| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 14:04:43 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-09-2015 à 14:05:29 |
Philip Morris Ballerine | On fait pas de bruit --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
alpachinois |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Quart d'EL alors parce que vous passerez pas les poules. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 14:18:05 ![]() ![]() |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ben ca va c'est pas insurmontable surtout qu'en 1/16e vous seriez tête de série |
saLutat1ons |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 16-09-2015 à 14:25:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
srfcboy Back to Baas | Un article sympa sur l'Om --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
kikou2419 |
Je sais pas ce que signifie ce frog mais je voulais lancer le débat |
Philip Morris Ballerine | Y a quand même moyen de sortir des poules si on s'applique. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gallagh First |
|
Grumms Aimé de tous |
Moi j'ai rien. Édit : c'est cette option qu'il faut souscrire je crois. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-09-2015 à 14:33:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 16-09-2015 à 14:40:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Grumms Aimé de tous |
kikou2419 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Grumms Aimé de tous |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 16-09-2015 à 14:46:44 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je me suis fait la même réflexion |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Maître Salutation pour nous défendre --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
0cool29 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | rome barcelone est pas mal pourtant, c'est le seul qui vaille d'être regardé amha
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |