| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent :
FYP |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 14:50:53 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
MacEugene This is the Way. |
Selon Wenger sa fragilité générale était du au fait qu'on lui a pété la cheville et qu'ils ont du l'immobiliser, ce qui se répercute sur le reste de son corps vu qu'il doit compenser la perte de mobilité. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 15-09-2015 à 15:08:35 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 15:11:23 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Le General |
Selon certaines études, la fragilité générale peut être dû à une mauvaise hygiène dentaire aussi Je ne vois pas vraiment le rapport et un médécin devrait bien l'expliquer, mais apparemment les problemes de dents peuvent être la cause de nombreuses blessures sur l'ensemble du corps ... On se rappele d'ailleurs d'Aly Cissokho recalé de la visite médicale du Milan AC pour ce genre de soucis. Message cité 3 fois Message édité par Le General le 15-09-2015 à 15:26:32 --------------- Zbeub zbeub. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pour Cissokho, le maître a surtout fait une petite faveur de 15 M€ à son disciple Message édité par The Smoking Man le 15-09-2015 à 15:30:58 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
MKaze |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
MKaze |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 15-09-2015 à 15:45:13 --------------- Feedback - |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
saLutat1ons |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Philip Morris Ballerine | Vous voulez pas vous cantonner au topic idoine ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
morphelud |
|
yoak négligemment lourd |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
A partir de 9.20 avec la ptite musique '' A vita a morte ''qui se met en route sous des pluies de cartons rouges. Faut pas aimer le foot pour ne pas avoir des ptits frissons et une envie irrepressible de taper un foot 5 contre des FZDP afin d'effectuer un gros tacle qui te brule les cuisseaux, juste pour vider le trop plein d'energie que donne cette compilation. Mais regardez-moi cette derniere faute de Francky, ca donne envie de trouver la photo de ce finish him facon mortal kombat et de la mettre sous cadre. Message édité par rivesud le 15-09-2015 à 16:58:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Zangalou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 15-09-2015 à 17:00:12 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |