| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
El Flasco |
|
El Flasco |
saxou :o |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats | mdr saxou |
c2800 | C'est trop marrant |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 11:39:26 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 11:58:52 ![]() Cocasse |
waddle * | désolé ca parle pas du PSG, mais bon article à lire --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Philip Morris Ballerine |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mac_Lane | Ah putain, je l'avais zappée cette défaite |
onvasaimer | Interview du co-auteur de la biographie de Trezeguet.
Message édité par onvasaimer le 04-02-2016 à 12:15:02 |
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 04-02-2016 à 12:23:29 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 12:43:04 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 12:51:13 ![]() Troyes qui vire deja le remplaçant de Furlan. Ces guignols... Après avoir vendilu cabot et bernardoni |
El Flasco |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
CM-S | Depuis sa prise de fonction à Valence début décembre (avec la défaite 0-2 contre l'OL), Gary Neville sauvait au moins les meubles en Coupe du Roi à défaut de redresser la barre en championnat.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
-rOmanO- |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 13:00:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 13:01:07 |
cyd125 Teflon Don | Je veux un CR du Général sur tous les plats de la buvette du Parc, avec photos et tout --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est con il faisait des analyses intéressantes des fois Gary. Mais il s'est pris la réalité du terrain dans la face. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
ploP10 |
|
c2800 |
Non mais t'es fou mec Rabiot est meilleur que stambouli tout court... On a déjà vu rabiot sur des gros matchs non ? Pas des masses mais déjà vu, et il a un niveau correct + une marge de progrès énorme, stambouli n'a pas un niveau suffisant pour un match contre une top équipe Europe ne et n'a pas vraiment de potentiel... J'aime pas l'attitude de rabiot mais aujourd'hui après les 3 indeboulonables cest clairement lui que je mets ... Stambouli c'est du niveau l1, il est la pour dépanner, c'est le genre de mec qui serait titulaire à Lyon ou à l OM Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2016 à 13:09:15 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |