| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 02-01-2008 à 14:34:39 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:34:18 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrGameCube |
|
dje33 |
|
el-presidente viva la revolucion | pourquoi un joueur comme Benzema ne se révèle pas à Paris? c'est ça qui manque au PSG... |
dje33 |
|
dje33 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 02-01-2008 à 14:41:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dubble_R The trousse is out there |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:40:49 ![]() ![]() |
MrGameCube |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
amov castor junior | jouer quelque chose de grand avec malherbe (puisque le maintien pour une equipe normande EST quelque chose de grand) ne vous en deplaise et jouer le maintien avec paris avec en plus une incertitude quand à une eventuelle place de titulaire à moyen terme sans deconner y'a pas a hesiter..
|
el-presidente viva la revolucion |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | A Lyon y'a Benzema, à Marseille y'a Genius, à Paris y'a Chantome.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-01-2008 à 14:44:56 |
Gwendoule |
Merde, je pensais que le " |
MrGameCube | Vous oubliez vite Sakho, Sankharé, N'gog, qui ont un enorme talent qui ne demande qu'a exploser! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Benzema joueur préférés des italiens parmis les jeunes joueurs de 20 ans sur le sondage du site de la gazetta. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 02-01-2008 à 14:47:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwendoule |
Le terme "fanboy" ne serait donc pas usurpé ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dubble_R The trousse is out there |
|
el-presidente viva la revolucion | à votre avis, qd Benzema dis qu'il reve de gagner la champions League avec Lyon, c'est sérieux? |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-01-2008 à 14:52:37 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Non, puisque ce n'est qu'un rêve |
dje33 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
kung | Gouffran veut jouer l'europe etc, et il est dans la bonne equipe pour ca, faut pas lui demander d'etre bete non plus... --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kung | Le Milan en proposerait 40 Millions, ou 45 millions + Cleber Anderson Message édité par kung le 02-01-2008 à 14:56:04 --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
amov castor junior | merde c'est la premiere fois qu'on reproche a un footballeur de reflechir un minimum... et il est critiqué pour ca.. c'est fou ct'affaire... |
dje33 |
|
amov castor junior |
|
amov castor junior |
|
dje33 |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |