Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38628  38629  38630  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44216121
Spaune
Cordialement
Posté le 14-12-2015 à 22:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

saLutat1ons a écrit :

Liverpool, après qu'un pigeon aura mis 80M sur Coutinho. Marque mes mots.

Ok

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 22:25:52  profilanswer

n°44216126
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 14-12-2015 à 22:25:58  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

:love:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°44216136
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-12-2015 à 22:27:04  profilanswer

trop cher

http://www.amazon.com/Snickers-Cho [...] B001HXI0V0

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44216168
mouzone
Membre
Posté le 14-12-2015 à 22:28:48  profilanswer

Montella 4 défaites depuis son retour sur le banc de la samp.

n°44216182
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-12-2015 à 22:29:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu paies quand même ta carte presse et ta carte sport presse. C'est un budget.  [:biaab:2]

Bien drôle tout ça

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44216214
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2015 à 22:31:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bien drôle tout ça

Bah si. Tu paies tous les ans pour présenter ton dossier. C'est factuel. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44216252
Floleb7
Posté le 14-12-2015 à 22:34:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bah si. Tu paies tous les ans pour présenter ton dossier. C'est factuel. :o

Tu = l'employeur bien évidemment.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44216260
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-12-2015 à 22:34:50  profilanswer

Lyon >>> Chelsea notroll

n°44216272
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2015 à 22:36:08  profilanswer

Loic le revenant

---------------

n°44216278
Spaune
Cordialement
Posté le 14-12-2015 à 22:36:42  profilanswer

Et Costa qu'en profite pour mettre un p'tit coup de pression

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 22:36:42  profilanswer

n°44216293
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-12-2015 à 22:37:45  profilanswer

Merci Konko, merci Berisha [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°44216316
kappa
No pasaran
Posté le 14-12-2015 à 22:39:07  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

edit: putain, Pedro [:fandalpinee] [:rofl]

On sait tous que cette période est revolue depuis Klopp

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44216328
JMAulas
Posté le 14-12-2015 à 22:40:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu = l'employeur bien évidemment.

Non. 50/50 pour la carte presse 24,40€ chacun. C'est imposé sur les doc de renouvellement. Et 35€ la sport presse en juin. C'est le budget d'un match en VIP à Trois stp. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44216434
Floleb7
Posté le 14-12-2015 à 22:48:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

Non. 50/50 pour la carte presse 24,40€ chacun. C'est imposé sur les doc de renouvellement. Et 35€ la sport presse en juin. C'est le budget d'un match en VIP à Trois stp. :o

Absolument pas.

---------------
n°44216483
fracture d​u tibia
Posté le 14-12-2015 à 22:53:08  profilanswer

Kanté, c'est le frère de Matuidi? :o

n°44216489
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 22:53:53  answer

Leicester leader.  

This is Premier League bro.

NORAJ.

n°44216498
Mac_Lane
Posté le 14-12-2015 à 22:54:34  profilanswer

Ranieri le p.atron [:hish:3]

n°44216502
ak91
Posté le 14-12-2015 à 22:55:11  profilanswer

Le mou [:iyabon]

Leicester  [:implosion du tibia]

Mahrez au PSG et vite [:deouss:4]

Message édité par ak91 le 14-12-2015 à 22:55:55
n°44216509
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-12-2015 à 22:55:50  profilanswer

Tu comprends rien, ils se concentrent sur la FA Cup, sale hater

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44216525
JMAulas
Posté le 14-12-2015 à 22:58:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Absolument pas.

En haut à droite. Part patronale. Part salarié.

---------------
n°44216535
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-12-2015 à 23:00:39  profilanswer

La qualification en LDC ça va devenir impossible pour Chelsea... Meme l'EL ca va pas être évident...
Ils sont un peu comme Dortmund la saison dernière non?

n°44216550
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-12-2015 à 23:02:28  profilanswer

Au moins on aura pas de PSG vs Chelsea en 1/8eme pour la LdC 2017.

n°44216560
Floleb7
Posté le 14-12-2015 à 23:04:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

En haut à droite. Part patronale. Part salarié.

Et ce n'est absolument pas obligatoire que ce soit payé par chacun.  
Tu peux relire les différents formulaires.

---------------
n°44216691
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 14-12-2015 à 23:21:11  profilanswer

Guigui  [:calimefrog:1]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°44216738
saLutat1on​s
Posté le 14-12-2015 à 23:25:45  profilanswer

'tain, l'itw d'après-match de Mourinho [:rofl]
Pendant 5 minutes il a l'air au bout du rouleau et prêt à se tirer une balle, et d"un coup il se met à allumer Hazard et le traite à demi-mot d'homme faible et fragile [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°44216759
JMAulas
Posté le 14-12-2015 à 23:28:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et ce n'est absolument pas obligatoire que ce soit payé par chacun.  
Tu peux relire les différents formulaires.

Les journalistes normaux paient leur part hein.

---------------
n°44216789
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-12-2015 à 23:32:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et toi du coup ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°44216826
Croco385
Posté le 14-12-2015 à 23:37:56  profilanswer

Mes joueurs m'ont trahi [:jose mourinho:1]

n°44216855
hein_pipo
Posté le 14-12-2015 à 23:41:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sous entends tu que tu n'es pas normal?  [:garypresident:2]

Message édité par hein_pipo le 14-12-2015 à 23:41:52
n°44216859
JMAulas
Posté le 14-12-2015 à 23:42:01  profilanswer

Belloc a écrit :

Et toi du coup ?

J'me le fais payer par ta soeur. [:prodigy]

---------------
n°44217098
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 15-12-2015 à 00:33:49  profilanswer

mouzone a écrit :

De Laurentiis aurait appelé le psg pour connaître la disponibilité du milieu français Adrien Rabiot (SkySport).

ECHANGE CONTRE INSIGNE  [:weeweex:3]  [:weeweex:3]

n°44217536
Arkin
Posté le 15-12-2015 à 02:25:26  profilanswer

n°44217727
albatar197​6
Posté le 15-12-2015 à 05:57:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ohlalala [:apges:3]

Sur le live de Leicester-Chelski sur le Guardian ils viennent de poster ça :

https://www.youtube.com/watch?v=munMGzeqCQE

[:jean-pierre defrog:3] [:el frog:3]

[:gzk:2]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°44217905
piccolo
Posté le 15-12-2015 à 07:57:56  profilanswer

Lynk a écrit :

Au moins on aura pas de PSG vs Chelsea en 1/8eme pour la LdC 2017.

Sauf si Chelsea gagne la LDC  

Spoiler :

[:le fleau:3]

Message édité par piccolo le 15-12-2015 à 07:59:33
n°44217908
piccolo
Posté le 15-12-2015 à 07:58:54  profilanswer

Le General a écrit :

Cte sorte de rébus à déchiffrer  [:copepresident:2]  

On gagne quoi si on trouve ?

3 points contre Leicester [:super citron]

n°44218068
uxam
Posté le 15-12-2015 à 08:40:27  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Hazard et le traite à demi-mot d'homme faible et fragile [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Eyld avait raison, j espère que vous allez tous vous excuser auprès de lui

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44218188
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-12-2015 à 09:00:28  profilanswer

Chronique du topic 2015 : semaine 50

Du tacle, du débat et du déterrage, c'est le menu de la semaine. [:sneijder:3]

Le tacle de la semaine
On démarre par un petit tacle sorti de nulle part mais au timing parfait [:am72:5]  :

Gallagh a écrit :

Floleb7 a écrit :

C'est quoi le statut des arbitres dans les 4 pays que tu cites ? pro ou amateur ?

Pas précisé ou j'suis passé à côté.

Pour l'Espagne, on pourrait demander à ceux qui y vivent, jefe ou meth.

Une petite attention ponctuée d’un joli gif, également bien placé [:dks:4] :

cyd125 a écrit :

Gallagh a écrit :

Pas précisé ou j'suis passé à côté.

Pour l'Espagne, on pourrait demander à ceux qui y vivent, jefe ou meth.

https://media.giphy.com/media/26tPkkN583qyMRbfq/giphy.gif

[:le colis:4]

L'incruste de la semaine
Mardi, quelqu’un s’est tapé l’incruste [:superours:2] :

diego costhood a écrit :

Wesh les loss' [:the coli]

Etant trop hood pour les modos fragiles de Gamekult,

Lassé de bolosser depuis x années le thread foot de GK,

Je migre ici en espérant pouvoir continuer à troller et bolosser as usual

J'annonce pour que les chose soient claires-zer : je la met à n'importe qui niveau foot

Buvez mes futurs mots

diego costhood a écrit :

Un gars sûr qui lurke depuis 6 mois est-il un nouveau

Je pose la question

diego costhood a écrit :

Hervé Renard qui veut pas admettre qu'il est juste bon à entraîner des zoulous [:the coli]

L'éternel retour du concret comme dirait l'autre [:klaus von braun:2]

Inutile de préciser que la personne n’ets plus parmi nous. [:m3e30:4] Mais merci pour ce moment. [:ipoule2:1]

Le poète de la semaine
Lorsque ça parle du lustre d’antan de Liverpool, Le Général est toujours là pour mettre une petite couche de bienveillance. Sauf que cette fois, skum lui a fait le coup de la blanche colombe [:peillon:5] :

skum a écrit :

Le General a écrit :

Putain les gens qui vivent dans le passé, deuxieme pire fléau de l'humanité derriere Ebola  [:am72:5]

Si le topic foot de HFR était une belle plage de Bretagne, tu serais sans aucun doute l'écume blanchâtre dégueulasse qui reste après le passage des vagues. Fort heureusement ça ne dure que quelques minutes...

[:vizera:2]

Bonus : la régularisation par el nino la légende [:mac_lane:2] :

el nino71 a écrit :

skum a écrit :

Ben non ça n'a rien a voir, jte parle pas d'un joueur. Jte dis que le bilan de ManU avant l'arrivée de Fergie, il était pauvre, et que ce n'était pas un club meilleur que Aston Villa ou Blackburn :o

Ah, le Manchester de Brian Busby qui alignait un XI composé de 3 ballons d'Or (Law, Best et Sir Bobby Charlton), et qui conquiert l'Europe en balayant le Benfica d'Eusebio la légende, n'a rien de mythique, c'est szûr [:super citron]

Quelle mauvaise foi [:luc@s] (je précise que j'ai plus de sympathie pour Liverpool à Man U en général)
De toute façon le foot de compétition européenne n'a que 60 ans, donc 25 ans de perf' c'est quasiment la moitié et assez long pour se construire un "prestige", désolé [:spamafote]
Moi j'ai des sympathies de l'Inter, et des années 60 jusqu'à la fin des années 80 l'Inter était légèrement plus "prestigieux" que le Milan (d'où le "Derby d'Italie" pour Juve - Inter et non Juve - Milan), il n'empêche qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas, et je ne vais pas balayer les années qui ont suivi où le Milan est entré plusieurs fois dans la légende européenne avec Sacchi, Capello puis Ancelotti alors que l'Inter n'a pas fait grand-chose pendant ce temps en C1/champ'.
Je pourrais dire que "sans cet escroc de Berlusconi, le Milan aurait végété en Serie D", c'est techniquement vrai, ils étaient à deux doigts de la banqueroute à son arrivée, mais c'est un raisonnement komplétamon débile [:crawdge:4]
Le "prestige" ce n'est pas une notion figée dans le temps fils [:gzk:2]

[:super citron]

Le débat de la semaine
Pour le débat de la semaine, direction l’Espagne et l’Allemagne puisque ça parle de Guardiola (et bonne nouvelle, el nino est dans le coup [:xenobrandt:3]) :

el nino71 a écrit :

MKaze a écrit :

Guardiola donne-lui Man Utd d'aujourd'hui qu'on rigole et pas les effectifs monstrueux du Bayern et du Barça...

Je trouve que tu sous-cotes beaucoup Guardiola. Je suis le Bayern de trop loin pour pouvoir te contredire précisément là-dessus, mais il faut arrêter de sous-estimer son travail au Barça et lui enlever tout crédit au palmarès acquis par le club depuis.
Le Barça était plutôt à la rue a fini 3e avec 67 petits points en 2008, à 18 pts du Real. Y avait déjà Messi, Xavi et Iniesta, non ?
Il est venu a nettoyé les écuries d'Augias là-bas, il a fait des choix forts (avec Txiki Begiristain), il a promu Busquets en A, recruté Dani Alves, récupéré Piqué de chez Man U, viré et a des tauliers comme Deco ou Ronnie qui avaient perdu de leur superbe mais étaient toujours des leaders du groupe, a donné à Xavi une nouvelle dimension (dixit l'intéressé lui-même « Rijkaard ne croyait pas en moi. Il voulait que notre jeu soit basé sur la puissance physique. Il croyait que c’était le seul moyen d’être compétitif au plus haut niveau européen », je pense qu'il connaît le sujet, non ?).
A l'été 2008, quand Rijkaard part la queue entre les jambes et quand le Barça refuse le grand Mourinho pour prendre le simple entraîneur du Barça B novice au plus haut niveau, personne ne s'attendait à ce qu'ils roulent sur l'Espagne et l'Europe, sous prétexte que y avait "Messi, Xavi et Iniesta", faut arrêter avec cette LU sérieux [:el frog:4]

LiamManziel a écrit :

Seizh a écrit :

Guardiola est un super entraîneur. Ce qu'il a fait au Barça et au Bayern, c'est magnifique.

Ah ouais parce que quand il arrive au Barça il a un effectif de baltringue, et quand il arrive au Bayern il a pas sous la main une équipe qui viens de coller 7-0 à son ancienne équipe qui joue toujours un non-football sous l'égide de son poulin, avec zero projections vers l'avant, zero prises de risques, qui permet de "défendre" en privant l'autre de ballon quitte à rien en foutre, pour pouvoir se plaindre derrière que les équipes en face sont à 11 derrières et n'ont pas la possession ?

On la connait la méthode Guardiola. Perso j'attend toujours qu'il prenne une équipe en difficulté et pas avec un effectif valant à elle seule plus chers que la somme des 15 derniers du championnat. Il attend quoi pour nous montrer qu'avec son génie tactique il peut améliorer une équipe ? Parce que son Barça n'était pas meilleur que le Barça 2006, et son Bayern encore moins que le Bayern de 2013.

Arriver avec ses grands sabots et changer des choses pour le plaisir de les changer, au mépris de ce qu'est l'équipe, ce n'est pas pour moi du génie, c'est de la connerie. C'est encore plus visible avec le Bayern (le Barça était, il est vrais, dans un certain déclin). Le mec gueulait à l'entrainement sur Kroos et Schweini parce qu'ils frappaient de loin, il leur à demander d'arrêter de jouer comme ils le faisaient, alors qu'ils savaient jouer dans tout les registres, pour se concentrer sur un seul ...  [:liammanziel:5]

Si son équipe n'a pas mangeait la poussière c'est parce qu'il avait dans les mains un effectif énorme, talentueux, et surtout qui jouait ensemble depuis des années, ce qui lui a permis de continuer à taper les petits de Bundesliga et battre le records de précocité pour un champion. Sauf que en C1, dés qu'il a eu de l'opposition en face (et pourtant de l'opposition y en a de moins en moins puisque les italiens et les anglais ne font plus rien) il s'est fait dégommer.

LiamManziel a écrit :

mouzone a écrit :

Moi j'attends de voir Guardiola entraîner Rennes avant de le considérer comme un coach correct

Euh ... Je pense que comparer une même équipe d'une saison sur une autre est possible. Et critiquer des choix faciles qui ne permettent pas de prouver un quelconque génie, surtout si l'on ajoute à l'analyse de l'évolution de ces mêmes équipes, n'a rien à voir avec demander des trucs improbables.

Quand à l'exemple de Messi, il faudrait être aveugle pour prétendre que le mec n'apporte pas de plus value à son effectif. En revanche Guardiola je cherche toujours.

Grumms a écrit :

Ton postulat, c'est qu'une équipe énorme une année doit donc être énorme l'année d'après, c'est ça ?

Sans signes de faiblesse, ce qui était le cas puisqu'au contraire elle était sur une phase ascendante, une équipe n'a aucunes raisons de se casser la gueule totalement l'année d'après.

Le seul contre exemple que j'ai sous la main c'est le Chelsea actuel de Mourinho, mais comme on connait tous le coaching du bonhomme c'est tout de suite moins étonnant.

LiamManziel a écrit :

Grumms a écrit :

Phase ascendante : t'en sais rien, la preuve que non.

Se casser la gueule : championne + 1/2 finale, quelle dégringolad :pt1cable:

Si, elle est montée en puissance tout au long de la saison et sur 3 saisons de suites, tout le monde s'accorde à ce sujet, j'ai jamais entendu quelqu'un dire l'inverse. La finale de 2013 est l'apothéose, et pas le clap de fin.

On parle du Bayern d'Heynckes, assurément une des meilleures équipes de l'histoire, dans une période où il n'y a que 2 autres clubs qui peuvent lui tenir la dragée haute (à savoir les 2 espagnols).
Alors ton championnat à taper des clubs qui se faisaient taper tout pareil les saisons précédentes, un championnat qui en plus est la propriété du Bayern depuis toujours, c'est un peu la moindre des choses de le gagner  [:clooney6]

Quand à la demi-finale, bah encore heureux que quand y a que 2 clubs de ta catégorie tu soit dans le dernier carré, encore que l'année d'après  [:ldoh:1] , et si c'est pour se prendre 5-0 par le Real alors que les saisons précédentes étaient des matchs dantesque, tu m'explique l'intérêt ? Il a à se glorifier de quoi par rapport à Heynckess au juste ?
 [:francois l'anglais:3]

Et les joueurs qui se plaignent, c'est aussi un bon révélateur.

mouzone a écrit :

Je comprends très bien les critiques sur le Bayern.
Mais à Barcelone entre l'équipe de 2006 et celle de 2011 nier son apport positif comme tu le fais c'est étonnant.

Peut-être que sans le but d'Iniesta contre Chelsea et la maladresse de Bendtner il n'aurait pas été une légende aussi :D

Avec Guardiola modulo une équipe forte techniquement on a vu que les championnats sont gagnés presque toujours c'est pas mal non ?

J'était moins critique à son sujet au début de sa période Barça, c'est clairement ce qu'il a fait au Bayern qui m'a fait basculer on va dire.

Pour le Barça oui il a amené une plus value à la saison précédente. Il y avait des choses à modifier et il a eu raison de le faire. Mais petit à petit il en est venue à sa logique jusqu'au boutiste qui a posé les bases de ma critique sur son jeu et sa tactique.
Quand au championnat, pour le Bayern cf au dessus, et pour le Barça bon il avait pas un gros Real en face de lui jusqu'a la saison 2011, on a vu pire. Et puis pareil, gagner le championnat quand t'es le Barça c'est plus un due qu'un accomplissement.

el nino71 a écrit :

maugani a écrit :

Ouais mais ton Guardiola,  dès qu'il y a un tacticien hors pair (Gladbach *2, Heynckes, Mourinho, Klopp ), on voit ses limites,  son incapacité à se remettre en question.

Ben par exemple après son échec face à l'Inter de Mourinho en 2010, il s' est remis en cause : il a pris acte de son échec avec Ibra, a replacė Messi en faux 9 entre autres et son Barça est revenu encore plus fort.
Sinon, de mémoire,  aucune confrontation entre Guardiola et Heynckes, je ne vois pas à quoi tu fais référence [:transparency] (le 7-0 c'etait Tito)

LiamManziel a écrit :

mouzone a écrit :

Guardiola est peut-être borné mais il y a également une question d'usure.

Son message n'était plus vraiment entendu après tous les succès.

Réussir à motiver tes joueurs après autant de titres ce n'est pas quelque chose de facile. Il y avait une anecdote avec Messi et son coca cola je crois ?

Sinon gagner un championnat est un objectif mais ça reste très dur en Espagne.

Oui mais bon ça c'est le cas pour tout les coach qui ont du succès et reste longtemps dans leur club, et Guardiola n'est pas le seul dans ce cas là, surtout pas en terme de temps d'ailleurs. La où les autres font des ajustement, Guardiola s'enferme dans sa logique.
Au final il est sortit de sa logique que très récemment en laissant ses joueurs avoir plus de variété (ce qui dans son cas reviens à verticalité et prise de risque) dans leur jeu, et comme par hasard son Bayern n'a jamais été aussi bon que maintenant, malgré la myriade de blessés (à voir du coté de son staff là par contre).

M'ouais, t'as juste à battre le Real et éventuellement un 3e larron qui s'invite tout les 2-3 ans pendant 1 ou 2 ans. Et surtout, au Barça comme au Bayern, tu te DOIS de gagner le championnat, c'est pas un truc qu'on met à ton crédit, c'est une obligation. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas féliciter une équipe si elle gagne dans l'adversité, mais cette adversité il l'a connu que 2 saisons avec Mourinho et jamais en Allemagne vu que le BVB s'est cassé la gueule.

MKaze a écrit :

Non mais le constat est simple sur les deux précédentes saisons (c'est exactement le même), ça se balade en première partie de saison (tiens comme cette saison...) et ça s'écroule quand ça compte, en seconde partie de saison. Il finit 3ème en championnat à 5 points du premier et avec seulement un point d'avance sur le 4ème Leverkusen, le Bayern est la plus mauvaise équipe dans les confrontations entre les 6 premiers du championnat (quel grand entraîneur, avec le Bayern il réussit à en faire la pire équipe du haut de tableau...) et en CL il se casse la gueule deux fois (de manière ridicule en plus en se faisant ouvrir bien comme il faut) contre les deux seuls qui ont un effectif plus ou moins équivalent au Bayern. Son bilan contre les gros est donc ridicule...

Il a détruit l'équilibre de l'équipe pour ce bilan, être mauvais contre les gros, génial...

Comme je l'ai dit, Guardiola c'est rien d'autre qu'un Bielsa ou un van Gaal, ça fait mumuse tactiquement et avec les positions des joueurs, sauf que Guardiola pour l'instant peut faire mumuse avec des grands joueurs, avec les effectifs de l'OM de Bielsa ou du Man Utd de van Gaal, Guardiola te fait pas mieux qu'eux...

LiamManziel a écrit :

mouzone a écrit :

La durée de vie moyenne d'un coach c'est 2 ans. Il en a fait 4 au sommet du football.

Peut-être qu'il a sa part de responsabilité mais que le discours lasse les joueurs je le comprends parfaitement.

Au niveau des ajustements il en a fait en 2011.

Sinon un titre de champion est un objectif obligé.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne le mettra pas à son crédit. Je comprends pas cette idée.

Ancelotti ne l'a pas gagné hein.

Si tu prend tout les coachs en considération peut être, là on parle de la catégorie dans laquelle on place Guardiola, à savoir celle des grands. Or à ce niveau 4 ans c'est pas ouf, et c'est même pas grand chose à coté d'un Carlo ou d'un Sir Alex.

En 2011 il s'est encore plus entêté pour moi, aller plus loin dans sa logique c'est pas tellement ce que j'estime faire des ajustements.

Bah non on va pas mettre à son crédit un titre qui lui tend le bras. On met pas au crédit du PSG le trophées de champions hormis chez les communiquants si ?

Ancelotti a gagné la C1 (decima en plus), ça vaut bien 10 championnats pour le Real. Et en plus il a toujours été un entraineur de coupe, et il a réussit ce pourquoi il est venu, ainsi que tout ceux qui l'ont précédé pendant 12 ans.

Puis ça continue un peu plus tard avec le hater en chef de Pep, aka mkaze :o :

MKaze a écrit :

Et devinez quel génie il faut remercier...

Si tout le staff médical n'est plus le même c'est car Guardiola voulait toujours faire reprendre les joueurs plus tôt que ce qui était conseillé d'où les nombreux clashs. Et sans surprise depuis le changement de staff les blessures musculaires et surtout les rechutes se sont déjà multipliées... Comme au Barça à son époque, quelle surprise. Mais bon Guardiola en plus d'être le plus grand entraîneur de l'histoire du football il essaye aussi de révolutionner la médecine... :sarcastic:

MKaze a écrit :

g4w3ll a écrit :

J'ai pas souvenir que les barcelonais étaient souvent blessés époque Guardiola, J'avais même plutôt l'impression d'une equipe type assez stable.

Et pourtant sa période a été marquée de nombreuses blessures musculaires (tu te doutes bien que des comparatifs ont été faits en Allemagne vu la popularité du staff du Bayern), ce qui est en train d'arriver actuellement au Bayern. Et on ne me fera pas croire que c'est une coïncidence que les blessures musculaires (je ne parle pas des blessures suite à des coups, totalement imprévisible) se multiplient aujourd'hui.

C'est comme le cas Thiago, il a subi un traitement contre-indiqué par le staff du Bayern (quasiment plus utilisé en Allemagne car avec un taux élevé de rechute et risque de dommages importants), qu'a fait Guardiola, il a envoyé le joueur en Espagne, et qu'est ce qui s'est passé, rechute et ligaments endommagés (2 opérations supplémentaires...).

Évidemment les blessures musculaires il y en aura toujours, tout comme les rechutes, mais quand les taux changent à ce point c'est tout sauf une coïncidence...

vicenzo a écrit :

Tain c'est fou, on a l'impression à te lire que le Bayern fait une saison de merde, que Guardiola est responsable des saisons catastrophiques du Bayern depuis  2 ans, et que la gestion du club est horrible...

Attends la seconde partie de saison qu'on revoit le Bayern se refaire faire les fesses par une équipe espagnole. :lol:

MKaze a écrit :

vicenzo a écrit :

Ben oué, ça reste possible, et encore heureux, non? ça reste du foot, c'est pas une science exacte, et les 3 équipes espagnoles en course sont clairement des postulants au titre :o

Mais je veux dire que ok le jeu technique de possession prôné par Guardiola n'est pas forcément adapté à la culture alemande, plus en verticalité et puissance, et je peux largement comprendre que certaines innovations tactiques de Guardiola semblent WTFesques, mais quand même!
Le mec arrive à changer le jeu de l'équipe (et pas qu'un peu!) mais fait quasiment une aussi belle saison que la saison précédente magnifique sous Heynkes en championnat... en 1/2 aller de LDC, le Real n'est que rarement apparu aussi faible (victoire totalement hold-up du Real) face au Bayern, et bon, ben le retour, tout a réussi au Real, ça arrive, et quand tout réussit au Real, ben ça peut faire mal :o
La saison suivante, ok, une 2è partie de saison décevante en championnat, mais le titre était déjà gagné ! et les blessures des robben et ribery etaient constantes... Et pourtant j'ai trouvé que le Bayern - sans robben et ribery - avait été l'équipe qui avait le plus gêné le barça en 1/2 qui pourtant marchait sur l'eau
Cette saison rebelote, le titre bien parti, 1er de sa poule, les recrues costa et coman bien intégrées, lewandoski et Muller toujours aussi bons (voire meilleurs), que demander de plus?
Et perso, certains matches sous guardiola m'ont impressionné, que ce soit contre la roma, arsenal ou dortmund cette saison à domicile, ou même à city ou londres par le passé
Et le bayern sous heynkes n'était pas non plus toujours souverain ... presque élimination contre arsenal en 1/8è, une victoire à l'arrache et limite chanceuse contre Dortmund en finale (oué, Dante aurait pu/dû etre expulsé pour un 2è jaune sur sa faute qui provoque le péno de Reus :o )...
Bref, pourquoi tant de haine contre Guardiola? :o

Et Rumenigge qui essaie toujours de le prolonger, ou City qui essaie de l'avoir, preuve qu'il ne doit pas être si nul :o

Rummenigge se fait insulter aujourd'hui et s'est fait siffler lors de la présentation de l'équipe ("le chien de Guardiola" ). Depuis qu'il a pris le pouvoir (pour rappel au club il s'occupait avant tout de l'international, le sportif c'était Hoeness + DS et l'éco c'est Hopfner) c'est devenu un bordel incroyable au sein du club...

Contre Arsenal presque élimination? Arsenal fait du quasi 100% de réussite en terme de buts/occasions et n'ont pas une seule occasion de but lorsqu'ils sont en position de se qualifier.
Ensuite ce qui est reproché à Guardiola c'est que l'équipe régresse de saison en saison, Heynckes c'était de la progression. La première saison il lui manque un milieu pour épauler Schweinsteiger (Gustavo trop imprévisible) il va te chercher Martinez.
Guardiola il y a des manques il te fait quoi la seconde saison? Rien, ah si il va te chercher le grabataire Alonso (qui est à l'origine de 5 buts encaissés à lui seul en CL)...

Le Bayern a gêné le Barça en demi? Absolument aucune occasion à l'aller, un 3 à 0 retardé par un grand Neuer... Éliminé dès l'aller, mais le Bayern a eu la possession, génial. Exactement comme face au Real la saison précédente, 2 matches, 1 occasion et demi pour le Bayern (Götze, plus une frappe de loin sans danger) et un bon 5 à 0 au total...

Quasiment une aussi belle saison? Le Bayern s'écroule toujours en seconde partie de saison, tant en terme de jeu que de résultat... Les deux premières saisons de Guardiola au Bayern sont des copiés/collés et la 3ème commence de la même façon.

MKaze a écrit :

vicenzo a écrit :

ben le resultat du real à l'aller contre le bayern, c t aussi du 100% de réussite si tu vas dans cette direction :o

Sauf que le Bayern a 1 occasion et demi en 2 matches, tu trouves ça normal? Même en faisant un 100% le Bayern n'aurait même pas sauvé l'honneur vu le niveau affiché.

Citation :

pour le 3-0 du barça contre le bayern que tu estimes mérité, ce n'est pas mon avis, mais je mets ça sur une différence d'interprêtation, pkoi pas après tout.

Mais encore une fois le jeu affiché. 0 occasion, Suarez qui vendange en première mi-temps. Comment c'est possible de ne pas avoir la moindre occasion... Même avec Klinsmann à la tête du Bayern (et son trip Boudhiste/Zen dans les installations du club... :lol: ) le Bayern perd 4 à 0 (avec une défense décimée également), mais Luca Toni a 2 grosses occasions qu'il vendange...

Avec Guardiola sur 4 matches face à une équipe espagnole, t'as 3 matches sans occasion. 3 sur 4...

Citation :

Et pour cette 3è saison, il me semble perso, que l'équipe est meilleure que la saison dernière... Sur sofoot.com, où il y a d'autres fans du Bayern, si la majorité te suivent sur le championnat "décevant" de la saison dernière (pas moi), la plupart sont plutôt satisfaits de la 1ère partie de saison actuelle.
A suivre donc

Ces mêmes personnes qui étaient satisfaites des premières parties de saisons précédentes. T'avais les mêmes matches (le Bayern qui se balade à City et leur donne une leçon de foot, c'était la première saison de Guardiola par exemple), le Bayern se baladait déjà en première partie de saison.

Et tu sais pourquoi on penche vers une 3ème saison identique? Outre le fait que le Bayern a déjà affiché ce même niveau en première partie de saison, le club continue à galérer contre les mêmes équipes, pas de progression avec Guardiola ('Gladbach et Augsburg). Même style, mêmes résultats...

MKaze a écrit :

vicenzo a écrit :

Et il me semble aussi que le jeu est moins dans la possession stérile comme c'était le cas la saison dernière en 2è partie de saison

Guardiola s'est renié à 2 ou 3 reprises (seconde mi-temps contre Wolfsburg où le Bayern rejoue en 4 2 3 1 avec 2 MDéf, dont un en rôle de piston => Vidal) avec des transitions plus rapides. Sauf que ce genre de match reste une exception. Le Bayern semble surtout avoir moins de possession car il manque un ailier plus meneur actuellement (Ribéry) et personne au milieu ne prend la responsabilité du jeu (Xabi Alonso joue latéral, Thiago touche 2 fois moins de ballons et Vidal c'est pas le plus adapté à du jeu de possession), ce qui fait que depuis le début de saison le relanceur n°1 du Bayern c'est Boateng, celui qui crée le plus décalages, celui qui change le plus souvent le rythme.

Citation :

Marrant qd même que tu sois si pessimiste.
Perso, même si Paris n'a rien montré qui pourrait me faire y croire, j'espère quand même que lParis dépassera les 1/8 et même les 1/4, même si je sais qu'il faudra de la chance au tirage et de la réussite dans le jeu, mais toi non, comme le bayern a montré certaines limites, paf, ça y est, tu ne crois donc pas à ce que cette 2è partie de saison soit meilleure que les saisons précédentes, même si la 1ère partie de saison reste bonne.

Car je ne vois pas de progrès... Je vois toujours un Bayern fébrile derrière (Neuer n'a jamais été aussi sollicité que depuis l'arrivée de Guardiola, souvenez-vous juste des images de Neuer qui devait s'échauffer avec les remplaçants en plein match, et t'avais ça dans la grande majorité des matches), des couloirs exposés (pas étonnant que les équipes qui font le plus chier le Bayern en Allemagne sont les mêmes équipes, en particuliers 'Gladbach, même décimé...), et dans le jeu je vois même une regression (le Bayern ne domine plus autant au milieu).

2 an et demi et je trouve toujours l'équipe déséquilibrée.

La créa de la semaine
Petite gourmandise pour la route [:sweetiiiie:3] :

Seizh a écrit :

Kariiim http://reho.st/gif/6376dd90536060590d4f6ccf341185443a612dad.gif
Beeenzemaaaaaaa http://reho.st/gif/6376dd90536060590d4f6ccf341185443a612dad.gif

Le déterrage de la semaine
Le bouboupedia fait des émules, et ça pique [:4lkaline:2] :

alain haque-barre a écrit :

Painkiller25 a écrit :

Non car voila mon top 5 européen actuel :
1.Barca
2.Bayern
3.Paris
4.Real
5.Atletico

Donc à moins que le Barca et le Bayern ne fassent pas partie de ce monde, je rejette tes accusations

C'est bien au moins tu reconnais enfin que le Barca est la meilleure équipe d'Europe. La victoire de la LDC n'y est certainement pas pour rien. [:le colis:3]
L'année dernière il y avait comme un petit doute à leur sujet, mais c'est le Football faut dire, ça évolue tellement vite. [:le colis:3]

Painkiller25 a écrit :

C'est quoi pour vous le top 5 des meilleures équipes européennes en ce moment?
Allez je me lance:

1.Bayern
2.Chelsea
3.Roma
4.Real (ils reviennent fort)
5.Dortmund

[CHTI]

Ils ont été sanctionnés cette semaine
The Smoking Man est le seul à avoir été pris dans l’émail du filet de la Modération cette semaine [:lisandro lopez:1] :

The Smoking Man a écrit :

Requiem a écrit :

Armand aurait du être dehors. Merci l'arbitre.

Y'a péno hein sinon.

Oseb ton club c'est de la merde

Modération a écrit :

Pourrissage, 6 jours

Nous ne l’oublions pas. [:pernaut-ricard:3]

Les 11 types de la semaine

Pas d'infographie cette semaine, merci de votre compréhension. [:faman:1]

Sym
Jefecito – Ged – Sylphide – TSM
       Gallagh - mkaze
   Skum – Seizh – LiamManziel
               El nino

Quelques nouveaux ou peu expérimentés dans l'équipe cette semaine, sauf en défense avec une prime à la stabilité pour Sym, Gedemon, Sylphide et The Smoking Man. [:sof40] Pour la place de latéral droit, c'est Jefecito qui remporte la timbale. [:quenelle epaulee:4]
Au milieu, Gallagh se fait respecter [:andhar:1] et est accompagné par mkaze pour son abnégation. [:der-3:1]
Sur les ailes, les envolées lyriques de Skum et la technique de LiamManziel seront précieuses. [:pharrell92] Seizh reste le maestro. [:maestro fantastico:2]
Enfin, devant, l'inimitable el nino. [:youpiyoupla]

À la semaine prochaine. [:cetrio:1]

Et n'oubliez pas : [:matnissa:1]

JMAulas a écrit :

J'vous aime tous bande de fzdp.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°44218375
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-12-2015 à 09:22:49  profilanswer

Bonjour  [:guillaume truand:3]  

http://estaticos.sport.es/resources/jpg/0/5/imagen-arsene-wenger-manager-del-arsenal-uno-los-memes-sobre-duelo-champions-arsenal-fc-barcelona-1450107509150.jpg

---------------
“Empezó la nueva era”
n°44218413
Mac_Lane
Posté le 15-12-2015 à 09:26:32  profilanswer

[:cipp]

C.hronique de Noël la semaine prochaine [:hellomard:2] ?

n°44218459
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-12-2015 à 09:31:04  profilanswer

[:gzk:1]  

Guardiola est un grônd entraînôr, distribuez avec cela... [:apges:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38628  38629  38630  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)