Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13659937
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 02-01-2008 à 14:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

je met un billet que Caen n'est pas européen en fin de saison.

Perso, j'serais très content que Caen se maintienne en L1 cette saison  [:cosmoschtroumpf]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 14:59:03  profilanswer

n°13659940
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 14:59:38  profilanswer

amov a écrit :

tu ne crois pas que cayzac pourrait bluffer? (je dis ca je sais pas.. mais avec aulas il a un bon maitre..)

peut etre... mais je pense qu'il est sincère. Si tu dois convaincre le type de venir à tout prix, c'est le meilleur moyen qu'il vienne à reculon (pour le salaire et la vie parisienne) et qu'il ne branle rien dans l'équipe. S'il n'a pas envie de venir, qu'il reste chez lui.

dje33 a écrit :

Preuve qu'ils ne sont pas si mauvais que ça mais qu'il y a un problème. Je sais pas si c'est psychologique ou tactique (maniere d'aborder les matchs)

Tu parles de 10 matchs... C'est une (très) mauvaise série. + cas particulier et surmédiatisation du club parisien.

Tu ne peux pas en faire une constante ad vitam pour le club.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 02-01-2008 à 15:01:20

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13659951
dje33
Posté le 02-01-2008 à 15:01:35  profilanswer

Remigio a écrit :

je met un billet que Caen n'est pas européen en fin de saison.

J'irai pas mettre un billet. il seront surement en milieu de tableau et cette saison ca veut dire a 2 ou 3 points d'un europeen. D'ici la il aura surement des propositions plus interescente.

n°13659952
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 15:01:41  profilanswer

Remigio a écrit :

comparer le bilan sur 5 ans et une finale de coupe d'europe il y a 30 ans me parait complètement stupide... on ne doit pas réfléchir pareil...

J'avoue que ça me dépasse là :/

n°13659967
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 15:03:28  profilanswer

dje33 a écrit :

J'irai pas mettre un billet. il seront surement en milieu de tableau et cette saison ca veut dire a 2 ou 3 points d'un europeen. D'ici la il aura surement des propositions plus interescente.

C'est un autre problème. Je comprends tout à fait le raisonnement "je prefère briller à Caen pour me faire detecter à l'étranger (ou à Lyon)"

Et je maintiens ce que je dis. S'il pense comme ca, qu'il reste à Caen, on a pas besoin de joueur qui pensent comme ca à Paris, c'est ce qui plombe le club.

---------------
n°13659970
alb
Chaotic Good
Posté le 02-01-2008 à 15:04:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Il etait peu etre chaud mais au vu des résultats ca l'a peu être refroidit.

je pense que les joueurs du PSG ne sont pas trop mauvais mais qu'ils sont sur-coté. Ne pas etre capable de gagner un match a domicile prouve qu'il y a un grave problème dans le club. Si j'etais joueur pro je n'irai surement pas signer la bas. C'est pas parce que Reins a jouer la finale de la C1 que j'irais signer chez eux :o

Et le fait d'être 1er à l'extérieur qu'ils sont tous de futurs ballons d'or, et qu'il faut à tout prix signer ?

Même la tablette à Regis fait plus fin comme analyse :D

Message édité par alb le 02-01-2008 à 15:04:38
n°13659978
amov
castor junior
Posté le 02-01-2008 à 15:04:46  profilanswer

gegere a écrit :

Perso, j'serais très content que Caen se maintienne en L1 cette saison  [:cosmoschtroumpf]

tout les normands pensent comme toi je crois bien..

n°13659982
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2008 à 15:05:20  profilanswer

n°13659983
JMAulas
Posté le 02-01-2008 à 15:05:30  profilanswer

n°13659989
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 15:06:05  profilanswer

Bon, je sais pas pour vous, mais je viens de mettre à jour mes fiches là, ça commence à me gonfler de lire d'la merde :/

Message édité par Gwendoule le 02-01-2008 à 15:06:22
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 15:06:05  profilanswer

n°13660001
dje33
Posté le 02-01-2008 à 15:07:34  profilanswer

Remigio a écrit :

peut etre... mais je pense qu'il est sincère. Si tu dois convaincre le type de venir à tout prix, c'est le meilleur moyen qu'il vienne à reculon (pour le salaire et la vie parisienne) et qu'il ne branle rien dans l'équipe. S'il n'a pas envie de venir, qu'il reste chez lui.

Remigio a écrit :

Tu parles de 10 matchs... C'est une (très) mauvaise série. + cas particulier et surmédiatisation du club parisien.

10 matchs ca fait long pour une mauvaise série. Je me met a la place du joueur.  
Actuellement je joue dans un club qui tourne bien, on sera surement maintenu cette saison (c'était l'objectif) et peu être qu'avec un peu de chance on sera européen.
Je peux partir au mercato au PSG.
Le PSG ca fait 18 mois qu'ils sont en crise, ils n'arrivent pas a gagner a domicile, ils sont proche de la relégation.

Sportivement qu'est-ce qui est le mieux pour ma carrière sportive ? Est-ce que je ne vais pas faire comme Camara ? (qui marchait bien a Sainté et qui fait quelque boulette au PSG) Si je vais au PSG j'aurai le costume de sauveur du club qui sera dur a porter. En plus il y a surement d'autre club qui vont me contacter en juin vu que je fais une bonne saison.

n°13660016
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 02-01-2008 à 15:09:03  profilanswer

Nancy en Champions League! personne n'en parle mais on y va tout droit... en tout cas, ils le méritent

n°13660030
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 15:11:10  profilanswer

dje33 a écrit :

10 matchs ca fait long pour une mauvaise série. Je me met a la place du joueur.  
Actuellement je joue dans un club qui tourne bien, on sera surement maintenu cette saison (c'était l'objectif) et peu être qu'avec un peu de chance on sera européen.
Je peux partir au mercato au PSG.
Le PSG ca fait 18 mois qu'ils sont en crise, ils n'arrivent pas a gagner a domicile, ils sont proche de la relégation.

Sportivement qu'est-ce qui est le mieux pour ma carrière sportive ? Est-ce que je ne vais pas faire comme Camara ? (qui marchait bien a Sainté et qui fait quelque boulette au PSG) Si je vais au PSG j'aurai le costume de sauveur du club qui sera dur a porter. En plus il y a surement d'autre club qui vont me contacter en juin vu que je fais une bonne saison.

[:rofl] [:rofl]

[:hurle] PALOS EST DEMANDE A L'ACCUEIL §§§§§

n°13660032
JMAulas
Posté le 02-01-2008 à 15:11:26  profilanswer

Sinon Gouffran, il me semble qu'il est hors-jeu main opposé sur ce cliché. [:lolilol]

http://arik.football.fr/images/france/goufran.TN__.jpg

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13660054
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 15:14:29  profilanswer

dje33 a écrit :

alors,

1/ Depuis le début, je ne critique pas son choix sportif, je dis juste tant mieux qu'il ne vienne pas.
2/ Pour Camara et compagnie. Je ne suis pas supersticieux, je ne crois pas aux mauvaises ondes du PSG qui rendent mauvais les joueurs. Si un joueur est mauvais et qu'il fait des boulettes. C'est lui qui les fait. faut pas reporter la faute sur n'importe quoi.

Camara, quand il est arrivé, il y a beaucoup de stephanois qui m'ont dit "euh ouais, il est pas mauvais mais bon, c'est pas la bombe atomique qu'on décrit dans la presse, il fait des boulettes de temps en temps". Pour l'instant c'est conforme à ce que j'espérait de lui. Un def solide mais bon, c'est pas Blanc ou Desailly ...

Seulement, tu as du regarder 2 téléfoot, lire la presse et Sainté qui ne voulait ABSOLUMENENT pas laisser son joueur
=> t'en as conclue "C'est une bombe atomique"

T'as vu 2 résumés France 2 foot sur Paris et 2 "bourdes" de Camara, t'as regardé aucun des matchs de Paris. T'as lu la presse qui surmediatise tout ce qui concerne Paris. Ca t'as suffit pour faire ton raisonnement  
=> "Camara bombe à tomique à Sainté, il passe à Paris, il devient nul, Paris est un club de merde" CQFD.

Tout ca me fait penser que je me demande pourquoi j'essaye de t'expliquer mon point de vue, pisser dans un violon aurait un meilleur effet...

---------------
n°13660073
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-01-2008 à 15:15:49  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est tout à fait possible selon moi.

Tout comme tu peux passer 10 ans a manchester, chelsea, madrid ou milan et ne jamais avoir l'assurance de la gagner un jour ...

franchement j'y crois pas...  :sweat:  
et pourtant je soutiens férocement tous les clubs français engagés sur la scène européenne  

C'est à l'heure actuelle irréaliste, compte tenu du trop grand fossé qui s'est creusé entre les clubs français (même le meilleur, c.a.d. l'OL) et les autres grosses écuries européennes (MU, Arsenal, Chelsea, real, inter, barca, milan, liverpool, etc...)
Fossé multifaces et à mon avis irrémédiable, tout du moins tant que certaines mesures ne seront pas prises par les huiles de l'UEFA >> DNCG à l'échelle européenne, limitation du nombre d'étrangers, refonte du système des transferts (ou comment empêcher le pillage systématique et gratuit des centres de formations (français/hollandais notamment...)), répartition équitable des droits TV... et même si ca se faisait, je suis sceptique quand au résultat car les plus grands clubs sont déjà tellement avantagés au niveau de leur image et du marketing (même sur un pied d'égalité financier - chose peu probable - le RC Lens fera toujours moins rêver que le Real Madrid)

conséquence de tout ça, dès qu'un jeune explose au grand jour dans un championnat moins huppé, il est systématiquement courtisé par les plus grands clubs et il est rare que ce jeune reste plus de 2 ou 3 ans dans son club d'origine avant de céder aux sirènes étrangères...

l'effet pervers, c'est des grands clubs qui partent en déconfiture car trop rapidement privés de leurs éléments les plus prometteurs qui partent vers l'Italie, l'Angleterre ou l'Espagne où ils vont jouer cinq matches en deux ans et cirer le banc au sein d'un effectif déjà pléthorique, avant qu'on ne les jette et finalement ils auront perdu leur niveau alors qu'ils auraient pu devenir des cracks... (il suffit de voir tous les jeunes hollandais qui ont signé à l'étranger, Van der Meyde & co...)
et des exemples il y en a des tonnes...  

bref, on n'est pas prêt de revoir l'Ajax champion d'Europe, de voir un club français en finale d'une coupe d'Europe (quoique l'UEFA  :sleep: ), ou un club d'europe de l'Est pouvoir concurrencer

bizarrement le dernier sacre de l'Ajax c'est 1995... 1995 c'est aussi l'arrêt Bosman, c'est pas un hasard...
si ce foutu arrêt a permis à nombre de joueurs de progresser (et on ne s'en plaindra pas en équipe de France  :o ) il y a aussi un revers de la médaille, à savoir qu'il a appauvri des clubs importants à l'époque au profit d'une élite composée d'une dizaine de clubs à tout péter et qui se tapera la part du lion pendant encore très, très, très longtemps si les choses ne changent pas... :sweat:  

bref [:avant]

enfin, personnellement, je prends de moins en moins de plaisir à regarder une compétition où les dés sont pipés à l'avance et où l'on sait que le vainqueur fera partie d'une élite restreinte et trop traditionnelle...

n°13660079
serialfrog​gie
Posté le 02-01-2008 à 15:16:48  profilanswer

el-presidente a écrit :

Nancy en Champions League! personne n'en parle mais on y va tout droit... en tout cas, ils le méritent

et nous aussi   :o

n°13660124
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 02-01-2008 à 15:24:16  profilanswer

Remigio a écrit :

alors,

1/ Depuis le début, je ne critique pas son choix sportif, je dis juste tant mieux qu'il ne vienne pas.
2/ Pour Camara et compagnie. Je ne suis pas supersticieux, je ne crois pas aux mauvaises ondes du PSG qui rendent mauvais les joueurs. Si un joueur est mauvais et qu'il fait des boulettes. C'est lui qui les fait. faut pas reporter la faute sur n'importe quoi.

Camara, quand il est arrivé, il y a beaucoup de stephanois qui m'ont dit "euh ouais, il est pas mauvais mais bon, c'est pas la bombe atomique qu'on décrit dans la presse, il fait des boulettes de temps en temps". Pour l'instant c'est conforme à ce que j'espérait de lui. Un def solide mais bon, c'est pas Blanc ou Desailly ...

Seulement, tu as du regarder 2 téléfoot, lire la presse et Sainté qui ne voulait ABSOLUMENENT pas laisser son joueur

T'as vu 2 résumés France 2 foot sur Paris et 2 "bourdes" de Camara, t'as regardé aucun des matchs de Paris. T'as lu la presse qui surmediatise tout ce qui concerne Paris. Ca t'as suffit pour faire ton raisonnement
=> "Camara bombe à tomique à Sainté, il passe à Paris, il devient nul, Paris est un club de merde" CQFD.

Tout ca me fait penser que je me demande pourquoi j'essaye de t'expliquer mon point de vue, pisser dans un violon aurait un meilleur effet...

Un peu rageuse la reponse. :o

1/ C'est un tord, il faut des nouveaux joueurs a Paris, il ne s'en sortiront pas sans un nouvel elan, et cet elan en general passe par le licenciement de l'entraineur, ce qui ne semble pas etre d'actualite, ou quelques recrutements bien sentis, gouffran serait un bon choix pour Paris.
2/ Tu ne peux pas nier le fait que la pression a Paris et a Sainte, ca n'a rien a voir. Et que des joueurs excellents ailleurs ont completement sombres a Paris, pas parce que le club est "de merde" mais parce que la pression mediatique et sportive est exageree depuis pas mal d'annee.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 02-01-2008 à 15:24:33
n°13660146
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 15:27:19  profilanswer

dubble_R a écrit :

franchement j'y crois pas...  :sweat:  

blablabla

enfin, personnellement, je prends de moins en moins de plaisir à regarder une compétition où les dés sont pipés à l'avance et où l'on sait que le vainqueur fera partie d'une élite restreinte et trop traditionnelle...

Oui, je suis globalement d'accord. Mais quand Monaco est arrivé en finale, personne n'y croyait non ?
Je me rappelle de l'épopée européenne de Paris, personne n'aurait mis 1 € sur la perf de Paris contre liverpool parme ou la corogne.

C'est vrai, les temps on changé. Les grosses écuries européennes sont au dessus de Lyon. Mais c'est pas comme si tu faisais un AS Minguette Vs OL

Sur un ensemble de bon match, avec de la réussite (il en faut forcément), ca sera difficile, mais ce n'est pas impossible.

---------------
n°13660157
serialfrog​gie
Posté le 02-01-2008 à 15:28:42  profilanswer

Remigio a écrit :

'fin, y a quand même un truc spécial à Paris, parce qu'il y a eu tout de même des tonnes des joueurs "potables" type Camara qui sont arrivés à Paris et qui se sont faits lessivés et broyés (les Loko, Maurice, Lachuer, etc..)

n°13660158
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-01-2008 à 15:28:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Remigio a écrit :

Ce qui me depasse avec le PSG, c'est que plus le temps passe plus les choses pourrissent.
Le president de l'epoque dorée qui crache dans la soupe.
Les affaires en Justice dont personne ne parle mais qui sont une grosse partie du probleme sportif.
Le club est censé englober un bassin de population de 10-12 millions de personne à trés gros potentiel.
Et le resultat c'est de la merde authentique.

Quand j'entends parler de  surmediatisation mais je me marre.
Qui les connait leurs gueules aux joueurs du PSG Chantome, Ngog, Diané ... y que leur mere qui sache leur visage. Qui regarde encore les resultats, qui connait le classement des pouilleux de la Capitale ?

Ca fait longtemps qu'il y a quelquechose de cassé dans ce club.
Je crois à un profond malaise entre les joueurs et une partie des supporters.
Je crois à un probleme de fond dans les structures du club.

J'ai été abonné, je ne souhaite plus jamais l'etre.
J'attendrai un 2eme club ou bien un demenagement.

n°13660173
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 15:30:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Je tenais juste à rappeler que "faire une Camara" est une expression assez populaire dans le Forez, donc les boulettes de Zoum', c'est clairement pas nouveau. C'est plutôt la signature du mec quoi :/ (ce qui n'empêche pas qu'il a de vraies qualités à côté, mais, à un poste aussi exposé que le sien, je comprends toujours pas comment le PSG a pu lâcher 6 M€...)

n°13660190
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 15:32:44  profilanswer

husbeck a écrit :

Qui les connait leurs gueules aux joueurs du PSG Chantome, Ngog, Diané ... y que leur mere qui sache leur visage. Qui regarde encore les resultats, qui connait le classement des pouilleux de la Capitale ?

C'est vrai que Diané n'est qu'international ivoirien, vraiment un illustre inconnu quoi...

n°13660192
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 15:32:47  profilanswer

husbeck a écrit :

Qui regarde encore les resultats, qui connait le classement des pouilleux de la Capitale ?

[:roxelay]

---------------

n°13660210
dje33
Posté le 02-01-2008 à 15:35:27  profilanswer

Remigio a écrit :

:non: Pour moi Camara est bon mais sans plus. C'est pas une bombe atomique. j'avais deja fait un post la dessus il y a quelque mois.

Citation :

Ben il est bon mais sans plus et a Paris il ne fait surement pas la meilleur saison de sa vie.

Citation :

Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord

n°13660236
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-01-2008 à 15:38:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est vrai que Diané n'est qu'international ivoirien, vraiment un illustre inconnu quoi...

Ouais, un peu comme Ya Konan, Dié, Kanté Badjan, Gohouri, Loboué, etc...:o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13660260
dje33
Posté le 02-01-2008 à 15:41:56  profilanswer

serialfroggie a écrit :

'fin, y a quand même un truc spécial à Paris, parce qu'il y a eu tout de même des tonnes des joueurs "potables" type Camara qui sont arrivés à Paris et qui se sont faits lessivés et broyés (les Loko, Maurice, Lachuer, etc..)

Moi ce que j'adore avec Paris c'est les titres de la presse locale ou le fait de virer un entraineur alors qu'on est 2eme ou 3eme.

Il y a 4 ou 5 ans quand Paris gagnait un match le Parisien titrait "Paris en route pour le titre" alors qu'ils devait être dans les 5 premiers. Et a chaque défaite "Le titre s'envole". Cette année après les deux premières défaites au Parc c'était "Paris incapable de gagner a domicile. Peu etre que le club n'arrive pas a gérer son statut de club de la capitale.

J'ai l'impression qu'on demande trop a Paris, qu'on veut absolument que l'équipe soit championne alors qu'il faut etre réaliste. Dans l'etat actuelle des chose ce n'est pas possible. Avec les joueurs de cette année tu pouvais que viser L'Europe.

n°13660261
take it or​ leave it
Posté le 02-01-2008 à 15:42:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, un peu comme Ya Konan, Dié, Kanté Badjan, Gohouri, Loboué, etc...:o

J'ai pas eu le courage d'aller chercher des inconnus en sélection ivorienne merci  :o

n°13660277
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 15:44:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un peu rageuse la reponse. :o

C'est vrai mais bon... il y a des choses (enfin des pseudos raisonnements) qui me dépassent.

g4w3ll a écrit :

1/ C'est un tord, il faut des nouveaux joueurs a Paris, il ne s'en sortiront pas sans un nouvel elan, et cet elan en general passe par le licenciement de l'entraineur, ce qui ne semble pas etre d'actualite, ou quelques recrutements bien sentis, gouffran serait un bon choix pour Paris.

Je ne sais pas à quel degré tu suis l'équipe parisienne (parce qu'il faut du courage pour le faire, je t'assure :D) mais ca fait depuis toujours qu'on parle de nouvel élan, de nouveaux joueurs. Je ne serais pas si catégorique sur la médiocrité des joueurs. Je pense qu'il faut surtout qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils aient plus d'envie. Si tu rajoutes 2/3 joueurs, ca va booster l'équipe pendant 3 matchs (j'ai en tete l'idée de Ljuboja, Gallardo, Luyindula) et ils vont se faire gangréner par la nonchalance de ces joueurs surpayés par rapport aux resultats.

Ensuite virer l'entraineur ? j'en ai vu passer des entraineurs à Paris... Je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit PLG qui plombe le club et qu'un changement d'entraineur (pour mettre qui déjà ?) améliorerait les choses.

g4w3ll a écrit :

2/ Tu ne peux pas nier le fait que la pression a Paris et a Sainte, ca n'a rien a voir. Et que des joueurs excellents ailleurs ont completement sombres a Paris, pas parce que le club est "de merde" mais parce que la pression mediatique et sportive est exageree depuis pas mal d'annee.

je suis désolé, si tu prends l'année dernière, le bilan de Sainté et de Paris est quasi similaire... je te parle du résultat final.
Alors, la moindre bourde d'un joueur, contre performance du club est surmediatisée et on ne retient que ca. Regarde cette année. Personne ne parle du début de saison CATASTROPHIQUE de Lens. De Sochaux, une équipe si solide ces dernière année qui sombre, qui est au fond du trou. Par contre Paris à 9 points de l'europe à mi-saison, c'est un club de merde.
Je ne dis pas que c'est un bon parcours, mais tout est exagéré, surmédiatisé.
Pour les joueurs qui deviennent "mauvais", cf ma théorie de la gangraine de la non chalance. Ceux qui pensent que porter le maillot du PSG suffit a avoir de bons résultats et qui oublient de jouer en équipe et de se donner pour le groupe plutot que d'etre satisfait de sa prestation personnelle...

Mais on ne parle jamais des joueurs qui réussissent très bien à Paris. Qui n'était pas des stars avant et qui sont devenus très bon.
On en parle jamais des matchs quasi parfait de Clément (enfin ca ne date pas de Paris).
De l'explosion d'Arteta. L'eclosion de Ronaldingo, de Heinze, Rozenhal, Robert, Déhu, Cana...
Tout n'est pas mauvais à Paris. Loin de la.

---------------
n°13660285
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-01-2008 à 15:46:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Avec les joueurs de cette année tu pouvais que viser L'Europe le maintien.

mdr

n°13660286
JMAulas
Posté le 02-01-2008 à 15:46:20  profilanswer

Ouais enfin généralement une équipe c'est un tout et même si ça devient plus sporadique compte tenu du marché trop agité, c'est pas impossible qu'un bloc-équipe se forme et mette à mal la hierarchie anglaise (Porto 2003, l'OL "champion d'Europe" :o 2005). Franchement ça se caresse sur le Milan AC 2007 maintenant qu'ils ont remporté la C1 mais en Février, personne ne misait un kopek dessus ... Mis à part le Barça en 2006, j'ai pas souvenir qu'un champion d'Europe soit la dream-team annoncée en début de compétition.

T'façon cette année ce sera l'Olympiakos, Nikopolidis a retrouvé "l'Oeil du Tigre" ( :o ), Belluschi vient de débarquer, Galletti fait des merveilles digne de Kaka ... et ça va t'en boucher un coin.  [:cloud_]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13660288
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 15:46:43  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Maurice ? il est parti de Paris en pleine gloire et en EdF je te rappelle...
Lachuer ? j'aimerais que tu me dise quand est ce que ce joueur a un jour brillé au plus haut niveau. Je ne dis pas qu'il était mauvais. Mais c'est pas maradona quoi ...
Loko a fait de très bonnes saisons à Paris...

---------------
n°13660310
JMAulas
Posté le 02-01-2008 à 15:49:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Maurice ? il est parti de Paris en pleine gloire et en EdF je te rappelle...
Lachuer ? j'aimerais que tu me dise quand est ce que ce joueur a un jour brillé au plus haut niveau. Je ne dis pas qu'il était mauvais. Mais c'est pas maradona quoi ...
Loko a fait de très bonnes saisons à Paris...

Nan Maradona, il est péruvien et Gronigo va le ramener en import du championnat grec. [:afrojojo]

---------------
n°13660319
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 15:50:16  profilanswer

husbeck a écrit :

Quand j'entends parler de  surmediatisation mais je me marre.

hey trop lol les gars. MDRRRRRRRRRR  [:magfred]  [:magfred]  :lol:  :lol:  

Paris c'est des pédés.

---------------
n°13660324
dje33
Posté le 02-01-2008 à 15:51:24  profilanswer

Pour le bilan de la saison entre sainté et le PSG il faut dire que Sainté a fini en roue libre. Avec dans les derniers matchs la non titularisation surprise de certain cadre du club.

n°13660325
JMAulas
Posté le 02-01-2008 à 15:51:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Paris c'est des pédés.

Je ne retiendrais que ça de ce post. :o

---------------
n°13660336
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 15:52:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour le bilan de la saison entre sainté et le PSG il faut dire que Sainté a fini en roue libre. Avec dans les derniers matchs la non titularisation surprise de certain cadre du club.

et Paris a fini gonflé a bloque [:spamafote]

La saison ne compte plus passé la 25ème journée :??:

Ca me rappelle mon frère à PES quand il prend une branlée 6-0 "ouais mais a partir de 2-0 je jouais plus" :o

Ben fallait jouer mon gars.

---------------
n°13660339
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 15:53:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan Maradona, il est péruvien et Gronigo va le ramener en import du championnat grec. [:afrojojo]

Il pourrait l'obtenir pour rien...vu qu'il coute pas grand chose et qu'il sera payé une misère :o  :whistle:  

---------------

n°13660341
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-01-2008 à 15:53:19  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est vrai que le PSG a joué toute la première moitié de saison avec ses cadres titulaires. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13660343
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 15:53:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je ne retiendrais que ça de ce post. :o

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/del_contact.gif

---------------
n°13660353
dje33
Posté le 02-01-2008 à 15:54:52  profilanswer

Remigio a écrit :

et Paris a fini gonflé a bloque [:spamafote]

La saison ne compte plus passé la 25ème journée :??:

Ca me rappelle mon frère à PES quand il prend une branlée 6-0 "ouais mais a partir de 2-0 je jouais plus" :o

Ben fallait jouer mon gars.

C'etait juste pour dire que Sainté n'est peu etre pas un exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)