| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 15:50:54 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 14-09-2015 à 15:54:00 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] uriani_fun ste vieille compilation, mais il n'y a pas tout....C'etait tellement fou bordel. Message cité 6 fois Message édité par rivesud le 14-09-2015 à 15:56:55 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Ça se confirme, t'as des goûts de chiottes. Best endroit sur terre ever: Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-09-2015 à 16:13:53 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Philip Morris Ballerine | Le mec qui balance un jpg de 22Mo oklm. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Puis cette dose de mauvaise foi des Bastiais --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Toutes ces racailles du pied-ballon qui ont sévi sur les terrains de foot et aucun arabe dans vos listes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Smoking Man Distributeur de rage | Penneteau qui a brisé la carrière de Manu Dos Santos, LE star de l'OM version Alain Perrin |
scream_dracula |
|
TurbOOst45 |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Philip Morris Ballerine | Putain mais ça fleure tellement le foot des 90's ça. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
The Smoking Man Distributeur de rage | En même temps Prunier il aurait pas fait long feu à MU et Copenhague c'est plus sympa que Manchester comme ville |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quand tu vois maintenant les bastiais pleurer pour un tacle un peu haut de Barrada |
Message édité par bibiletanuki le 14-09-2015 à 16:46:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le tacle de mongol de Gimenez sur Rakitic samedi dernier c'est un tacle bastiais donc? |
Gallagh First | Et le blacko de Bastia dans les '90, Mendy mais je sais plus son prénom. Une belle pourriture aussi. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Mendy/Morlaye Soumah c'était quelque chose ouais. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Galtier qui met des claques à cette victime de Gallardo, on en parle ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Mac_Lane |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je viens de vérifier : Cyril Rool mène la ligue 1 avec 20 cartons rouge dans sa carrière. Et Bastia 98-99 - 13 cartons rouges mais égalité avec le PSG (2002-03) et Lens (2003-04)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |