'ai maté pas mal de nocomment sur Paris. Le gars a l'entrainement est plutôt très technique.

Mais on va pas s'en plaindre, ca fait 1 espoir et 1 bon remplaçant.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44710709
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2016 à 14:09:39  profilanswer

El Flasco a écrit :

Je connais ta préférence pour l'Argentin  [:super citron]

[:ezequiel lavezzi]

---------------
n°44710716
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2016 à 14:10:01  profilanswer

C'est prévu qu'ils remettent les vitres en virage au parc pour le match de Chelsea ou pas ?

---------------
n°44710755
JMAulas
Posté le 04-02-2016 à 14:13:26  profilanswer

piccolo a écrit :

Je te vois déjà me dire que cela concerne un chantage lié à une sextape mais la grande différence est que le meilleur joueur de l'EDF, dans l'exercice de ces fonctions, a fait pression sur Valbuena dans cette affaire. Et la cela donne un autre angle à cette affaire et c'est cet angle qui fait l'attrait des médias.
Apres, le fait que Valbuena baise sa femmme devant une caméra, t'as raison OSEF.

Moi, je vois surtout le meilleur joueur français un peu neuneu rendre service à un pote à lui sans se rendre compte que ça faisait de lui un maître chanteur. Faut pas se tromper, dans l'histoire, si Valbuena est bien là victime, Benzema c'est le bouc émissaire mis en avant pour masquer les vrais maîtres chanteurs emmenés par Axel Angot. Sur le fond, c'est bien la même affaire mais avec une fonction "apât à mouches à merde" lié à ce qu'ils ont trouvé sur les écoutes qu'il n'y avait pas avec Cissé.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 04-02-2016 à 14:15:47

---------------
n°44710760
Baathor
Posté le 04-02-2016 à 14:13:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Non, j'ai jamais dit que c'était normal.

Mais en voyant la vidéo, qui manque de contexte comme tu le remarques, c'est plus les journalistes (un surtout) qui essaient de faire en sorte que ça parte en couille.
Comme le tweet manquait de contexte. CR a des ratios en tirs cadrés assez faible par exemple parce qu'il veut souvent tirer fort et au ras des poteaux.

Sinon je suis d'accord avec toi que la raison est débile. Juste que le(s) journaliste(s) save(nt) que les mecs sont à fleur de peau, et je pense qu'ils savent bien ce qu'ils font en l'occurence. Ca n'excuse en rien la réaction débile de Valbuena (que j'aimerais bien voir) mais ça l'explique.

---------------
n°44710767
aureus-
Posté le 04-02-2016 à 14:14:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Gm2AwDEqxWY

Y'a le début, la fin, et c'est pas non plus ce qu'on voit.

n°44710884
piccolo
Posté le 04-02-2016 à 14:21:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi, je vois surtout le meilleur joueur français un peu neuneu rendre service à un pote à lui sans se rendre compte que ça faisait de lui un maître chanteur. Faut pas se tromper, dans l'histoire, si Valbuena est bien là victime, Benzema c'est le bouc émissaire mis en avant pour masquer les vrais maîtres chanteurs emmenés par Axel Angot. Sur le fond, c'est bien la même affaire mais avec une fonction "apât à mouches à merde" lié à ce qu'ils ont trouvé sur les écoutes qu'il n'y avait pas avec Cissé.  

Benzema,un bouc émissaire dans cette histoire  [:delarue4]  

n°44710889
fufu67
Posté le 04-02-2016 à 14:21:25  profilanswer

piccolo a écrit :

Bien sûr  [:thoulisse_bernard:3]

n°44710919
piccolo
Posté le 04-02-2016 à 14:23:25  profilanswer

fufu67 a écrit :

[:yems93]  

n°44710929
Baathor
Posté le 04-02-2016 à 14:24:04  profilanswer

piccolo a écrit :

Je pense qu'il a voulu dire du point de vue médiatique et si c'est le cas, il n'a pas tort.

Le traitement médiatique de Benzema par rapport au coupable principal est complètement disproportionné, non ?

Sans même parler de la présomption d'innocence et du secret de l'instruction qui sont devenus des vastes blagues en France.

---------------
n°44710945
Requiem
Posté le 04-02-2016 à 14:24:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'on en parle dans tous les médias, c'est ça qui est étrange :o

Parce que le PSG est médiatique. Tout simplement, en 1994/95, qui connaissait ce record à part les passionnés ?

Après Floleb, pour le coup, ils ont raison, c'est comme quand on dit que Klose est le meilleur buteur de la CDM, bah non, sur une seule c'est Fontaine et pis c'est tout :o

n°44710958
piccolo
Posté le 04-02-2016 à 14:25:44  profilanswer

Baathor a écrit :

Je pense qu'il a voulu dire du point de vue médiatique et si c'est le cas, il n'a pas tort.

Le traitement médiatique de Benzema par rapport au coupable principal est complètement disproportionné, non ?

Sans même parler de la présomption d'innocence et du secret de l'instruction qui sont devenus des vastes blagues en France.

Oui le traitement médiatique est bien trop exagéré mais de la à dédouaner Benzema, c'est totalement différent.

n°44710978
c2800
Posté le 04-02-2016 à 14:27:15  profilanswer

casey tatum a écrit :

stambouli pas de potentiel ?

il a seulement 25 ans et a déjà montré pas mal de progrès depuis qu'il est à paris, notamment au niveau technique, dans la construction du jeu et dans la projection vers l'avant en plus des grosses qualités défensives qu'on lui connaissait déjà

il est largement au dessus du niveau ligue 1 et même si je pense qu'il n'aura jamais le style de jeu en une touche qui conviendrait au schéma actuel du psg, dans une équipe européenne qui aurait l'habitude de pratiquer un jeu plus direct il aurait tout à fait sa place

J'ai rien contre stambouli mais je sais pas si t'as remarqué mais quand c'est verratti ou rabiot à sa place l'équipe est bien plus fluide, se projette mieux...

Qu'il soit meilleur que Cabaye lorsqu'il était à Paris je suis entièrement d'accord mais pas de la a dire qu'il est plus légitime que rabiot, qui lui pour le coup à un niveau assez proche du trio de titulaire

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 04-02-2016 à 14:27:41
n°44710989
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 04-02-2016 à 14:27:57  profilanswer

aureus- a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Gm2AwDEqxWY

Y'a le début, la fin, et c'est pas non plus ce qu'on voit.

Hors caméra il a "donné RV" à Razik Brikh (le mec qui subit le death stare à la fin). Apparemment hier soir il devait pas être prêt [:morv:2]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°44711014
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2016 à 14:29:09  profilanswer

c2800 a écrit :

J'ai rien contre stambouli mais je sais pas si t'as remarqué mais quand c'est verratti ou rabiot à sa place l'équipe est bien plus fluide, se projette mieux...

Qu'il soit meilleur que Cabaye lorsqu'il était à Paris je suis entièrement d'accord mais pas de la a dire qu'il est plus légitime que rabiot, qui lui pour le coup à un niveau assez proche du trio de titulaire

Je sais pas si t'as vu mais quand c'est Di Maria à la place de JKA c'est bien mieux.
 [:poutrella]

---------------
n°44711016
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-02-2016 à 14:29:17  profilanswer

Baathor a écrit :

Ben comme toujours quand y'a un "gros nom" cf l'affaire du carlton avec DSK [:spamafote]

Moi dans l'histoire de JMA, je vois juste un rebeu journaliste qui veut se faire le nain français en dédicace à son pote rebeu :o et JMA t'en parle beaucoup de cette fameuse conférence de presse que t'as lâchement séché pourtant !

n°44711019
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-02-2016 à 14:29:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Parce que le PSG est médiatique. Tout simplement, en 1994/95, qui connaissait ce record à part les passionnés ?

Après Floleb, pour le coup, ils ont raison, c'est comme quand on dit que Klose est le meilleur buteur de la CDM, bah non, sur une seule c'est Fontaine et pis c'est tout :o

Donc Fontaine est meilleur buteur d'une CDM. Le PSG a le record d'invincibilité. Pas d'invicibilité avec tel ou tel critère.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44711025
SOF40
Posté le 04-02-2016 à 14:29:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ca fait pas partie de ton job de lire les articles de tes confrères du monde?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44711029
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-02-2016 à 14:29:51  profilanswer

piccolo a écrit :

fufu67 a écrit :

Dans ce cas là, on parle de "bouquet missaire".

n°44711050
c2800
Posté le 04-02-2016 à 14:30:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je sais pas si t'as vu mais quand c'est Di Maria à la place de JKA c'est bien mieux.
[:poutrella]

[:hunters]

n°44711065
genghis77
-_-'
Posté le 04-02-2016 à 14:32:00  profilanswer

stambouli est arrivée cette saison non?

faut peut etre qu'il se fasse a cette fluidité (alors ok ce serait bien qu'il mette moins d'une saison a s'adapter) mais rabiot est deja plus habitué au jeu parisien.

apres stambouli quand il faut tenir le milieu défensivement il se pose là bien que rabiot soit de plus en plus dur sur l'homme je trouve au fil des saisons

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°44711081
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 14:33:11  answer

juan-natal la pagina a écrit :

Dans ce cas là, on parle de "bouquet missaire".

Bouquet mystère  [:negro]

n°44711131
scream_dra​cula
Posté le 04-02-2016 à 14:35:52  profilanswer

Requiem a écrit :

What ? Ca en parlait beaucoup à l'époque, de ce record.  

n°44711149
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-02-2016 à 14:37:08  profilanswer

A quoi est-ce que tu fais illusion là?  [:gee]  

Citation :

Attentats de Paris : Jawad Bendaoud écrit au juge pour ne pas être le "bouquet missaire"

http://www.sudouest.fr/2016/01/23/ [...] 0-6155.php

n°44711175
aureus-
Posté le 04-02-2016 à 14:38:35  profilanswer

scream_dracula a écrit :

What ? Ca en parlait beaucoup à l'époque, de ce record.  

T'as vraiment pris la peine de lui répondre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39297  39298  39299  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)