| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 23:34:22 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sinon j'ai trouvé le côté gauche de Paris vraiment pourri ce soir. Et Matuidi me fait toujours pas changer d'avis sur lui. J'y arrive pas. J'aime pas son jeu.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 15-09-2015 à 23:35:30 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
fracture du tibia |
|
simon123 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Oui mais PL >>>> LDC n'oublie pas |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cyd125 Lord Cordovan | Bale, enfin la grave blessure que l'on attendait tous --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mouzone Membre |
OK |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 23:40:45 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
Non j'ai pas remarqué la diff Maitre Man, c'est pour ca que j'en parle d'ailleurs. |
saLutat1ons |
|
0cool29 | Matuidi était cramé. Il est dur à sortir du 11 mais si on veut mettre Pastore titulaire...:o. |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
popinouse |
|
jeprendsmonpied |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
jeprendsmonpied |
saLutat1ons |
|
0cool29 |
|
popinouse |
Pastore le fdp qui joue la main dans le slip avec l'intensité d'une grenouille morte et qui rend des ballons sur des passes de merde ou des pseudo fautes sur son auguste personne ? Mais quand est-ce que vous allez arrêter de vous lustrer la colonne sur cette trompette ? Ce mec ne sera jamais un cador, non pas qu'il en ait pas le talent, mais il ne met pas d'intensité, n'est pas un compétiteur et choisit ses matchs. Il respecte ptêt le ballon, mais il ne respecte ni le foot ni ses partenaires. Le jour ou son attitude se mettra au niveau de son talent balle au pied, je m'arracherais les poils du zob un par un à la pince à épiler. J'vais pas vous mentir je suis assez serein --------------- Ok ta mer |
|
Fallait regarder les matchs la saison dernière hein.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 15-09-2015 à 23:57:13 |
popinouse |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
jeprendsmonpied |
c2800 |
|
popinouse |
Je les ai tous vus, et je change pas d'avis. Lui et Loucasse je les échange contre Luke Shaw plâtré --------------- Ok ta mer |
Mais on s'en bat les couilles bis. Putain mais tu crois sincèrement qu'on a quelque chose à carrer de ton zgueg en rut ? |
brissjean Membre |
|
J'ai posté l'édit. Javier en manque de rythme n'est pas bon. C'est un gros diesel. |
jeprendsmonpied |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
popinouse |
Pour être plus sérieux tu ne peux pas lui faire confiance, et ça c'est pénible. Le mec va te sortir des matchs indignes avec des balles perdues dans des zones dangereuses ou faire sa tête de con et tenter 25 passes à la con avant d'en réussir une géniale. À haut niveau tu dois être plus fiable que ça. --------------- Ok ta mer |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |