|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:18:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Firefinger | Marseille - moscou, ils vont se les geler --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | moscou ? le pire tirage à mon avis. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 21-12-2007 à 13:21:22 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:21:58 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simouu equipe serpentard | Y a du beau 1/8 ième de finale cette année Arsenal Milan --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Mister Yoda |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bon... Lyon est mort face à MU. |
elessar53 con comme un drapeau | Marseille - Villareal au prochain tour, ça va être dur pour les phocéens --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 13:32:05
|
Kivi_ raboteur de parquet | Mmmh OL - M.U., que du bon, ça.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Firefinger | Et dire que j'étais trop jeune pour voir ça --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Quikce | Plus de clubs francais au prochain tour de coupe d'europe --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vite une défense à lyon! parce qu'il arrive:
|
SOF40 | L'ol va encore se prendre une branlé
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les gars j'comprend pas pourquoi vous causez avec Bad Bond
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bahamut22 Light is right ! | Les pauvres clubs français...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour que les clubs anglais gagnent des matchs en coupe d'europe c'est obligé. V'là le niveau de leurs équipes en mousse. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:01:21 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:05:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 14:06:59 |
dubble_R The trousse is out there |
Publicité | Posté le |