| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:09:16 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Mac_Lane |
Philip Morris Ballerine | En tout cas c'est malin de faire ce pari après que le Real en ai gagné 10 et Paris aucune. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 16:14:17 ![]() |
manuman34 a lutta continua |
Ca prouve que même sur ce topic tout le monde voit bien que ces 2 clubs sont sur une pente contraire, ascendante pour Paris, déclinante pour le Real, il ne faut pas se mentir les 10 prochaines Cl vont se partager entre le bayern, le Barça et le PSg avec évidemment une année surprise ou autre, et encore je vois Paris potentiellement encore plus haut en terme d'image et de potentiel financier sans parler du centre d'entrainement ultra moderne qui arrive, le parc qui va gonfler etc, Les Qataris ils se ratent rarement dans le business le club s'auto suffira financièrement dans les années a venir et sera régulièrement en demi et finale de CL. Message cité 19 fois Message édité par manuman34 le 26-01-2016 à 16:15:37 |
rombel |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 16:16:34 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Manu ce Man, vous avez rien sur lui --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:17:23 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Le General |
C'est quoi ce truc de merde ? Les mecs avec une carte de presse, payés à pondre des fictions dégueulasse Les CdF en plus Message cité 1 fois Message édité par Le General le 26-01-2016 à 16:22:44 --------------- Zbeub zbeub. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Mac_Lane |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
maugani |
J'ai lu ça avec le post de Mac dans la tête. |
Philip Morris Ballerine | Noraj le surfeurnoich, t'es en L2 européenne désormais. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
-rOmanO- |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
uxam |
-rOmanO- |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message édité par juan-natal la pagina le 26-01-2016 à 16:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 16:27:46 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Le General |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Le General |
Mac_Lane |
|
Le General |
Mac_Lane | La façon que Pato va nous sortir sur un but Dembabesque dégueulasse (palindrome me direz-vous), je vois le truc arriver |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les CDF n'ont pas de journalistes cartés. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General |
Je ne connais pas son niveau et état actuel, mais une pointe rapide, ça va faire du putain de bien Message édité par Le General le 26-01-2016 à 16:37:29 --------------- Zbeub zbeub. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
manuman34 a lutta continua | J'ai toujours eu un faible pour Pato, cette vitesse, cette conduite de balle, ce sens du but, ce porté de tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |