| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:12:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Seydoux n'est pas favorable au déplacement du match contre le PSG et qui s'étonne que le PSG ne demande pas plutôt le report du match de Chelsea. On a vraiment des champions à la tête des clubs. Message cité 7 fois Message édité par Floleb7 le 21-01-2016 à 09:16:12 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
0cool29 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gallagh First | Tous les ans c'est la même rengaine Quel blaireau ce Seydoux, qu'est-ce que ça change pour son équipe de merde qui joue une place dans le ventre mou... Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 21-01-2016 à 09:27:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 09:28:42 ![]() J'suis pas sûr que le report soit vraiment nécessaire. |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:28:42 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Dans cette logique le psg a deja plier le championnat, meme en allignant l'equipe C elle a largement ses chances.....Donc quesque le PSG viens casser les couilles. Qu'ils foutent l'equipe C, ce qui fera chier les diffuseurs et la ligue. Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 21-01-2016 à 09:32:20 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'attends un Sarre-union - PSG ce soir Message édité par mrmeth67 le 21-01-2016 à 09:33:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Gallagh First |
Ça serait plus simple d'établir pré-saison un protocole d'accord entre tous les clubs comme quoi si un club, quelqu'il soit, est qualifié en 1/8 de C1 et 1/4 de C3, le match qui pose problème sera déplacé pour le bien de tous. Parce que tous ces clubs sans ambition en profiteront peut-être et seront bien content de s'éviter un tour en plus de coupe d'Europe. Mais je suis sur que c'est pas venu une seule seconde à l'esprit de tous ces mongols. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 09:42:08 ![]() Football : le PSG, 4e club le plus riche du monde
|
Gallagh First |
Pas faux. |
Gallagh First | Un récapitulatif des clubs ayant évolué en D1 Soviétique (et ce qu'ils sont devenus) qui m'a plu et ça fait réviser les fondamentaux sur les clubs de l'est : http://footballski.fr/aujourdhui-e [...] ligue-urss Message édité par Gallagh le 21-01-2016 à 10:12:48 |
doosen Des nuées de sens |
Même avec ce formidable outil qu'est le grand stade ? Message édité par doosen le 21-01-2016 à 10:12:43 |
-Jany- | Le QSG nous fait déjà chier avec son équipe à 500 batons à rendre le championnat et les coupes nationales totalement insipides et faudrait encore aménager le calendrier. Et puis quoi aussi ? Des petits gâteaux et un massage des pieds ? Ca va 5 minutes. En plus c'est pas comme s'ils pouvaient pas mettre 3 équipes compétitives. |
doosen Des nuées de sens |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Avec notre deuxième équipe on a galéré contre Toulouse et Dunkerque donc t'imagines bien que la troisième n'est pas compétitive. |
-rOmanO- |
|
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 10:25:56 ![]() C'est quand même très chiant que Lyon, Monaco et Marseille ne soient pas au niveau où ils devraient être...
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
c2800 | Quand on compare avec ça http://referentiel.nouvelobs.com/file/6879595.jpg Y a quand même pas mal d'évolution : AC Milan qui perd 70 M€ de budget, Atlético de Madrid qui passe de 120 à 187 M€, AS rome qui se retrouve presque au niveau du Milan AC... Arsenal a beaucoup pris également Message édité par c2800 le 21-01-2016 à 10:41:48 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse |
Vaut mieux pas frère, je suis kompletamon analphabète --------------- Ok ta mer |
maugani | Le PSG va suivre l'exemple de Boudjellal avec le RCT. Comme ça, Di Maria aura une seconde chance. Et avec Benteke, on oubliera Cavani. |
vassilii | Je trouve que c'est vraiment un caprice de la part du PSG. Combien de fois on a vu l'equipe type du PSG cette saison ? Blanc fait toujours tourner. Il a largement l'effectif pour reposer les titulaires lors du match de coupe de France et mettre une equipe mixte contre Lille. On a l'impression que la qualification face à Chelsea va se jouer là. La saison passée Chelsea avait une semaine de repos avant chaque match face au PSG et on avait l'impression qu'ils avaient les jambes coupées. Forcer Lille a rester 13 jours sans jouer, je comprends que Seydoux refuse. Par contre, si la situation se presente vers la fin de saison, la demande du PSG serait legitime. Mais là, au mois de Fevrier, je ne suis pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 21-01-2016 à 10:55:58 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca prépare le terrain pour l'élimination stoo --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:01:14 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.sofoot.com/l-affaire-de [...] 15815.html
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TenjO TengE ☆☆ |
Philip Morris Ballerine |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |