| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 00:02:37 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Tu caricatures. Il prend beaucoup de risque, parfois con, mais désormais tu le vois TOUJOURS faire l'effort pour aller récupérer le ballon quand il le paume bêtement. Et dans les 25-30 derniers mètres, il a généralement toujours le bon coup d'oeil pour servir le joueur adéquat. Il est toujours tête levé et ça c'est cool. Y a du déchet mais y a des prises de risque et dans un match de foot il en suffit d'une seule qui passe pour faire la différence. |
saLutat1ons |
Plus sérieusement, on dirait que leur but leur a fait plus de mal que de bien: paradoxalement ça s'est mis à beaucoup s'écarter dans la défense à partir de ce moment, alors que justement ils étaient assez compacts jusque là, et concédaient relativement peu d'occases. Message édité par saLutat1ons le 16-09-2015 à 00:10:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 00:09:15 ![]()
|
Ben le système est pas adapté à notre équipe je trouve. Y a un des trois au milieu en trop mais les trois ont le totem alors que Motta ou Matuidi sont pour moi en trop. On manque de création et de percussion offensivement. Et Maxwell je l'aime bien mais il tente plus grand chose devant. Son centre sur le but de Cavani heureusement qu'il y a le génie d'Ibra. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
popinouse |
Je te dis pas le contraire, je te dis juste que le ROI est pas bon. D'ailleurs bizarrement il est pas titulaire. Quand il arrêtera de choisir ses matchs, de bouder, de tenter une grande partie de ses passes mongoles dans des zones dangereuses (pas toutes OK, faut de la prise de risque devant), de tomber et réclamer des fautes (jamais accordées) sur des coups d'épaule de biaffrais anémiques, de négliger le repli et d'avoir des absences, il commencera à donner des garanties et je re-étudierais son dossier. En attendant, fzdp --------------- Ok ta mer |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 00:13:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 00:13:46 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Pastore est pas titulaire parce que les trois du milieu sont indeboulonnables dans la tete de Blanc, et les trois de devant pareil, sauf qu'en plus y a la pression de Nasser. Pastore c'est le plus simple à sortir.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 16-09-2015 à 00:16:49 |
popinouse |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
Ok il défend plus qu'avant. Pour Matuidi en effet je suis pas d'accord, même s'il a pas été ouf aujourd'hui. --------------- Ok ta mer |
MacEugene This is the Way. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Non mais vous avez vu sa saison dernière, avec en prime une place de titu en sélection en Copa, pour dire que Pastore est encore toujours nonchalant, qu'il manque d'intensité etc. ? Putain le mec a joué 15mn dans un match plié avec des joueurs qui jouaient une nouvelle fois à l'économie mais c'est lui le branleur. Je ne comprends pas. Message cité 4 fois Message édité par The Smoking Man le 16-09-2015 à 00:20:26 |
popinouse | Regarde ses matchs avec mes yeux, je regarderai ceux de Matuidi avec les tiens --------------- Ok ta mer |
manuman34 a lutta continua |
|
saLutat1ons |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
maugani |
|
sirius gott ⭐⭐ |
popinouse |
Le pire c'est quand on le met sur une aile devant VdW et qu'il ne veut pas y jouer. Il glisse dans l'axe, y a un boulevard à droite et le pauvre VdW prend des fzdp dans laggle toute la soirée. Ou quand il boude parce que Zlatan lui vampirise le milieu axial. Horrible. AVOUE TSM --------------- Ok ta mer |
MKaze |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 16-09-2015 à 00:28:07 |
popinouse |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je pense savoir qui m'a alerté. Toujours le même de toutes façons il fait pas ça de manière subtile quand même c'est pas malaing. |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 00:30:31 ![]() La meilleure option pour moi c'est Pastore - Cavani - Di Maria. Lucas et Lavezzi en supersub avec leur qualite de percussion ca peut faire mal en fin de match. S'il y en a bien un qui se traine le cul sur le terrain c'est Zlatan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 00:31:10 |
sirius gott ⭐⭐ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |