| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:14:32 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El Flasco |
aureus- |
|
aureus- |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
casey tatum quasi |
stambouli pas de potentiel ? il a seulement 25 ans et a déjà montré pas mal de progrès depuis qu'il est à paris, notamment au niveau technique, dans la construction du jeu et dans la projection vers l'avant en plus des grosses qualités défensives qu'on lui connaissait déjà il est largement au dessus du niveau ligue 1 et même si je pense qu'il n'aura jamais le style de jeu en une touche qui conviendrait au schéma actuel du psg, dans une équipe européenne qui aurait l'habitude de pratiquer un jeu plus direct il aurait tout à fait sa place Message cité 1 fois Message édité par casey tatum le 04-02-2016 à 13:38:05 --------------- SADISME ET PERVERSION |
Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 04-02-2016 à 13:41:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:43:58 ![]() ![]() |
warraok |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piccolo |
|
El Flasco |
uxam |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 04-02-2016 à 14:15:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
|
piccolo |
|
fufu67 |
piccolo |
Requiem |
|
piccolo |
|
c2800 |
J'ai rien contre stambouli mais je sais pas si t'as remarqué mais quand c'est verratti ou rabiot à sa place l'équipe est bien plus fluide, se projette mieux... Qu'il soit meilleur que Cabaye lorsqu'il était à Paris je suis entièrement d'accord mais pas de la a dire qu'il est plus légitime que rabiot, qui lui pour le coup à un niveau assez proche du trio de titulaire Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2016 à 14:27:41 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
sirius gott ⭐⭐ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 14:33:11 ![]() |
scream_dracula |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
aureus- |