Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37368  37369  37370  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°43238333
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-09-2015 à 00:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

J'ai posté l'édit. Javier en manque de rythme n'est pas bon. C'est un gros diesel.

ouais mais de ce qu'on a vu Blanc le voit plus dans les 3 de devant sauf épidémie au milieu et quand tu vois déja l'apport de Di Maria en 2 matches et le fait que Blanc foutera pas Cavani sur le banc, j'ai peur qu'il en manque toute la saison le Pastore de rythme, mais comme dis plus haut en super sub il peut être très intéressant.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 00:02:37  profilanswer

n°43238350
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-09-2015 à 00:05:40  profilanswer

popinouse a écrit :

Pour être plus sérieux tu ne peux pas lui faire confiance, et ça c'est pénible. Le mec va te sortir des matchs indignes avec des balles perdues dans des zones dangereuses ou faire sa tête de con et tenter 25 passes à la con avant d'en réussir une géniale.

À haut niveau tu dois être plus fiable que ça.

Tu caricatures. Il prend beaucoup de risque, parfois con, mais désormais tu le vois TOUJOURS faire l'effort pour aller récupérer le ballon quand il le paume bêtement. Et dans les 25-30 derniers mètres, il a généralement toujours le bon coup d'oeil pour servir le joueur adéquat. Il est toujours tête levé et ça c'est cool. Y a du déchet mais y a des prises de risque et dans un match de foot il en suffit d'une seule qui passe pour faire la différence.

n°43238369
saLutat1on​s
Posté le 16-09-2015 à 00:09:02  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

La Juve sera en tête, tmtc.

J'attends de voir qui de City ou de Séville sera en seconde position. Les Schleus ne sont même pas dignes d'avoir le rôle de punching ball.

Jsais pas, j'ai pas été impressionné du tout par la Juve (mention spéciale à Cuadrado, polololololo [:striker eureka:3]), et elle peut dire grandement merci à Buffon.
En tout cas, j'ai déjà hâte du prochain round :d

Ryan a écrit :

City a bien joué, mais face à une Juve bien organisée défensivement et deux très très beaux but, ils leurs a manqué agu ce héro [:haha cosmoschtroumpf]

Qu'est-ce que c'est que ce message sensé ? [:mom boucher]
Ne me dis pas que tu as osé regarder le match avant de poster une phrase aussi proche de la réalité, quand même ? [:mom boucher]

Plus sérieusement, on dirait que leur but leur a fait plus de mal que de bien: paradoxalement ça s'est mis à beaucoup s'écarter dans la défense à partir de ce moment, alors que justement ils étaient assez compacts jusque là, et concédaient relativement peu d'occases.
Heureusement pour City que le prochain match c'est à Gladbach et pas à Seville.

Message édité par saLutat1ons le 16-09-2015 à 00:10:27
n°43238371
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 00:09:15  answer

bloodazzura a écrit :

J'avais prévu de mater PSG-Malmöe, mais un rencard avec une jolie black m'a fait changer d'avis. Dans les deux cas, j'aurais pu voir du noir et aurais pris du plaisir. Vive les blacks (enfin les meufs et le maillot du PSG :o )

Merci onvasortir.fr.

n°43238375
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-09-2015 à 00:09:51  profilanswer

manuman34 a écrit :

ouais mais de ce qu'on a vu Blanc le voit plus dans les 3 de devant sauf épidémie au milieu et quand tu vois déja l'apport de Di Maria en 2 matches et le fait que Blanc foutera pas Cavani sur le banc, j'ai peur qu'il en manque toute la saison le Pastore de rythme, mais comme dis plus haut en super sub il peut être très intéressant.

Ben le système est pas adapté à notre équipe je trouve. Y a un des trois au milieu en trop mais les trois ont le totem alors que Motta ou Matuidi sont pour moi en trop. On manque de création et de percussion offensivement. Et Maxwell je l'aime bien mais il tente plus grand chose devant. Son centre sur le but de Cavani heureusement qu'il y a le génie d'Ibra.

n°43238381
Impacilla ​Carpisung
Posté le 16-09-2015 à 00:11:08  profilanswer

Paris qui est sorti des poules chaque année, tout de même, malgré un cheat code arrivé plus tardivement que celui de City.

Et un peu de respect pour le club dont deux de ses supporters ont eu droit au RIP dans ta signature pendant un moment, stp.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43238382
popinouse
Posté le 16-09-2015 à 00:11:13  profilanswer

Tu caricatures. Il prend beaucoup de risque, parfois con, mais désormais tu le vois TOUJOURS faire l'effort pour aller récupérer le ballon quand il le paume bêtement. Et dans les 25-30 derniers mètres, il a généralement toujours le bon coup d'oeil pour servir le joueur adéquat. Il est toujours tête levé et ça c'est cool. Y a du déchet mais y a des prises de risque et dans un match de foot il en suffit d'une seule qui passe pour faire la différence.

Je te dis pas le contraire, je te dis juste que le ROI est pas bon. D'ailleurs bizarrement il est pas titulaire.

Quand il arrêtera de choisir ses matchs, de bouder, de tenter une grande partie de ses passes mongoles dans des zones dangereuses (pas toutes OK, faut de la prise de risque devant), de tomber et réclamer des fautes (jamais accordées) sur des coups d'épaule de biaffrais anémiques, de négliger le repli et d'avoir des absences, il commencera à donner des garanties et je re-étudierais son dossier.

En attendant, fzdp

---------------
Ok ta mer
n°43238387
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-09-2015 à 00:12:11  profilanswer

Salutation qui découvre les Ritales à leur meilleur. Cette sensation de te dire "nan mais ils sont prenables, on les a bouffé, on a pas eu de chatte etc etc" sauf qu'à l'arrivée, le ritale il te la met bien comme il faut. Mais oui, ils sont prenables, pas de souci :o

n°43238388
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-09-2015 à 00:12:11  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Je ne jalouse nullement [:cosmoschtroumpf]
J'attends juste le tableau final du groupe, ya des gueules qui vont mystérieusement se fermer [:cosmoschtroumpf]

Faudra déjà m'expliquer comment Moreno a pas pris un aller simple pour Guantanamo avec son tacle sur Shaw.  [:fandalpinee]

n°43238397
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 00:13:46  answer

popinouse a écrit :

Pastore le fdp qui joue la main dans le slip avec l'intensité d'une grenouille morte et qui rend des ballons sur des passes de merde ou des pseudo fautes sur son auguste personne ?

Mais quand est-ce que vous allez arrêter de vous lustrer la colonne sur cette trompette ?

Ce mec ne sera jamais un cador, non pas qu'il en ait pas le talent, mais il ne met pas d'intensité, n'est pas un compétiteur et choisit ses matchs.

Il respecte ptêt le ballon, mais il ne respecte ni le foot ni ses partenaires.

Le jour ou son attitude se mettra au niveau de son talent balle au pied, je m'arracherais les poils du zob un par un à la pince à épiler.

J'vais pas vous mentir je suis assez serein

+1

Je suis complètement d'accord avec ce constat.

Ce mec ne sera jamais un cador faute à son manque d'intensité sur le terrain, attitude de trompette forever...

Du talent il en a plein, di maria aussi, mais di maria se bouge 100 fois plus le cul sur le terrain il se bat comme un chien sur ses ballons il met de la putain d'intensité qui fait la différence!!!

Pastore ne pourra jamais être titu dans un top club européen tant qu'il ne mettra pas bcp plus d'intensité dans son jeu.

Pastore la trompette bourre de talent , mais trompette quand meme, ça résume bien le truc  :o  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 00:13:46  profilanswer

n°43238401
saLutat1on​s
Posté le 16-09-2015 à 00:15:01  profilanswer

MacEugene a écrit :

Faudra déjà m'expliquer comment Moreno a pas pris un aller simple pour Guantanamo avec son tacle sur Shaw.  [:fandalpinee]

J'ai pas vu ce match (à part le tacle justement, qui ... bon, voilà [:arkin]): comment a été MU ?
Et Mata a joué dans l'axe, finalement ?

n°43238403
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-09-2015 à 00:15:20  profilanswer

popinouse a écrit :

Pastore le fdp qui joue la main dans le slip avec l'intensité d'une grenouille morte et qui rend des ballons sur des passes de merde ou des pseudo fautes sur son auguste personne ?

Mais quand est-ce que vous allez arrêter de vous lustrer la colonne sur cette trompette ?

Ce mec ne sera jamais un cador, non pas qu'il en ait pas le talent, mais il ne met pas d'intensité, n'est pas un compétiteur et choisit ses matchs.

Il respecte ptêt le ballon, mais il ne respecte ni le foot ni ses partenaires.

Le jour ou son attitude se mettra au niveau de son talent balle au pied, je m'arracherais les poils du zob un par un à la pince à épiler.

J'vais pas vous mentir je suis assez serein

Trop de vérité dans ce post, le topic est pas prêt.

n°43238406
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-09-2015 à 00:16:03  profilanswer

popinouse a écrit :

Je te dis pas le contraire, je te dis juste que le ROI est pas bon. D'ailleurs bizarrement il est pas titulaire.

Quand il arrêtera de choisir ses matchs, de bouder, de tenter une grande partie de ses passes mongoles dans des zones dangereuses (pas toutes OK, faut de la prise de risque devant), de tomber et réclamer des fautes (jamais accordées) sur des coups d'épaule de biaffrais anémiques, de négliger le repli et d'avoir des absences, il commencera à donner des garanties et je re-étudierais son dossier.

En attendant, fzdp

Pastore est pas titulaire parce que les trois du milieu sont indeboulonnables dans la tete de Blanc, et les trois de devant pareil, sauf qu'en plus y a la pression de Nasser. Pastore c'est le plus simple à sortir.
Mais quand tu dis qu'il choisit ses matchs, qu'il boude (what ??) je suis clairement pas d'accord. Le repli défensif il n'a pas arrêté de faire ca l'an dernier. Par contre celui qui récupère de moins en moins de ballon c'est Matuidi. Je comprends pas comment il joue. Ces quelques buts pour moi c'est de la poudre aux yeux mais je me fais chier dessus ici ou IRL si j'ai le malheur de dire ca. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 16-09-2015 à 00:16:49
n°43238407
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-09-2015 à 00:16:24  profilanswer

Olalalala Di Maria  [:perco_35:2] C'est du bon [:cerveau love] Bon les corners par contre, un peu long.
Zlatan qui passe un peu à côté, Cavani snobé, encore trop souvent dos au but.
VdW a fait une bonne 1ère mi-temps, dommage que ces centres n'aient pas trouver de parisien.
Motta-Verratti (qui tir !!) solide.
Pocho aurait du rentrer plus tôt. Javier déjà frustrant.
O Monstro bien présent.

Je ne vois pas la C1 nous échapper cette année. :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43238408
popinouse
Posté le 16-09-2015 à 00:16:29  profilanswer

Et j'ajouterais :

Rekiki Rekikiiiii

Karim Rekik

---------------
Ok ta mer
n°43238414
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-09-2015 à 00:17:30  profilanswer

popinouse a écrit :

Et j'ajouterais :

Rekiki Rekikiiiii

Karim Rekik

Tain stop!!  :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43238416
popinouse
Posté le 16-09-2015 à 00:17:53  profilanswer

Pastore est pas titulaire parce que les trois du milieu sont indeboulonnables dans la tete de Blanc, et les trois de devant pareil, sauf qu'en plus y a la pression de Nasser. Pastore c'est le plus simple à sortir.
Mais quand tu dis qu'il choisit ses matchs, qu'il boude (what ??) je suis clairement pas d'accord. Le repli défensif il n'a pas arrêté de faire ca l'an dernier. Par contre celui qui récupère de moins en moins de ballon c'est Matuidi. Je comprends pas comment il joue. Ces quelques buts pour moi c'est de la poudre aux yeux mais je me fais chier dessus ici ou IRL si j'ai le malheur de dire ca. :o

Ok il défend plus qu'avant. Pour Matuidi en effet je suis pas d'accord, même s'il a pas été ouf aujourd'hui.

---------------
Ok ta mer
n°43238417
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-09-2015 à 00:17:56  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

J'ai pas vu ce match (à part le tacle justement, qui ... bon, voilà [:arkin]): comment a été MU ?

J'ai regardé City, vu le résumé seulement de PSV-MU, et ouais Mata semblait jouer dans l'axe.

n°43238422
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-09-2015 à 00:19:41  profilanswer

Non mais vous avez vu sa saison dernière, avec en prime une place de titu en sélection en Copa, pour dire que Pastore est encore toujours nonchalant, qu'il manque d'intensité etc. ? Putain le mec a joué 15mn dans un match plié avec des joueurs qui jouaient une nouvelle fois à l'économie mais c'est lui le branleur. Je ne comprends pas. :o

Message cité 4 fois
Message édité par The Smoking Man le 16-09-2015 à 00:20:26
n°43238424
popinouse
Posté le 16-09-2015 à 00:20:33  profilanswer

Regarde ses matchs avec mes yeux, je regarderai ceux de Matuidi avec les tiens :D

---------------
Ok ta mer
n°43238425
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-09-2015 à 00:20:45  profilanswer

Ben le système est pas adapté à notre équipe je trouve. Y a un des trois au milieu en trop mais les trois ont le totem alors que Motta ou Matuidi sont pour moi en trop. On manque de création et de percussion offensivement. Et Maxwell je l'aime bien mais il tente plus grand chose devant. Son centre sur le but de Cavani heureusement qu'il y a le génie d'Ibra.

je suis d'accord avec tout cela, Pastore peut très bien jouer au milieu  il a largement le coffre pour cela.

n°43238428
saLutat1on​s
Posté le 16-09-2015 à 00:21:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'ai regardé City, vu le résumé seulement de PSV-MU, et ouais Mata semblait jouer dans l'axe.

[:gaga jap] [:whiskas]

n°43238430
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-09-2015 à 00:21:47  profilanswer

Non mais vous avez vu sa saison dernière, avec en prime une place de titu en sélection en Copa, pour dire que Pastore est encore toujours nonchalant, qu'il manque d'intensité etc. ? Putain le mec a joué 15mn dans un match plié avec des joueurs qui jouaient une nouvelle fois à l'économie mais c'est lui le branleur. Je ne comprends pas.

Comme tu dis c'est le plus simple à foutre sur le banc.
Mais Zlatan va devoir faire gaffe. Un trident Di Maria-Cavani-Pastore ca peut être ouf :D

---------------
n°43238436
maugani
Posté le 16-09-2015 à 00:24:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Comme tu dis c'est le plus simple à foutre sur le banc.
Mais Zlatan va devoir faire gaffe. Un trident Di Maria-Cavani-Pastore ca peut être ouf :D

Ozil - Giroud - Sanchez aussi ça devait être ouf.

n°43238439
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-09-2015 à 00:24:31  profilanswer

maugani a écrit :

Ozil - Giroud - Sanchez aussi ça devait être ouf.

:??:

---------------
n°43238442
popinouse
Posté le 16-09-2015 à 00:25:08  profilanswer

Non mais vous avez vu sa saison dernière, avec en prime une place de titu en sélection en Copa, pour dire que Pastore est encore toujours nonchalant, qu'il manque d'intensité etc. ? Putain le mec a joué 15mn dans un match plié avec des joueurs qui jouaient une nouvelle fois à l'économie mais c'est lui le branleur. Je ne comprends pas. :o

Le pire c'est quand on le met sur une aile devant VdW et qu'il ne veut pas y jouer. Il glisse dans l'axe, y a un boulevard à droite et le pauvre VdW prend des fzdp dans laggle toute la soirée.

Ou quand il boude parce que Zlatan lui vampirise le milieu axial. Horrible.

AVOUE TSM  [:sneijder:5]

---------------
Ok ta mer
n°43238444
MKaze
Posté le 16-09-2015 à 00:25:26  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Mata a été nul à chier, et il a joué dans l'axe, mais très peu dispo à la relance, très lent dans le dernier tiers du terrain (trop de touches de balle).

Faudrait que van Gaal mette Schweinsteiger-Schneiderlin en double pivot, Herrera devant eux en 10, Depay et Young dans les couloirs.

Mais bon cette équipe de Man Utd a tellement de lacunes, l'effectif est limité (van Gaal s'est fait une spécialité de réduire les effectifs alors que ses équipes jouent 3 ou 4 compétitions).
Offensivement c'est quand même pas loin du néant pour l'instant...

Dire que leur attaque repose sur un Rooney qui ne sait plus jouer en 9, un Fellaini qui n'est pas un 9 et un jeune qui n'a rien prouvé.

n°43238451
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-09-2015 à 00:27:21  profilanswer

n°43238453
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-09-2015 à 00:27:37  profilanswer

le problème c'est qu'on a pris DM et c'est le Pastore 2.0, tout aussi technique  mais plus rapide, plus 'tueur", plus décisif, plus actif [:enyg]

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 16-09-2015 à 00:28:07
n°43238458
bloodazzur​a
Posté le 16-09-2015 à 00:28:09  profilanswer

Pastore, ce joueur qui est bien plus agréable à regarder qu'un Payet ou un Valbuena... Déjà le comparer à ces mecs, c'est l'insulter.

Message édité par bloodazzura le 16-09-2015 à 00:29:04
n°43238463
popinouse
Posté le 16-09-2015 à 00:28:53  profilanswer

Fais pas trop le malin quand même :D

---------------
Ok ta mer
n°43238464
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-09-2015 à 00:28:55  profilanswer

Ce que je constate c'est qu'on a encore fait une prestation archi moyenne contre une équipe ayant vraiment un niveau degueulasse et qui défendait mal. Et ca ce n'est pas la faute de Javier mais d'un milieu qui joue trop bas et d'un trio offensif casse gueule avec un Cavani inutile dans le jeu (notez que je ne le critique pas, moi je le veux titu).

n°43238465
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-09-2015 à 00:29:16  profilanswer

[:hahaaulas]  [:hahaaulas]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°43238466
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-09-2015 à 00:29:28  profilanswer

popinouse a écrit :

Reyes il est sérieux sur ce match ? Le fzdp

fzdp de la soirée, assurément.
Gros match de Kevin.

n°43238467
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-09-2015 à 00:29:41  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

Javier Pastore désapprouve ce message.

Spoiler :

VDW plus technique que Maxwell [:striker eureka:1]

Ça m'étonnait que personne ne relève le vdw > Maxwell en technique

n°43238470
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-09-2015 à 00:30:14  profilanswer

Je pense savoir qui m'a alerté. Toujours le même de toutes façons il fait pas ça de manière subtile quand même c'est pas malaing. [:simi37:5]

n°43238471
maugani
Posté le 16-09-2015 à 00:30:22  profilanswer

C'est ce qu'on disait pourtant au début M.Gott. [:ollie_le_clodo:3]  

Je ne comparais pas au trio parisien [:m3e30:4]

n°43238475
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 00:30:31  answer

La meilleure option pour moi c'est Pastore - Cavani - Di Maria. Lucas et Lavezzi en supersub avec leur qualite de percussion ca peut faire mal en fin de match.

S'il y en a bien un qui se traine le cul sur le terrain c'est Zlatan.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 00:31:10
n°43238480
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-09-2015 à 00:32:16  profilanswer

maugani a écrit :

C'est ce qu'on disait pourtant au début M.Gott. [:ollie_le_clodo:3]  

Je ne comparais pas au trio parisien [:m3e30:4]

J'ai jamais eu de grosse attente pour Giroud, il m'a fait mentir, il fait son ptit bonhomme de chemin mais jsuis vraiment pas fan.

---------------
n°43238482
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-09-2015 à 00:32:31  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Ils ont surtout une équipe de merde. [:lionceaufail:1]

Nawak.  
Ils ont été plutôt bons ce soir, le match était serré, intense et sans un grand Buffon, city avait au moins le nul (bon, leur but n'est pas valable faut admettre  :D )
Mais tactiquement la Juve était impressionnante, et a mis une grosse intensité, qui n'avait rien mais alors rien à voir avec celle qu'ils proposent en championnat depuis 3 journées.  
Jolie 2 eme période n'empeche. Ce groupe va être serré.  

Match sérieux mais pas très emballant de Paris, la faute à une intensité assez moyenne... La pauvreté du jeu suédois n'a pas aidé faut dire.  
Et Zlatan était pas bon.  

Dur pour ManU avec la grave blessure de Shaw  :(  
Ils devraient sortir tout de même du groupe sans trop de problème, mais faudra pas deconner.  
Pour revenir à la blessure de Shaw, j'ai pas revu les images, mais le tacle du défenseur semblait correct, non?

n°43238484
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-09-2015 à 00:32:50  profilanswer

Et pourtant quand il est sur le terrain, y a un truc en plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37368  37369  37370  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)