| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:00:50 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ben, écoute, assez tôt dans le match, j'ai trouvé qu'il était à l'ouest, donc j'ai particulièrement fait attention à sa prestation. Ca a confirmé ce que je pensais : - Techniquement, c'est une buse. Il lui faut minimum 2 touches de balle pour "dompter" le ballon. Et il fait ça avec une lenteur incroyable - Défensivement, il fait QUE de la merde. Pêle-mêle hier : - Offensivement, sur sa passe dé, il ne lève pas la tête, il centre à l'arrache. Sur ce coup-là, ça trouve preneur, mais bon... Ensuite, il s'est retrouvé 1 fois dans la même situation (centre en bout de course) pendant la seconde période. Pour une raison indeterminée, il a préféré revenir sur ses pas, pour faire ressortir le ballon de 25 mètres... - Toujours offensivement, il met trop de temps à prendre son couloir (plusieurs fois les Lyonnais, venant de la gauche, ont tenté d'aller à droite et, voyant que ça manquait de soutien, sont repartis à gauche...)
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 07-01-2008 à 14:02:36 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 07-01-2008 à 14:08:39 |
TenjO TengE ☆☆ | Je trouve très pertinent la remarque de PP quand il dit que sur ce match il à baros devant lui. Je pense que quand il a govou comme ailier devant lui ca cache un peu la misère car le travail défensif de govou est plus prononcé que celui de Baros --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
On va tous se retrouver à Paname en même temps, ça se trouve. J'ai posé une question aux Panaméens du topic sur le Bunk. Message édité par JMAulas le 07-01-2008 à 14:09:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
La différence, c'est que Benzema a une conduite de balle "tête haute" (non, il a pas de HUD intégré, bande de geeks). Clerc, c'est "tête dans le guidon" jusqu'à la mort
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:09:32 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais, s'possible.
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 07-01-2008 à 14:13:33 |
Gwendoule |
Sur le match d'hier, j'ai en tête 2 retours de Juninho et 1 du bûcheron suédois pour réparer les conneries de Clerc, alors qu'on ne peut pas dire que Créteil dispose d'une armada offensive impressionnante (ça a joué au ballon, ça a tenté, mais les 2 divisions d'écart étaient plus que visibles |
TenjO TengE ☆☆ |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 07-01-2008 à 14:16:26 |
Gwendoule |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Alors lui, avec le match qu'il a fait, il a qu'une chose à faire : |
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
Geekly Tartine de foutre. | D'un autre côté maintenant que t'as quoté...
|
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
Le quote, c'est pour avoir une preuve du "délit" |
Gwendoule |
C'était déjà le cas pour tous les stades partiellement couverts (genre le Parc était forcément non fumeur, mais pas le Vél' quoi Je ne sais pas si ça a été étendu à l'ensemble des stades. Mais ça me paraît pour le moins compliqué à mettre en œuvre... il suffit d'aller, au péril de sa vie, au Parc, pour se rendre compte que ça fume dans tous les sens en dépit de l'interdiction. Message édité par Gwendoule le 07-01-2008 à 14:54:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je ne vois vraiment pas comment rendre le parc non fumeur ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 07-01-2008 à 15:02:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |