| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 19:37:28 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bpoujol | Ouiais mais dans le jeu ? --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
boisse Well...fuck |
|
bastinho | bon ben faisant partie de l'equipe gagnante, je suis deja en train de reflechir à la sentance
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 19:44:04 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-01-2008 à 19:45:04 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Zangalou |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | leclercq est useless ce soir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zangalou | en tout cas vivement le prochain match de Lens .... qui recoit Lyon |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:51:07 ![]()
|
Zangalou | Remplacement de Jonathan Lacourt par Sidi Keita
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:51:48 ![]() |
matt62 | Vite la sentence qu'on en termine. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
chtieric lunatique... et looser. |
Et merde quoi pourquoi faire jouer Boukari, il est nul et le gars crie haut et fort qu'il veut se barrer ! Mais Sablé Tain si Papin démissionne pas après ca, chapeau. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 13-01-2008 à 19:57:13 --------------- psn: Erismix |
Mister Yoda |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrGameCube |
|
Zangalou |
|
chtieric lunatique... et looser. |
J'ai l'impression de me répéter dans mes post. Ptain JMA, ca te fait quoi de voir le R. Carlos du bled dans cette galère ?
laule Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 13-01-2008 à 20:06:34 --------------- psn: Erismix |
Gwendoule |
J'ai vu ça |
Zangalou | c'est comme les gens sur le forum du rclens qui sont surpris que lens n'ai pas gagné avec leclercq, c'est du même niveau ... aucun entraineur ne pourrait s'en sortir avec cette équipe, et Papin n'est pas différent, ceux qui croient que faire jouer Khiter a la place de boukari aurait changé quelque chose au résultat final sont des idiots, rien de plus, c'est l'équipe qui ne va pas, pas la formation. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-01-2008 à 20:12:43 |
korrigan73 Membré |
|
Message édité par Kirvel le 13-01-2008 à 20:18:58 --------------- MyAnimeList |
Zangalou |
|
MrGameCube | C'est vrai que Lens faisait quand méme peur.
|
Grobert | C'est quand meme le pire match du RCLens depuis de nombreuses années --------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |