Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13702153
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-01-2008 à 14:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Annecy c'est pas la porte à coté :o

Qui t'a dit que je parlais d'Annecy ? [:biff tannen]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 14:00:50  profilanswer

n°13702158
Gwendoule
Posté le 07-01-2008 à 14:01:27  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Sympa le CR.

Juste pour rebondir sur Clerc (...), sans vouloir le défendre hein, il a été bien trop souvent dépassé pour ça, je dirais simplement que son ailier droit étant Milan Baros, ce côté s'est, de fait, retrouvé déserté tant offensivement que défensivement (j'ai p'tet bien récupéré le record du monde de virgules dans une phrase là [:klemton] ). Du coup, comme l'OL arrivait à développer ses attaques plus ou moins tranquillement, il s'est très souvent engouffré dans le couloir - parfois carrément à l'abordage - et du coup, se faisait prendre en contre sur son côté.

Bilan : offensivement c'était pas mal avec une passe décisive à la clé. Mais comme trop d'enthousiasme offensif c'est pas bon (même contre Créteil), il a fait de la merde derrière. Et comme ses erreurs n'ont pas eu de conséquences graves, on ne peut pas non plus le descendre (ça servira d'avertissement pour les matchs suivants).

Après, les notations on sait que c'est bidon alors si en plus ça vient de foot365... :sarcastic:

Ben, écoute, assez tôt dans le match, j'ai trouvé qu'il était à l'ouest, donc j'ai particulièrement fait attention à sa prestation. Ca a confirmé ce que je pensais :

- Techniquement, c'est une buse. Il lui faut minimum 2 touches de balle pour "dompter" le ballon. Et il fait ça avec une lenteur incroyable :/

- Défensivement, il fait QUE de la merde. Pêle-mêle hier :
   - Venir serrer dans l'axe alors que c'est un 2 contre 2, laissant ainsi le flanc droit libre (flanc droit qu'un joueur cristolien avait pris hein, sinon, c'est pas drôle).
   - Faire du recul-frein côté ligne de touche (donc le joueur adverse repiquait systématiquement plein axe, en cassant les reins de Clerc au passage).
   - Monter alors que Grosso avait déjà pris le flanc gauche (et que personne du milieu n'avait reculé)...

- Offensivement, sur sa passe dé, il ne lève pas la tête, il centre à l'arrache. Sur ce coup-là, ça trouve preneur, mais bon... Ensuite, il s'est retrouvé 1 fois dans la même situation (centre en bout de course) pendant la seconde période. Pour une raison indeterminée, il a préféré revenir sur ses pas, pour faire ressortir le ballon de 25 mètres...

- Toujours offensivement, il met trop de temps à prendre son couloir (plusieurs fois les Lyonnais, venant de la gauche, ont tenté d'aller à droite et, voyant que ça manquait de soutien, sont repartis à gauche...)

Dernier point (pas forcément en rapport), vu du stade, ça ressemblait pas franchement à un 4-3-3 hier [:cosmoschtroumpf] Plus à un 4-4-2 qui penchait très fortement à gauche :
Baros et Benzema jouaient sur une même ligne, avec quelques permutations (Baros craquait de ne pas toucher 1 ballon pendant que Benzema en recevait 15 de son fidèle suce-bite lieutenant Ben Arfa, donc il basculait à gauche... bizarrement, les ballons arrivaient quand même sur Benzema [:tinostar])...

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 07-01-2008 à 14:02:36
n°13702163
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-01-2008 à 14:01:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Qui t'a dit que je parlais d'Annecy ? [:biff tannen]

Parce que ca faisait longtemps que j'étais passé au Bunk  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13702187
bastinho
Posté le 07-01-2008 à 14:05:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Les "..." me font hésiter sur le côté "ironique" de ton post :o

Mais si t'étais sérieux, t'es le bienvenue [:dago] (comme presque tous les participants du topic :o)

c'etait le but :o

je commence mon stage mercredi paris Xème . Je vais etre 6 mois sur Paris donc j'aimerai bien rencontre du monde.  
Aller voir ou organiser un foot ca me botte bien. Reste a savoir si vous oserez vous frooter a mon physique de Jan Koller les muscles en moins   :whistle:  

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13702193
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-01-2008 à 14:05:44  profilanswer

Personnellement je l'ai toujours trouvé nul à chier Clerc, on dirait qu'on vient d'lui filer un ballon pour la première fois d'sa vie, il sait pas courir. Y'a qu'un aveuglement fanatique famanesque qui pourrait pousser à voir en lui ne serait-ce qu'une once de talent.

Ce mec est une buse. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13702205
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-01-2008 à 14:07:03  profilanswer

Concernant Clerc ya juste un truc : il centre jamais en levant la tête, et ça trouve quand même souvent preneur, j'avais remarqué ça un coup. D'ailleurs c'est pas le seul, quand Benzema centre par exemple il le fait aussi bien souvent sans lever la tête... et ça trouve aussi preneur. :D

n°13702215
take it or​ leave it
Posté le 07-01-2008 à 14:08:15  profilanswer

Geekly a écrit :

Concernant Clerc ya juste un truc : il centre jamais en levant la tête, et ça trouve quand même souvent preneur, j'avais remarqué ça un coup. D'ailleurs c'est pas le seul, quand Benzema centre par exemple il le fait aussi bien souvent sans lever la tête... et ça trouve aussi preneur. :D

Tu parles des défenseurs adverses ? [:prodigy]

Message édité par take it or leave it le 07-01-2008 à 14:08:39
n°13702220
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-01-2008 à 14:08:49  profilanswer

Je trouve très pertinent la remarque de PP quand il dit que sur ce match il à baros devant lui. Je pense que quand il a govou comme ailier devant lui ca cache un peu la misère car le travail défensif de govou est plus prononcé que celui de Baros  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13702224
JMAulas
Posté le 07-01-2008 à 14:09:20  profilanswer

bastinho a écrit :

c'etait le but :o

je commence mon stage mercredi paris Xème . Je vais etre 6 mois sur Paris donc j'aimerai bien rencontre du monde.
Aller voir ou organiser un foot ca me botte bien. Reste a savoir si vous oserez vous frooter a mon physique de Jan Koller les muscles en moins   :whistle:

On va tous se retrouver à Paname en même temps, ça se trouve. [:beleg]

J'ai posé une question aux Panaméens du topic sur le Bunk.

Message édité par JMAulas le 07-01-2008 à 14:09:55

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13702226
Gwendoule
Posté le 07-01-2008 à 14:09:32  profilanswer

Geekly a écrit :

La différence, c'est que Benzema a une conduite de balle "tête haute" (non, il a pas de HUD intégré, bande de geeks). Clerc, c'est "tête dans le guidon" jusqu'à la mort :/ Dans le premier cas, tu peux te dire qu'il connaît ses partenaires, a pris l'info avant de centrer, sait qui va aller où, etc. Pour l'autre quiche, vu que ça fait 20 secondes qu'il voit que du vert et qu'il s'arrête quand il voit du blanc, je pense que ça relève de la pure chatte [:spamafote]

Spoiler :

Oui, je caricature très légèrement :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 14:09:32  profilanswer

n°13702237
JMAulas
Posté le 07-01-2008 à 14:10:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La différence, c'est que Benzema a une conduite de balle "tête haute" (non, il a pas de HUD intégré, bande de geeks). Clerc, c'est "tête dans le guidon" jusqu'à la mort :/ Dans le premier cas, tu peux te dire qu'il connaît ses partenaires, a pris l'info avant de centrer, sait qui va aller où, etc. Pour l'autre quiche, vu que ça fait 20 secondes qu'il voit que du vert et qu'il s'arrête quand il voit du blanc, je pense que ça relève de la pure chatte [:spamafote]

Spoiler :

Oui, je caricature très légèrement :o

Oui mais comme dit Larqué c'est un "bon gars" du coup c'est difficile de critiquer. :o

---------------
n°13702250
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-01-2008 à 14:11:44  profilanswer

Geekly a écrit :

Mon poste de prédilection est aillier ou défenseur latéral, et quand je centre je lève la tête pour voir si par hasard y'aurais pas une occase à tenter centre en retrait joueur complètement démarqué etc. au lieu de balancer dans le tas  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13702254
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-01-2008 à 14:12:17  profilanswer

Ouais, s'possible. :o

Spoiler :

S'koi un HUD ?

EDIT : J'ai joué 4 ans latéral, je sais toussa. :D Mais c'est un truc qu'on voit relativement souvent quand même, en pro beaucoup centrent sans lever la tête auparavant, ils savent rien qu'à leur position où la mettre pour que les AC la trouvent, che pa ça doit être travaillé à l'entraînement je suppose. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 07-01-2008 à 14:13:33
n°13702273
Gwendoule
Posté le 07-01-2008 à 14:13:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je trouve très pertinent la remarque de PP quand il dit que sur ce match il à baros devant lui. Je pense que quand il a govou comme ailier devant lui ca cache un peu la misère car le travail défensif de govou est plus prononcé que celui de Baros  [:transparency]

Sur le match d'hier, j'ai en tête 2 retours de Juninho et 1 du bûcheron suédois pour réparer les conneries de Clerc, alors qu'on ne peut pas dire que Créteil dispose d'une armada offensive impressionnante (ça a joué au ballon, ça a tenté, mais les 2 divisions d'écart étaient plus que visibles [:spamafote]).

Sur le match d'hier, Lyon finit avec Baros, Benzema, Ben Arfa et Rémy sur le terrain, ça te donne une idée du niveau en face [:spamafote]

Au passage, je taille Clerc, mais Grosso a été en gros aussi mauvais hein :o

n°13702275
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-01-2008 à 14:13:35  profilanswer

Geekly a écrit :

S'koi un HUD ?

Le radar à PES par exemple

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13702282
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-01-2008 à 14:14:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le radar à PES par exemple

Merci, tu m'apprends un truc. :D

EDIT : Ouais d'accord, c'est quand c'est affiché sur le pare-brise quoi, 'ci. :jap:

Message édité par Geekly le 07-01-2008 à 14:16:26
n°13702290
Gwendoule
Posté le 07-01-2008 à 14:14:57  profilanswer

Geekly a écrit :

S'koi un HUD ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Head_up_display :o

Citation :

L'affichage tête haute consiste à superposer des informations nécessaires au pilotage, à la navigation ou à la réalisation de la mission sur l’environnement extérieur. Il permet au pilote de surveiller son environnement en même temps que des informations fournies par ses instruments de bord.

La terminologie française utilise le terme viseur tête haute, traduction de l’anglais head up display. Les techniciens utilisent l’abréviation CTH pour collimateur tête haute ou VTH pour Visualisation tête haute. [...]

n°13702302
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 07-01-2008 à 14:15:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

- Offensivement, sur sa passe dé, il ne lève pas la tête, il centre à l'arrache. Sur ce coup-là, ça trouve preneur, mais bon... Ensuite, il s'est retrouvé 1 fois dans la même situation (centre en bout de course) pendant la seconde période. Pour une raison indeterminée, il a préféré revenir sur ses pas, pour faire ressortir le ballon de 25 mètres...

Je reconnais qu'avant le but, il a eu deux centres exactement dans la même position et que deux fois, il a centré (trop) en retrait et tout le monde s'est fait avoir, même Juninho pourtant plus en retrait que les autres. Du coup, la 3ème fois il est moins rentré et ça a marché.
Après, je trouve que dans l'ensemble, même si c'est pas Beckham, il a une qualité de centre relativement correcte. Mais le tout manque d'intelligence de jeu (parfait exemple que la montée en même temps que Grosso).

Bref, dans l'ensemble il est moins bon que Réveillère (selon moi) défensivement, mais ce dernier a tout de même une fâcheuse tendance à se faire péter tout ce qu'il y a à péter au moindre passement de jambes... D'ailleurs, ça va faire 4 matchs consécutifs (de mémoire) que Clerc est titulaire... [:cerveau skyzor]  

Gwendoule a écrit :

Dernier point (pas forcément en rapport), vu du stade, ça ressemblait pas franchement à un 4-3-3 hier [:cosmoschtroumpf] Plus à un 4-4-2 qui penchait très fortement à gauche :
Baros et Benzema jouaient sur une même ligne, avec quelques permutations (Baros craquait de ne pas toucher 1 ballon pendant que Benzema en recevait 15 de son fidèle suce-bite lieutenant Ben Arfa, donc il basculait à gauche... bizarrement, les ballons arrivaient quand même sur Benzema [:tinostar])...

Je maintiens que j'ai bien l'impression qu'ils ont commencé avec l'intention d'un 4-3-3 avec Baros à droite. Mais en effet, ça a rapidement basculé vers un système hybride, encore + en deuxième mi-temps par ailleurs.

Enfin bon, c'était qu'un match de Coupe rendu facile ce qui peut provoquer des manques de rigueur, d'ailleurs relevés par Juni à la pause et Coupet à la fin.

Pour Baros, c'est pour tester sa motivation pour rester à Lyon ou pas. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13702307
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-01-2008 à 14:16:05  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Au passage, je taille Clerc, mais Grosso a été en gros aussi mauvais hein :o

Tout ca c'est de bonne augure pour la champions league  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13702334
Gwendoule
Posté le 07-01-2008 à 14:19:17  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Enfin bon, c'était qu'un match de Coupe rendu facile ce qui peut provoquer des manques de rigueur, d'ailleurs relevés par Juni à la pause et Coupet à la fin.

Alors lui, avec le match qu'il a fait, il a qu'une chose à faire : [:john-stamos]

Sans déconner, sa prise de risque à la con sur laquelle il se fait contrer, si ça ne s'appelle pas "tomber dans la facilité"...

n°13702369
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 07-01-2008 à 14:23:31  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Alors lui, avec le match qu'il a fait, il a qu'une chose à faire : [:john-stamos]

Sans déconner, sa prise de risque à la con sur laquelle il se fait contrer, si ça ne s'appelle pas "tomber dans la facilité"...

Il s'est pas exclu du manque de rigueur [:cosmoschtroumpf] (même s'il a pas non plus explicitement dit qu'il avait fait de la merde).

Après, la passe n'est pas un cadeau non plus, il a juste joué le chaud en voulant contrôler. Heureusement pour lui ça finit pas en but gag...

---------------
n°13702391
Gwendoule
Posté le 07-01-2008 à 14:25:39  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Il s'est pas exclu du manque de rigueur [:cosmoschtroumpf] (même s'il a pas non plus explicitement dit qu'il avait fait de la merde).

Après, la passe n'est pas un cadeau non plus, il a juste joué le chaud en voulant contrôler. Heureusement pour lui ça finit pas en but gag...

Pierre-Pat a écrit :

[:hurle] ON A COMPRIS §§§§

n°13702408
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 07-01-2008 à 14:27:41  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:hurle] ON A COMPRIS §§§§

Connexion de merde qui coupe tout le temps et qui met 20 plombes à afficher une page aussi... [:julian33]

---------------
n°13702435
Gwendoule
Posté le 07-01-2008 à 14:30:03  profilanswer

Sinon, tu peux supprimer tes posts hein :o

n°13702476
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-01-2008 à 14:32:19  profilanswer

D'un autre côté maintenant que t'as quoté...

Spoiler :

Notez la subtile répétition phonétique. [:icon3]

n°13702493
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 07-01-2008 à 14:33:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sinon, tu peux supprimer tes posts hein :o

[:icon3]  

Geekly a écrit :

Maintenant c'est de lui qu'on dirait qu'il a fait de la merde [:haha]

---------------
n°13702514
Gwendoule
Posté le 07-01-2008 à 14:35:20  profilanswer

Geekly a écrit :

Spoiler :

Notez la subtile répétition phonétique. [:icon3]

Le quote, c'est pour avoir une preuve du "délit" [:rhetorie du chaos]

Mais à la base, il avait édité le second en "Putain, double post :/". Tu m'accorderas qu'il devient plus judicieux de supprimer le bouzin [:cosmoschtroumpf]

n°13702604
mmm23
Posté le 07-01-2008 à 14:50:09  profilanswer

Salut,
La médiocrité de Clerc est masquée par la qualité des joueurs qui l'entourent. Sur son passage à Toulouse, ce fut une véritable catastrophe et sur les matchs de Lyon que j'ai vu sur ces 3 dernières années, je l'ai jamais vu avoir une initiative pesant sur le résultat final d'un match. Bref, pas au niveau pour une équipe avec des prétentions européennes.
Question de nouvel année : les stades sont devenus non-fumeurs avec la nouvelle loi ?

n°13702635
Gwendoule
Posté le 07-01-2008 à 14:53:44  profilanswer

mmm23 a écrit :

Salut,
La médiocrité de Clerc est masquée par la qualité des joueurs qui l'entourent. Sur son passage à Toulouse, ce fut une véritable catastrophe et sur les matchs de Lyon que j'ai vu sur ces 3 dernières années, je l'ai jamais vu avoir une initiative pesant sur le résultat final d'un match. Bref, pas au niveau pour une équipe avec des prétentions européennes.
Question de nouvel année : les stades sont devenus non-fumeurs avec la nouvelle loi ?

C'était déjà le cas pour tous les stades partiellement couverts (genre le Parc était forcément non fumeur, mais pas le Vél' quoi [:tinostar]).

Je ne sais pas si ça a été étendu à l'ensemble des stades. Mais ça me paraît pour le moins compliqué à mettre en œuvre... il suffit d'aller, au péril de sa vie, au Parc, pour se rendre compte que ça fume dans tous les sens en dépit de l'interdiction.

Message édité par Gwendoule le 07-01-2008 à 14:54:25
n°13702649
JMAulas
Posté le 07-01-2008 à 14:55:14  profilanswer

n°13702660
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2008 à 14:56:45  profilanswer

Je ne vois vraiment pas comment rendre le parc non fumeur ...  
Déjà qu'ils tolèrent les substances pas trop légales, les fumigènes ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13702678
yo_play
Posté le 07-01-2008 à 14:59:07  profilanswer

'lut

Citation :

Bundesliga : Diego élu meilleur joueur devant Ribéry

07/01/2008 - 12 h 57 - Aristide Mamilo

Diego Ribas (22 ans), le meneur de jeu du Werder Brême, a été désigné par ses pairs meilleur joueur de la phase aller du Championnat d’Allemagne.

Il devance largement Franck Ribéry (21,5 %), et le capitaine néerlandais de Hambourg, Rafael Van der Vaart (16,8 %).

Depuis le début de la saison, l’international brésilien a inscrit 9 buts en 17 matchs de championnat avec Brême, et 3 buts en 7 rencontres de C1.

L’avenir de Diego se fera sans doute dans un club plus huppé la saison prochaine, le Real Madrid qu’il affectionne beaucoup, ou surtout la Juventus Turin qu’il a déclaré ce week-end vouloir rejoindre (« Je ne vais pas prolonger mon contrat à Hambourg. Je veux jouer dans un des plus grands clubs du monde, la Juventus, et si j’avais prolongé avec le HSV jusqu’en 2012, cela aurait retardé mon départ. »)

(foot mercato, oui je sais c pas forcement une référence m'enfin quand même)

il a changé de club entre temps? j'avais pas remarqué... [:tinostar]  
et sinon, c pas ribéry qui a été élu plus de fois meilleur joueur du mois que lui? [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13702691
yo_play
Posté le 07-01-2008 à 15:00:49  profilanswer

elle fonctionne toujours ou c'est de mon boulot que je ne peux vraiment rien voir (culé d'admin)...?

BlinkGT a écrit :

Ca fonctionne chez moi.

merci... :(

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 07-01-2008 à 15:02:21

---------------
n°13702692
bpoujol
Posté le 07-01-2008 à 15:00:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mendy est international A  :o

Diomede, Guivarch, Karembeu, Leboeuf et Charbonnier sont champions du mondes :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13702700
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-01-2008 à 15:01:25  profilanswer

yo_play a écrit :

elle fonctionne toujours ou c'est de mon boulot que je ne peux vraiment rien voir (culé d'admin)...?

Ca fonctionne chez moi.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13702725
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 07-01-2008 à 15:04:27  profilanswer

yo_play a écrit :

'lut

Citation :

Diego Ribas (22 ans), le meneur de jeu du Werder Brême, a été désigné par ses pairs meilleur joueur de la phase aller du Championnat d’Allemagne.

Il devance largement Franck Ribéry (21,5 %), et le capitaine néerlandais de Hambourg, Rafael Van der Vaart (16,8 %).

Depuis le début de la saison, l’international brésilien a inscrit 9 buts en 17 matchs de championnat avec Brême, et 3 buts en 7 rencontres de C1.

L’avenir de Diego se fera sans doute dans un club plus huppé la saison prochaine, le Real Madrid qu’il affectionne beaucoup, ou surtout la Juventus Turin qu’il a déclaré ce week-end vouloir rejoindre (« Je ne vais pas prolonger mon contrat à Hambourg. Je veux jouer dans un des plus grands clubs du monde, la Juventus, et si j’avais prolongé avec le HSV jusqu’en 2012, cela aurait retardé mon départ. »)

et sinon, c pas ribéry qui a été élu plus de fois meilleur joueur du mois que lui? [:transparency]

En fait footmercato ça pue la daube, ils ont repris un de leurs texes de Van der Vaart d'il y a quelques jours, pas Diego.

n°13702745
yo_play
Posté le 07-01-2008 à 15:06:15  profilanswer

bpoujol a écrit :

Diomede, Guivarch, Karembeu, Leboeuf et Charbonnier sont champions du mondes :o

charbonnier il a fait qu'un match avec les bleus, tu peux pas dire qu'il a été mauvais, ou que c'était complètement abusé de l'avoir...troisième gardien, il en fallait bien un [:fading]  
pi il a pas été si mauvais sous les ordres du vieux bourguignon! ça devait vraiment être le meilleur troisième gardien...à moins que j'en oublie... :whistle:

---------------
n°13702748
JMAulas
Posté le 07-01-2008 à 15:06:52  profilanswer

yo_play a écrit :

'lut

Citation :

Y ont mélangé avec l'interview de Rafa, les cons. [:psychokwak]

---------------
n°13702749
yo_play
Posté le 07-01-2008 à 15:07:04  profilanswer

LorDjidane a écrit :

En fait footmercato ça pue la daube, ils ont repris un de leurs texes de Van der Vaart d'il y a quelques jours, pas Diego.

tu veux me dire que c van der vaart qui est meilleur joueur du premier semestre? [:gally-41]

---------------
n°13702799
PlayTime
Posté le 07-01-2008 à 15:12:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mon poste de prédilection est aillier ou défenseur latéral, et quand je centre je lève la tête pour voir si par hasard y'aurais pas une occase à tenter centre en retrait joueur complètement démarqué etc. au lieu de balancer dans le tas  [:airforceone]

Beckam lève quasi systématiquement la tête il me semble (ou utilise sa vision périphérique suivant l'angle). Idem pour Roberto Carlos (un peu obligé puisqu'il déterminait s'il faisait un centre fort devant le butou, un centre normal ou un tir).

Enfin ça parait logique de lever un minimum sa tête pour pouvoir utiliser sa vision périphérique et déterminer la meilleure possibilité des 5 possibilités possibles (centre en retrait, centre-tir, centre classique pour une tête, tir, ou continuer l'action s'il y a un espace).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)