| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:04:00 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Perso ce sera Lyon pour moi. J'ai envie de voir ce que ca donne et j'ai pas encore vu Lyon jouer cette saison. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
brissjean Membre | Un article sur cavani fzdp
Message cité 3 fois Message édité par brissjean le 16-09-2015 à 15:28:54 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:30:40 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
el nino71 |
|
skum you'll never walk alone |
Au fait tu vas à Bordeaux demain du coup ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par skum le 16-09-2015 à 15:37:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=yT2 [...] e=youtu.be
--------------- Zbeub zbeub. |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gallagh First | Valence-Zenit et Gent-OL pour moi. Je sens le match décevant entre Rome et le Barqua |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brissjean Membre | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] psg/151394
|
saxou :o | je debarque mais l'opération de Fekirà été un succes d'apres des gens que je connais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 16-09-2015 à 15:55:07 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 16-09-2015 à 16:08:01 |
|
saLutat1ons |
|
|
bloodazzura | AS Roma-FC Barcelone pour moi, sans sourciller. Avec le 3-0 du match amicale estivale qu'à reçu la Roma contre le Barça, je veux voir la réaction des fils de la louve. |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Ah ouais, donc on peut se faire TT deux jours un soir à minuit et poster l'après-midi qui suit Message cité 2 fois Message édité par Bretzel Authentique le 16-09-2015 à 16:15:07 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rockbottom | Ce sera Lyon si le stream CanalPlay tient la route |
|
cyd125 Lord Cordovan | Qui est pour la Roma d'ailleurs ce soir ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grumms Aimé de tous | Donkey je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |