Je me rappelle pas du dernier joueur qui m'impressionnait autant par sa médiocrité. Mapou c'est le top 10 des joueurs les plus nuls que j'ai pu voir depuis 1995. Il m'impressionne à chaque match.
Je me rappelle pas du dernier joueur qui m'impressionnait autant par sa médiocrité. Mapou c'est le top 10 des joueurs les plus nuls que j'ai pu voir depuis 1995. Il m'impressionne à chaque match.
Au delà de la corruption pur et dur, il y'a également le fait que les arbitres sont eux aussi passionné de foot et comme tout le monde passionné d'un club.
Le Real et le Barça sont aux top dans toutes les régions saufs chez les basques donc beaucoup d'arbitres supportent le Barça ou le Real, ça explique pas mal de situation ou si t'inverses les maillots l'arbitrage n'est pas du tout le même.
Typiquement les matchs Real/Barça contre X club merguez...
Bordel Lyon ça peu être vraiment la merde en fin de saison.
- Fekir/Lacazette à 100 millions
- Le grand stade
- Le recrutement XXL à base d'internationaux confirmés
- Tous les jeunes renouvelés avec des salaires de nababs
- La sextape de Valbuena
- L'élimination honteuse en CL
Si Aulas arrive à reconstruire là dessus tout en préservant le club financièrement chapeau.
C'est la liguain, au pire l'OL finira en UEFA.
Perso, j'ai confiance dans les décisions d'Aulas pour la suite.
Je m'en rappelle d'un à son niveau à Lyon : Cleber Anderson.
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 19:04:03
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-12-2015 à 19:04:29
Donc Paris a plus de points que Lyon et Marseille cumulés c'est bien ça ?
et il a été acheté 10 millions, c'est ça le plus drôle.