| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
gegere I'm riding ur mum | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:59:03 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 02-01-2008 à 15:01:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dje33 |
|
Gwendoule |
J'avoue que ça me dépasse là |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good |
Et le fait d'être 1er à l'extérieur qu'ils sont tous de futurs ballons d'or, et qu'il faut à tout prix signer ? Même la tablette à Regis fait plus fin comme analyse Message édité par alb le 02-01-2008 à 15:04:38 |
amov castor junior |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gouffran il est surcôté. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Gwendoule | Bon, je sais pas pour vous, mais je viens de mettre à jour mes fiches là, ça commence à me gonfler de lire d'la merde Message édité par Gwendoule le 02-01-2008 à 15:06:22 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:06:05 ![]() ![]() |
dje33 |
|
el-presidente viva la revolucion | Nancy en Champions League! personne n'en parle mais on y va tout droit... en tout cas, ils le méritent |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon Gouffran, il me semble qu'il est hors-jeu main opposé sur ce cliché. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dubble_R The trousse is out there |
|
serialfroggie |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Un peu rageuse la reponse. 1/ C'est un tord, il faut des nouveaux joueurs a Paris, il ne s'en sortiront pas sans un nouvel elan, et cet elan en general passe par le licenciement de l'entraineur, ce qui ne semble pas etre d'actualite, ou quelques recrutements bien sentis, gouffran serait un bon choix pour Paris. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 02-01-2008 à 15:24:33 |
serialfroggie |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Gwendoule |
Je tenais juste à rappeler que "faire une Camara" est une expression assez populaire dans le Forez, donc les boulettes de Zoum', c'est clairement pas nouveau. C'est plutôt la signature du mec quoi |
Gwendoule |
C'est vrai que Diané n'est qu'international ivoirien, vraiment un illustre inconnu quoi...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dje33 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 |
|
take it or leave it |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dje33 | Pour le bilan de la saison entre sainté et le PSG il faut dire que Sainté a fini en roue libre. Avec dans les derniers matchs la non titularisation surprise de certain cadre du club. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |