Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDonkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
Cet appeau à ce mec se surnommant P ce P. ![[:kornichon56] [:kornichon56]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kornichon56.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
C'est certain ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
raskoln | Il est dispo Alain Perrin ? ---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lyon ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
regis183 |
Ce match me rappelle énormément un certain Chelsea-PSG.
L'arbitre qui aura vraiment tout essayé pour faire gagner Lyon, mais rien n'y fait... |
fatgooz GT : fatlegooz | Ouhhhh Alba ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Profil supprimé | Torosidis qui sauve sur sa ligne |
rockbottom | Et la même stat pour Lacagette?
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | PP
 |
Le General | Lacazette dans 18 mois il part s'isoler au Maccabi Haifa ---------------
Zbeub zbeub.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Lacazette fzdp ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ce bloc défensif de la roma
|
RRusty | Umtiti qui arrête ses convulsions quand il se rappelle que y'a pas de temps a perdre  ---------------
FeedBack
|
boubougna - de buratta, +de combats | PP |
Profil supprimé | Giroud la grosse chèvre. Ter Stegen le gardien de CFA norajefecito. |
Gallagh First | Le racing Genk c'est un autre club |
Sticki Le gras c'est la vie. | Beau mérite les Belges. Franchement, chapeau |
Profil supprimé | la Roma a gagné la LDC. Félicitations. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Il vient tellement de perdre un 0 sur le montant de son transfert
|
Grumms Aimé de tous | Putain le match chiant de la Roma. Le Barça qui panique un peu après l'égalisation.... ---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon match nul à l'extérieur, un match malin sans aucun doute. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Merci pour cette très cher analyse fine et objective. ![[:simi37:5] [:simi37:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/simi37.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort | Lacazette il est tellement nul putain.
L'an prochain il part pour 1 paquet de skittles entamé. ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Gallagh First | ... Faudra pas pleurer si vous finissez 3eme et jouez du coup 2 tours |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Arsenul.... putain la déception. ---------------
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
non mais même en plantant, c'est
|
horisha | Zenith mes gars sur, tout se passe comme prévu |
hein_pipo | Barcelone |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bon pour le retour en c1 on est bien sale. Et le pire c'est qu' on merite même pas le nul. Je reste courtois maos je raj  ---------------
Et une courgette, une !
|
Requiem | Faudrait que je ressorte mes posts sur Lacazette quand tout le monde se fappait dessus  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | weeWEEx a écrit :
Lacazette il est tellement nul putain.
L'an prochain il part pour 1 paquet de skittles entamé.
|
Le nouveau Payet. Une année sur deux où le mec se met en roulance. Je le vois trop arriver. ![[:solid-snake56:3] [:solid-snake56:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/solid-snake56.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dugarry qui arrive à dire que c'est un bon point de pris... ---------------
|