| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 22:48:29 ![]() ![]() |
popinouse | Je comprends plus rien, c'est quelle chaine pour les résumés ? --------------- Ok ta mer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
The Smoking Man Distributeur de rage |
morb |
Il balance une fatwa sur ibra |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
waddle * | putin Galatasaray et Malmö --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 22:51:44 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
waddle * | Desailly : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Il a fait du poste pour poste et ensuite Pastore a remplacé Verratti dans l'entrejeu. Aucune prise de risque.
|
popinouse |
On est pas en pleine bourre, même en championnat. Les joueurs le savent, tout le monde le sait. On a pas pris de but, pas perdu et grillé aucune cartouche. Les joueurs ont pris de la confiance, tout n'est pas négatif. --------------- Ok ta mer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On s'est bien fait chier finalement --------------- “Empezó la nueva era” |
casey tatum quasi |
tant qu'il y aura ibra et cavani ça ne marchera jamais, un des deux doit aller sur le banc di maria et pastore + cavani ou ibra mais le fzdp sur l'aile ça doit cesser, il est incapable de faire une différence en étant aussi excentré Message édité par casey tatum le 21-10-2015 à 22:59:14 --------------- SADISME ET PERVERSION |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fracture du tibia |
yoak négligemment lourd |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
popinouse |
Tu sais bien que quand ça rigole c'est plus fluide et plus agressif. Là j'ai revu des séquences de possession et de relance de derrière sans paniquer et sans erreur technique, en début de saison on faisait nawak dans ce secteur alors que c'est hyper important. Devant y a un chantier et des choix à faire ouais Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 21-10-2015 à 22:59:49 --------------- Ok ta mer |
On n'a rien montré depuis le début de saison et on a joué contre un Real qui a même fait jouer le remplaçant du remplaçant ce soir tellement y avait de blessés. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
RadjoN Ex Renard1984 | Et trapp aussi a definitivement enterré sirigu. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
popinouse |
On est en poules et en début de saison en L1, y a encore du taf. Y a pas le feu et pas de quoi faire une descente d'organes à ce stade. --------------- Ok ta mer |
fracture du tibia |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
popinouse |
Va voir sur le topic RMC mes couilles peut-être ? --------------- Ok ta mer |
On joue comme ca depuis des mois. Ce sont les mêmes problèmes match après match... |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Donc on ne parle pas non plus de ce qu'il se dit sur Canal et beIN.... |
popinouse |
J'ai trouvé qu'il y avait du mieux. Après Pastore, Ibra et Cavani pourraient être mieux utilisés, j'avoue --------------- Ok ta mer |
--------------- “Empezó la nueva era” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Et Lucas ce débile qui pouvait mettre à l'amende Marcelo et qui persiste encore et encore à aller dans l'axe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |