| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:05:06 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gallagh First |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bastinho | 'lu les mecs qui ont dévorés ce magnifique hors serie So Foot cet été --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gallagh First |
Ptet 2 avec Bordeaux si tes Monégasques daignent se bouger le cul dans cette EL mais j'en doute |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:18:26 ![]() ![]() |
onvasaimer |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 11:31:14 ![]()
|
0cool29 |
|
manuman34 a lutta continua |
|
|
0cool29 |
|
piccolo |
|
manuman34 a lutta continua | vous êtes sérieux avec Aurier plutôt bon? il a pris l'eau a chaque montée de Marcelo et offensivement il a du faire un centre correct dans le match.. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 11:36:53 ![]()
|
bastinho | La hype sur Pastore continue La memoire selective que tu veux. 1 semestre de valable sur 6 ou 7 realisés. Sur la quasi premiere occasion qu'il se procure il recoit une balle coté gauche d'une talonnade hors jeu de matuidi... Heureusement que le HJ est signalé ca permet de laisser de coté cette tentative de louche desinvolte qui finit dans les gants de Navas alors que la solution etait toute faite en retrait. Bref, c'est pas parce qu'il court elegamment la tete haute que ca en fait un joueur d'exception. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
scrable |
|
boisse Well...fuck |
|
piccolo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 11:39:59 ![]() J'viens de voir le résultat, ils ont été incapables de battre l'équipe bis du Real... |
piccolo |
|
|
0cool29 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Lynk Steam: Lynkk | Lucas est un mystère. Ils font quoi a l'entrainement au PSG? Ils ne peuvent pas le prendre une semaine a le faire courir le long de la ligne et centrer? Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 22-10-2015 à 11:48:11 |
piccolo |
|
scream_dracula |
|
Message édité par manuman34 le 22-10-2015 à 11:43:37 |
piccolo |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |