Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38111  38112  38113  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°43757402
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 04-11-2015 à 00:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

C'est le pire match de Cavani avec Paris non?
C'est pas son 1 er match où il loupe plein de trucs, mais y avait toujours un but ou une belle grosse action qui rehaussait son match... Là il a été horrible, et n'a rien réussi offensivement..
J'admets qu'en arrière latéral il reste intéressant défensivement  :D  

Il est pas assez technique pour ressortir la balle proprement pour un arriere latéral  
Des fois quand il descend recup la balle aux abords de la surface et qu'il la passe en retrait, il fait flipper

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 00:25:50  profilanswer

n°43757405
mouzone
Membre
Posté le 04-11-2015 à 00:26:02  profilanswer

regis183 a écrit :

Sans le talent de Trapp, Paris repartait avec trois buts d'Isco et un de Kroos dans le buffet.
1-0 c'est vraiment pas cher payé.

fait défiler ce lien à la recherche des petites mains bleues:
http://fr.livescore.eurosport.com/ [...] atch.shtml

Il a fait des arrêts "normaux" rien de fou ce soir.

n°43757409
Painkiller​25
Posté le 04-11-2015 à 00:27:47  profilanswer

airy a écrit :

Contre une équipe C' du Real ... [:tim_coucou]

Une équipe C du Real avec CR7, Ramos, Varane, Kroos, Modric, Marcelo (avant qu'il sorte), Varane??
Ok.....
Il nous manquait la joconde réincarnée et Verratti qui est sorti très tot  :o

n°43757410
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 04-11-2015 à 00:27:54  profilanswer

airy a écrit :

Retourne te coucher. T'as cours demain.[:kede]

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°43757413
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-11-2015 à 00:28:25  profilanswer

mouzone a écrit :

Il a fait des arrêts "normaux" rien de fou ce soir.

Gros +1.

n°43757423
vassilii
Posté le 04-11-2015 à 00:30:32  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

On a pas mieux joué qu'à Chelsea l'année dernière......et on a toujours la même inefficacité alors que pourtant on a Di Maria en plus.

Cites-moi 3 occases nettes de but lors du Chelsea-PSG de la saison passée ? A part le "raté" hebdomadaire de Cavani, j'ai pas souvenir de grosses occase du PSG dans ce match. Alors que ce soir, on avait l'impression que le PSG jouait contre Ajaccio, surtout en premiere periode.

n°43757424
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-11-2015 à 00:30:32  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Une équipe C du Real avec CR7, Ramos, Varane, Kroos, Modric, Marcelo (avant qu'il sorte), Varane??
Ok.....

Tu te rappelles quand tu pleurais y a six mois parce qu'on paumait sans plusieurs titus face au Barca ? Ben là le Real gagne avec Jese titulaire, Bale/James/Benzema en moins et Marcelo out.  
Mais ca doit pas etre la même chose...

n°43757432
vassilii
Posté le 04-11-2015 à 00:32:08  profilanswer

airy a écrit :

Ils ne l'ont pas fait à l'aller. A l'epoque, tout le monde etait admiratif de cette equipe C du Real.

n°43757433
airy
Posté le 04-11-2015 à 00:32:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est vrai qu'il a souvent eu le ballon.....wait.
Tu mets CR7 au PSG en première mi-temps, y a pas 1-0 pour le Real
Agreablement surpris par Rabiot qui a surement fait son meilleur match au PSG.
Je flippais pourtant à la sortie de Verratti

C'est hype de cracher sur Rabiot en mélangeant parfois allègrement ce qui se passe sur et hors du terrain, mais contre L'Asse aussi il avait été très bon. Par contre, au moindre demi contrôle raté et il se prend deux pages de FZDP ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°43757444
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-11-2015 à 00:34:20  profilanswer

Ouais Rabiot avec un peu plus d'expérience européenne ca peut être vraiment une bonne option pour Paris. Il fait encore quelques conneries mais il a du ballon et une belle frappe de balle en plus.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 00:34:20  profilanswer

n°43757446
Painkiller​25
Posté le 04-11-2015 à 00:34:31  profilanswer

vassilii a écrit :

Cites-moi 3 occases nettes de but lors du Chelsea-PSG de la saison passée ? A part le "raté" hebdomadaire de Cavani, j'ai pas souvenir de grosses occase du PSG dans ce match. Alors que ce soir, on avait l'impression que le PSG jouait contre Ajaccio, surtout en premiere periode.

Deja l'occase de Cavani suite à l'action Verratti - Pastore et 2-3 autres dont je me souviens plus exactement (principalement sur coups de pieds arrêtés).
Et c'était déja incroyable vu que je te rappelle qu'on a joué à 10 contre 11 pendant plus d'1h chez eux en plus.

n°43757456
vassilii
Posté le 04-11-2015 à 00:35:50  profilanswer

Par contre Matuidi, depuis son doublé chez les bleus, ce n'est plus le meme joueur. C'est redevenu un joueur normal.

n°43757459
Newbpower
Posté le 04-11-2015 à 00:36:36  profilanswer

vassilii a écrit :

Même toi, te faire, pêcher par paint window 95 numéro  :sweat:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°43757460
Painkiller​25
Posté le 04-11-2015 à 00:37:21  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Tu te rappelles quand tu pleurais y a six mois parce qu'on paumait sans plusieurs titus face au Barca ? Ben là le Real gagne avec Jese titulaire, Bale/James/Benzema en moins et Marcelo out.  
Mais ca doit pas etre la même chose...

Leur colonne vertébrale était quand même la (Ramos, Kroos/Modric, CR7, Marcelo au moins pendant 1 match et 10-15min) alors que nous contre le Barca au Parc, il nous manquait juste Motta,Verratti,Ibra (ok peut être pas si important vu son niveau depuis 1-2 ans) et TS pendant plus d'1h ( blessé après 20 min).
Donc pas vraiment comparable, je suis désolé.
A la rigueur, leur seul grosse absence, c'était Benzema  (Bale en touche pas une depuis plusieurs mois) et dans une moindre mesure James.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 04-11-2015 à 00:38:26
n°43757464
symaski62
Posté le 04-11-2015 à 00:38:09  profilanswer

https://twitter.com/WinamaxSport/st [...] 1281944576

Di maria   dribble !  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43757465
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-11-2015 à 00:38:22  profilanswer

Oseb un gardien c'est zéro erreur dans un match, point barre. Sinon Ahamada à ce rythme c'est le meilleur GK de tous les temps.

Donc t'aurais mis sirigu sur le banc assez régulièrement la saison dernière.  
Cette gestion se discute en effet

n°43757470
airy
Posté le 04-11-2015 à 00:39:39  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ok.....

Ben ouais ...   [:spamafoote]  
C' ne dépend pas des joueurs sur le terrain, mais des équipes premières.

Un club qui aurait les 35 meilleurs joueurs du monde avec par exemple Messi, Cr7, Suarez, Neymar, Lewandoski, Benzema, Aguero, Reus, Rooney et Gomis comme attaquants dans son effectif alignerait Reus, Benzema et Rooney dans son équipe B ou C ...  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°43757472
mouzone
Membre
Posté le 04-11-2015 à 00:40:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Leur colonne vertébrale était quand même la (Ramos, Kroos/Modric, CR7, Marcelo au moins pendant 1 match et 10-15min) alors que nous, il nous manquait au Parc juste Motta,Verratti,Ibra (ok peut être pas si important vu son niveau depuis 1-2 ans) et TS pendant plus d'1h ( blessé après 20 min).
A la rigueur, leur seul grosse absence, c'était Benzema  (Bale en touche pas une depuis plusieurs mois).

Bale fait un très bon début de saison.  

Par ailleurs c'est tout à fait comparable.  
Ils ont un jeu très dépendant d'un joueur comme Benzema dans la remontée du ballon. Et Bale est dangereux.

n°43757476
Painkiller​25
Posté le 04-11-2015 à 00:41:04  profilanswer

airy a écrit :

Ben ouais ...   [:spamafoote]  
C' ne dépend pas des joueurs sur le terrain, mais des équipes premières.

Un club qui aurait les 35 meilleurs joueurs du monde avec par exemple Messi, Cr7, Suarez, Neymar, Lewandoski, Benzema, Aguero, Reus, Rooney et Gomis comme attaquants dans son effectif alignerait Reus, Benzema et Rooney dans son équipe B ou C ...  :o

Non mais tu crois que ca va mordre sérieux? [:striker eureka:1]  
Tous les joueurs que je t'ai cités sont des titulaires indiscutables si ce n'est peut être Varane (mais s'il continue comme ca, Pepe a du souci à se faire quand même)

n°43757489
bidibulle
houg !
Posté le 04-11-2015 à 00:45:12  profilanswer

Oseb un gardien c'est zéro erreur dans un match, point barre. Sinon Ahamada à ce rythme c'est le meilleur GK de tous les temps.

voila [:lapanne:1]  

n°43757491
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-11-2015 à 00:45:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

Donc t'aurais mis sirigu sur le banc assez régulièrement la saison dernière.  
Cette gestion se discute en effet

Il a fait quoi comme boulettes similaires à Trapp l'an dernier Sirigu ? Il est pas toujours rassurant ok mais il a pas des trous aussi flagrant...

Painkiller25 a écrit :

Leur colonne vertébrale était quand même la (Ramos, Kroos/Modric, CR7, Marcelo au moins pendant 1 match et 10-15min) alors que nous contre le Barca au Parc, il nous manquait juste Motta,Verratti,Ibra (ok peut être pas si important vu son niveau depuis 1-2 ans) et TS pendant plus d'1h ( blessé après 20 min).
A la rigueur, leur seul grosse absence, c'était Benzema  (Bale en touche pas une depuis plusieurs mois) et dans une moindre mesure James.

Ok je m'incline.

n°43757492
symaski62
Posté le 04-11-2015 à 00:46:04  profilanswer

L'ÉQUIPE ‏@lequipe  5 minil y a 5 minutes
Marcelo est touché aux ischio-jambiers http://bit.ly/1SmsGgv  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43757497
Painkiller​25
Posté le 04-11-2015 à 00:47:37  profilanswer

Citation :

Trapp (2) : Mais qu'a voulu faire Kevin sur le but ?
A : Il a vu Rihanna en tribune.
B : Il a perdu un pari avec Nicolas Douchez.
C : Il était aux fraises.
D : Obi-Wan Kenobi.

:D  :D

n°43757513
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-11-2015 à 00:51:14  profilanswer

Trapp c'est quand même quatre conneries en une bonne dizaine de matchs (Bordeaux x2, Reims et Real). Sur sept buts encaissés dont un complètement wtf de Verratti, si vous trouvez pas ça lourd comme bilan...

n°43757516
Painkiller​25
Posté le 04-11-2015 à 00:51:27  profilanswer

Il a fait quoi comme boulettes similaires à Trapp l'an dernier Sirigu ? Il est pas toujours rassurant ok mais il a pas des trous aussi flagrant...

Il est jamais décisif dans les gros matches,c'est ça son problème.
Le match d'il y a 2 semaines avec Sirigu, je suis prêt à te parier qu'on le perd
Alors certes, Trapp a été aussi décisifi dans le mauvais sens mais au moins, il nous sort des arrêts sur autre chose que des balles qui viennent sur lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 04-11-2015 à 00:53:24
n°43757520
Modération
Posté le 04-11-2015 à 00:52:02  answer

Intitulé de ton dernier TT : "Abus de gifs topic foot"...  [:pillywiggins]  Bon ben, on augmente la dose alors vu que la première piqûre n'a pas suffi.  [:kholle]  

7 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

waddle a écrit :

C'est mérité pour cette petite merde.  
Ibra qui fait la transformation, Paris 3 real 0

waddle a écrit :

J'espère que c'est grave pour verratti.

waddle a écrit :

Donne nous le budget de daesh et on verra...  

waddle a écrit :

Dégage verratti de merde avec ta gueule de débile

waddle a écrit :

Bonne Nouvelle. Surtout qu'il a à essayé de jouer par dessus, en espérant que ça a agravé sa blessure.  

Ps: bien  sur je plaisante, jamais je souhaiterai une grave blessure à un joueur pro. J'ai trollé toute la soirée, merci pour ce moment  [:andre1980:3]

Ouais bon va falloir se calmer là, c'est d'une lourdance. A dans 10 jours.  [:sylphide pinklady:3]  

tapiefan a écrit :

Une très bonne soirée, évidemment. L'argent sale de l'Etat Islamique n'aura pas suffit pour emmener le PSG à la première place, et ce n'est que justice.

Reste plus qu'à espérer un sort identique pour l'OL demain, et cette semaine européenne sera une vraie réussite.

Bonne soirée à tous mes amis.

C'est pas comme si tu ne savais pas ce que tu faisais avec tes provocs de bas étage.  [:churros norris]  A dans un mois.  [:sylphide pinklady:3]  

M_Solo91 a écrit :

15 ans de purgatoire à voir Paris perdre contre Istres ou Troyes en tribune, va donc te faire enculer et casse toi de ce thread stp. Tu feras plaisir.

Ah un casier tout neuf, vierge et pur.  :love:  Hop, 5 jours de TT pour insultes, ça va décorer.  [:sylphide pinklady:3]  

endorion de la nuit a écrit :

[:apges:3] Oui, donc cela justifie totalement que tu fasses des analyses dignes d'un segpa moyen.

La prochaine fois, tu te contenteras de faire une alerte. 2 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

popinouse a écrit :

Sympa de nous parler de la soirée de ta mère, mais pour le match, tu en penses quoi ?

popinouse qui a probablement calé ses vacances et qui se lâche juste avant de monter dans l'avion. 5 jours de TT [:sylphide pinklady:3]

n°43757523
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-11-2015 à 00:53:42  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Il est jamais décisif dans les gros matches,c'est ça son problème.
Le match d'il y a 2 semaines avec Sirigu, je suis prêt à te parier qu'on le perd

Et tu comptes parier comment ? Voilà merci au revoir.  
Et à part le Barca au Parc je vois pas quel gros match il a loupé.

n°43757525
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-11-2015 à 00:53:51  profilanswer

Trapp a fait 2 énormes erreurs cette saison, dont 1 ce soir, mais il a fait aussi de gros arrêts , dont certains ce soir.  

Le Sirigu de la saison dernière ne faisait quasiment pas d'arrêts, ne captait aucun ballon et encaissait un but dès que c'était cadré.  
Et avait un jeu au pied degueulasse.  
Le sirigu de la saison dernière ce soir, c'est sûrement  pas de boulette, mais sûrement 1 ou 2 buts encaissés sur les contres madrilènes de la 2nde période.  

Bref, j'espere que Trapp restera titulaire... Et qu'il ne récidive plus ce genre d'erreur  :o

n°43757529
symaski62
Posté le 04-11-2015 à 00:54:45  profilanswer

BOUM !   CR7  :)

---------------
n°43757535
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-11-2015 à 00:56:28  profilanswer

symaski62 a écrit :

BOUM !   CR7  :)

BOUM !   MODERATION :)      

n°43757545
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-11-2015 à 00:58:53  profilanswer

A vous entendre Sirigu n'a jamais fait d'arrêts de sa vie. C'est dingue. Ouais il a pas été inoubliable la saison dernière mais ca c'est le souci des gardiens installé dans un trop grand confort dans une équipe qui ne concède pas beaucoup d'occasions.
Moi j'ai souvenir d'un Sirigu souvent décisif par le passé. Mais bon. Tant pis. On va se taper un gardien sans saveur qui ne sait jouer qu'avec ses pieds. Sérieux les arrêts de Trapp ce soir encore heureux qu'il les fasse [:mouais]

Message cité 3 fois
Message édité par The Smoking Man le 04-11-2015 à 01:00:19
n°43757572
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-11-2015 à 01:04:59  profilanswer

A vous entendre Sirigu n'a jamais fait d'arrêts de sa vie. C'est dingue. Ouais il a pas été inoubliable la saison dernière mais ca c'est le souci des gardiens installé dans un trop grand confort dans une équipe qui ne concède pas beaucoup d'occasions.
Moi j'ai souvenir d'un Sirigu souvent décisif par le passé. Mais bon. Tant pis. On va se taper un gardien sans saveur qui ne sait jouer qu'avec ses pieds. Sérieux les arrêts de Trapp ce soir encore heureux qu'il les fasse [:mouais]

de toutes façons, c'est comme luiz, matuidi, ibra ou cavani titulaire, Blanc estime que le jeu de trapp au pied ou en anticipation loin de ses buts est plus adapté au jeu qu'il a en tête pour le club... donc oui, sauf blessure ou boulettes qui se répètent, tu vas bouffer du trapp toute la saison :)

n°43757589
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-11-2015 à 01:08:51  profilanswer

Pour le moment le jeu en anticipation de Trapp on l'a pas franchement vu. Par contre les placements hasardeux ça... Bref bonne nuit. [:salvatore sirigu:2]

n°43757604
syfare
Posté le 04-11-2015 à 01:14:11  profilanswer

Au final un match à l'image du PSG actuel ...
Tres bon dans le milieu, de bonnes occasions, mais tout cela gaché par un gardien qui manque encore un peu d'experience pour etre vraiment decisif à 100% et surtout le problème numéro un depuis 2 ans, une attaque completement à la ramasse quand il s'agit de finir

Je suggere au PSG un petit tour dans les salons de massage asiatique pour la découverte du happy ending

n°43757635
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 04-11-2015 à 01:24:36  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Matuidi, je sais même pas s'il a gratté un ballon, il était toujours derrière le joueur en retard à courir partout et nulle part. Toujours aussi peu d'apport offensif depuis plusieurs matchs. Ça jouait limite en 4 2 4, quitte à faire ça, autant mettre Lucas ou Lavezzi dès le début.

Tu m'étonnes qu'il courre derrière les joueurs vu où il joue  [:albounet]

http://i.imgur.com/6PWz0DQ.jpg

L'image parle d'elle même donc en gros ce soir Matuidi a joué plus haut que Di Maria dans une position de second ailier gauche et en jouant aussi haut il a réussi a jamais rien apporté offensivement. Au mieux il apporte une "présence" offensive. Défensivement c'est encore pire, toutes ses stats sont archi-dégueulasse. 0 interception quand même à noter vu que c'est son soit-disant grand point fort.

Et à côté de ça, t'as un gamin de 20 ans qui manque de compétition et qui joue sur son mauvais pied qui fait un match largement plus complet et plus utile que lui.

Magique.

n°43757639
raskoln
Posté le 04-11-2015 à 01:26:14  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

BOUM !   MODERATION :)      

[:clooney24]

n°43757652
Painkiller​25
Posté le 04-11-2015 à 01:29:35  profilanswer

chtivain a écrit :

Cavani ce sous Pancrate digne du PSG version Colony :cry:

Je pensais pas que je regretterais un jour Mickael Madar mais la

n°43757666
Painkiller​25
Posté le 04-11-2015 à 01:36:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il y a eu la manière pas le résultat, l'inverse du match aller.

Par contre Blanc à un moment faudra sortir ses couilles et sortir les gros noms quand ils font de la merde parce que Cavani qui reste sur le terrain avec toute la daube qu'il fait c'est nawak.

Et il met qui? Lavezzi? Lucas?? super.........

n°43757674
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 04-11-2015 à 01:40:57  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et il met qui? Lavezzi? Lucas?? super.........

Kingsley Coman.

Ou plus sérieusement, Kurzawa qui a toutes les qualités d'un ailier de débordement.

n°43757678
Painkiller​25
Posté le 04-11-2015 à 01:43:12  profilanswer

Sinon Motta encore monstrueux ce soir et Maxwell juste top.
Franchement, même si on sera sans doute (bcp) plus forts en attaque la saison prochaine (CR7?), j'ai bien peur qu'on soit quand même moins forts au global avec le départ / déclin de ces 2 la (déclin pour Motta, départ pour Maxwell).
Motta, clairement ca va être méga chaud de le remplacer.

Message édité par Painkiller25 le 04-11-2015 à 01:44:13
n°43757691
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 04-11-2015 à 01:59:20  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Kingsley Coman.

Ou plus sérieusement, Kurzawa qui a toutes les qualités d'un ailier de débordement.

C'était un match pour Pastore ça. :/

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38111  38112  38113  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)