Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37296  37297  37298  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°43200562
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-09-2015 à 11:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

Tu es de ceux qui ont vu Messi meilleur joueur de la Cdm? Je le redis Neuer est loin d avoir fait une gde coupe du monde,  et concernant sa saison dernière elle est juste moyenne pour un joueur avec une "telle cote"

J'ai parlé de Messi ?

Non, mais comme d'habitude tu divagues plutôt que de parler des faits.
Si tu veux arrêter de passer pour un troll de bas fonds, tu ferais mieux d'apporter des faits pour appuyer tes propos.
Mais bon, on sait tous que t'as rien. Tes trolls reposent sur du flan et ça commence sérieusement à devenir lourd.

Histoire d'enfoncer le clou sur sur ton nième retournement de veste, tu plaçais Neuer dans ton équipe type en 2014 après sa soit disante Coupe du Monde pas terrible :

manuman34 a écrit :

Neuer
        Lahm          Ramos   Hummels Blind

Modric Schweinsteiger

Robben Messi Neymar

CR7

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 11:28:23  profilanswer

n°43200567
MKaze
Posté le 12-09-2015 à 11:29:41  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu es de ceux qui ont vu Messi meilleur joueur de la Cdm? Je le redis Neuer est loin d avoir fait une gde coupe du monde,  et concernant sa saison dernière elle est juste moyenne pour un joueur avec une "telle cote"

Intéressant venant de quelqu'un qui ne suit pas le championnat allemand et ne connaissait pas Trapp...

Neuer vient de sortir sa meilleure saison en carrière en club la saison dernière, championnat et CL compris il a dû passer au travers d'un ou deux matches maximum. Et vu le système défensif assez merdique du Bayern de Guardiola (équipe qui se fait ouvrir sur les côtés...), il est aujourd'hui de plus en plus coté en club, car contrairement à la période avec Heynckes où il n'avait que peu d'arrêts à effectuer, aujourd'hui il est de plus en plus sollicité au Bayern. Oui il était fort avec Schalke, oui il a sorti de grosses saisons, mais il n'a jamais été aussi régulier, bon et important dans une équipe que la saison dernière.

Et rien à voir avec "le grand public" dont tu parlais plus tôt, tu devrais plutôt parler du public hors d'Allemagne qui a découvert (ou plutôt redécouvert vu certains matches marquants de Neuer en CL avec Schalke, comme face à Porto ou Man Utd) le gardien à la CdM 2014, en Allemagne ça a toujours été le gardien le plus coté; et ce même s'il n'est pas toujours élu meilleur gardien (pour info, Heynckes après le triplé avec le Bayern n'a même pas été élu entraîneur de l'année, car en Allemagne ça préfère généralement mettre en avant des personnes n'évoluant pas dans le club le plus dominant).

n°43200622
mouzone
Membre
Posté le 12-09-2015 à 11:39:10  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il a juste provoqué le cf qui amène le but et sans les croquages de Cavani et Dm a 3 mètres du but il finit avec 2 passes décisives...sinon il a été nul.

Il est nul à chier Lucas  [:auptimiste]  

Je comprends ton sentiment. Le mec est gentil, souriant et très rapide.
Mais ce n'est pas un bon joueur de foot. C'est pas grave le psg a d'autres joueurs.

Lavezzi qui est très critiqué en France est bien supérieur.

n°43200626
casey tatu​m
quasi
Posté le 12-09-2015 à 11:39:45  profilanswer

Baathor a écrit :

Histoire d'enfoncer le clou sur sur ton nième retournement de veste, tu plaçais Neuer dans ton équipe type en 2014 après sa soit disante Coupe du Monde pas terrible :

[:onvasaimer:2]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43200633
c2800
Posté le 12-09-2015 à 11:40:49  profilanswer

mouzone a écrit :

Mais ce n'est pas un bon joueur de foot. C'est pas grave le psg a d'autres joueurs.

Lucas c'est le aubamayeng du riche

n°43200652
waddle
*
Posté le 12-09-2015 à 11:43:46  profilanswer

Salut topak

jourdren >> trapp

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°43200685
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-09-2015 à 11:48:04  profilanswer

mouzone a écrit :

Il est nul à chier Lucas [:auptimiste]

Bonne entrée de Lavezzi hier d'ailleurs.
Grosse frappe bien détournée et grosse présence devant.

n°43200734
mouzone
Membre
Posté le 12-09-2015 à 11:56:15  profilanswer

Sinon compliqué pour Mönchengladbach: amis bullix, des précisions svp. :jap:

n°43200740
picfig
Scoïste
Posté le 12-09-2015 à 11:57:23  profilanswer

efrafa a écrit :

[:thebabystewie]  
Le match contre l'Algérie? Il fait gagner le match a lui tout seul avec une performance de l'espace.

Ouais, un ou deux arrêts et qques sorties "spectaculaires" loin des buts.
L'Allemagne vendange comme jamais sur ce match et aurait du gagner 4-0 avant les prolongations.

n°43200797
Van Langen​hove
Posté le 12-09-2015 à 12:08:01  profilanswer

manuman34 a écrit :

Mais bordel tu te bases sur quoi pour dire ca ??  
Tu ne suis pas le championnat Allemand, c'est  toi qui le dit.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 12:08:01  profilanswer

n°43200806
Starman333
Posté le 12-09-2015 à 12:09:35  profilanswer

picfig a écrit :

Ouais, un ou deux arrêts et qques sorties "spectaculaires" loin des buts.
L'Allemagne vendange comme jamais sur ce match et aurait du gagner 4-0 avant les la prolongations.

Nan se heurte un M'Bolhi qui avait fait un gros match, surtout.

La vendange, c'est pour Ghoulam qui en début de match se retrouve seul devant Neuer dans les 5m50 mais tire en fermant les yeux.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43200813
maugani
Posté le 12-09-2015 à 12:10:40  profilanswer

c2800 a écrit :

Lucas c'est le aubamayeng du riche

Décidément, c'est la journée. Après manuman, c2800. Vous vous êtes tous donnés rendez-vous ?  

mouzone a écrit :

Sinon compliqué pour Mönchengladbach: amis bullix, des précisions svp. :jap:

Départ de cadres (Kramer, Kruse), secteur défensif décimé (un mélange de vieux briscards avec des habitués du banc et des puceaux), faiblesse du banc, blessures de Patrick Hermann le milieu international et d'Alvaro Dominguez le latéral gauche.

Laissons prendre la mayonnaise. Mais ça prendra qu'en Rückründe.

n°43200831
c2800
Posté le 12-09-2015 à 12:14:13  profilanswer

maugani a écrit :

Décidément, c'est la journée. Après manuman, c2800. Vous vous êtes tous donnés rendez-vous ?

Non, et de surcroit je partage pas du tout son avis sur Neuer, qui est pour moi le meilleur gardien au monde à l'heure d'aujourd'hui et qui a fait une excellente CDM 2014

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 12-09-2015 à 12:14:26
n°43200845
Starman333
Posté le 12-09-2015 à 12:18:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Non, et de surcroit je partage pas du tout son avis sur Neuer, qui est pour moi le meilleur gardien au monde à l'heure d'aujourd'hui et qui a fait une excellente CDM 2014

Soit mais tu reconnaitras qu'un Aubameyang (quoiqu'on puisse en penser) et nettement plus prolifique (toutes compétitions confondues) qu'un Lucas et ses oublies chroniques devant les buts adverses  :o  

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43200848
c2800
Posté le 12-09-2015 à 12:19:32  profilanswer

Starman333 a écrit :

Soit mais tu reconnaitras qu'un Aubameyang (quoiqu'on puisse en penser) et nettement plus prolifique (toutes compétitions confondues) qu'un Lucas et ses oublies chroniques devant les buts adverses  :o

Certes  :o

Mais je suis sûr que si tu titularises Lucas aussi régulièrement qu'un Aubam, il te plantera une quinzaine de but sur une saison, il était d'ailleurs bien parti l'an passé avant de se blesser :/

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 12-09-2015 à 12:20:03
n°43200850
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-09-2015 à 12:20:28  profilanswer

Pour nos amis Nantais petit florilège des déclarations de Mourinho :
https://pbs.twimg.com/media/COsdkTeW8AAumE5.jpg

Citation :

"Djilobodji ? Ce n'était pas mon choix, mais celui de quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance."

Citation :

"La personne qui m'a dit que Djilobodji peut devenir un joueur fantastique est celle qui m'a dit que Zouma pouvait devenir fantastique"

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43200869
horisha
Posté le 12-09-2015 à 12:24:04  profilanswer

Arsenal VS Stoke

J'annonce au moins 3 blessés côté gunners au coup de sifflet final [:sneijder:5]

n°43200872
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 12:24:22  answer

manuman34 a écrit :

genre les scouts du PSG sont infaillibles? déja a la base la hype sur les gardiens allemands je la comprends pas, Stegen j'ai jamais trouvé ca ouf, Neuer est très bon mais il a une grosse cote surtout aux yeux du grand public, je l'ai pas trouvé terrible a la CDM et sa dernière saison est moyenne... alors voila on nous met un nouveau gardien titulaire en lieu et place de Sirigu qui n'a jamais été vraiment décisif mais rarement nul également, et lors du premier match ou il a des adversaires qui s'aventurent pas très loin de son but, il donne 2 buts a Bordeaux avec des erreurs hallucinantes, j'ai le droit de douter quand même ou non c'est un grand club donc c'est un bon gardien?

olala ce post  [:mac_lane:2]

n°43200885
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-09-2015 à 12:26:43  profilanswer

manuman34 a écrit :

genre les scouts du PSG sont infaillibles? déja a la base la hype sur les gardiens allemands je la comprends pas, Stegen j'ai jamais trouvé ca ouf, Neuer est très bon mais il a une grosse cote surtout aux yeux du grand public, je l'ai pas trouvé terrible a la CDM et sa dernière saison est moyenne... alors voila on nous met un nouveau gardien titulaire en lieu et place de Sirigu qui n'a jamais été vraiment décisif mais rarement nul également, et lors du premier match ou il a des adversaires qui s'aventurent pas très loin de son but, il donne 2 buts a Bordeaux avec des erreurs hallucinantes, j'ai le droit de douter quand même ou non c'est un grand club donc c'est un bon gardien?

T'as une de ces qualités de retournement de veste assez hallucinante. On dirait une gonzesse en période de règle.

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°43200898
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-09-2015 à 12:29:54  profilanswer

c2800 a écrit :

Certes  :o  

Mais je suis sûr que si tu titularises Lucas aussi régulièrement qu'un Aubam, il te plantera une quinzaine de but sur une saison, il était d'ailleurs bien parti l'an passé avant de se blesser :/

2014/2015, Aubameyang 47 matchs joués en club, 25 buts, 11 PD ; Lucas 46 matchs, 8 buts, 6 PD. [:cosmoschtroumpf]

n°43200912
Arkin
Posté le 12-09-2015 à 12:32:39  profilanswer

horisha a écrit :

Arsenal VS Stoke

J'annonce au moins 3 blessés côté gunners au coup de sifflet final [:sneijder:5]

Plz :(

Sinon, combien de vannes de merde sur trapp depuis hier soir? :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°43200914
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-09-2015 à 12:33:25  profilanswer

Arkin a écrit :

Trapp peu au final. :o

Message édité par fabiensensei le 12-09-2015 à 12:33:35

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°43200922
horisha
Posté le 12-09-2015 à 12:34:42  profilanswer

Arkin a écrit :

J'ironise mais sérieux Stoke fait flipper, c'est des bouchers, des rouges à tout va  :lol:

n°43201005
maugani
Posté le 12-09-2015 à 12:47:15  profilanswer

horisha a écrit :

J'ironise mais sérieux Stoke fait flipper, c'est des bouchers, des rouges à tout va  :lol:

Ahem, ils ont changé quand même.

Tottenham avec Kyle Walker serait aussi un club de bouchers sinon :o

n°43201015
c2800
Posté le 12-09-2015 à 12:49:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

2014/2015, Aubameyang 47 matchs joués en club, 25 buts, 11 PD ; Lucas 46 matchs, 8 buts, 6 PD. [:cosmoschtroumpf]

Aubam, la vache, il a de sacrées stats, il a vraiment progressé, je ne pensais pas à ce point :/

n°43201031
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 12:52:38  answer

Le PSG a été mauvais hier au soir.
Manque de motivation, faiblesses techniques, bref, pas grand chose à sauver.
Et Trapp a été une grosse déception.

Félicitations à Bordeau qui a mérité de ramené un point, même si le jeu a été très physique et plus proche de la premère league par moment que de la ligue 1.

Alors arrêtez d'essayer de défendre ce PSG de danseuses que l'on a vu hier au soir.

Seule satisfaction, mon Cavani en a planté 2, sur du bol, mais on a bien fait de le garder.

Gros sujet d'énervement: mais pourquoi jouons nous aussi mal quand Ibra n'est pas là, alors qu'il ne semble servir à rien quand il joue.

n°43201048
popinouse
Posté le 12-09-2015 à 12:55:22  profilanswer

Je sais pas qui est le plus attaqué entre manu ce man et les mecs QUI LE LISENT ET LUI RÉPONDENT  [:deep thought:4]

---------------
Ok ta mer
n°43201063
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-09-2015 à 12:57:20  profilanswer

popinouse a écrit :

Je sais pas qui est le plus attaqué entre manu ce man et les mecs QUI LE LISENT ET LUI RÉPONDENT  [:deep thought:4]

Ceux qui te lisent et te répondent  [:montanier:3]

---------------
n°43201086
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-09-2015 à 13:00:29  profilanswer

Y'a un bon Cska / Zenit sur l'Equipe 21 qui se présente :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43201097
Starman333
Posté le 12-09-2015 à 13:02:15  profilanswer

Remerciez surtout qu'ils y aient très peu d'équipes en L1 qui font du pressing comme hier soir...

Si pratiquement tous les adversaires du PSG savent ce qu'ils doivent faire  en théorie, dans la pratique très peu, peuvent le realiser sur le terrain... Et ça permet à la dilettante et nonchalante équipe parisienne de dérouler dans la majorité des cas sans vrai adversaire en face.

Suffit de presser un peu/beaucoup pour voir les failles mais encore faut il les concrétiser par des buts. La L1, c'est une des raisons de son desintérêt (hormis tout supporter inconditionnel d'une de ces equipes qui trouvera normalement/logiquement matière à surmonter l'ennui)...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 12-09-2015 à 13:04:27

---------------
n°43201102
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-09-2015 à 13:02:58  profilanswer

mouzone a écrit :

Lucas a bcp essayé hier, et a réussi de nombreuses fois sa spéciale "je viens m'empaler dans l'axe à 100 à l'heure"  :o  
Mais il a quand même amené le CF qui amène le but de Cavani et aurait pu avoir 2 passes décisives si Cavani et surtout ADM avaient été plus réalistes.  

Perso, j'ai trouvé hier ADM bien plus décevant que Lucas.  
Mais globalement toute l'equipe parisienne a fait une 2ème période à chier, mais bravo à Bordeaux d'avoir su en profiter (Merci Trapp aussi évidemment  :o )

n°43201104
horisha
Posté le 12-09-2015 à 13:03:01  profilanswer

n°43201161
manuman34
a lutta continua
Posté le 12-09-2015 à 13:12:22  profilanswer

Moi j'aime beaucoup sagnol depuis le début il fait un pur taf je trouve, et Saivet je suis vraiment  fan :love: , sinon on a toujours le même problème au milieu, tjrs pas de banc, quand t'as un des 3 qui sort le niveau et l'orga de l'équipe tombent d'un cran, quand tu vois l'entrée de Rabiot [:-the_unforgiven-:4].

n°43201173
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-09-2015 à 13:14:02  profilanswer

Starman333 a écrit :

Remerciez surtout qu'ils y aient très peu d'équipes en L1 qui font du pressing comme hier soir...

Si pratiquement tous les adversaires du PSG savent ce qu'ils doivent faire  en théorie, dans la pratique très peu, peuvent le realiser sur le terrain... Et ça permet à la dilettante et nonchalante équipe parisienne de dérouler dans la majorité des cas sans vrai adversaire en face.

Suffit de presser un peu/beaucoup pour voir les failles mais encore faut il les concrétiser par des buts. La L1, c'est une des raisons de son desintérêt (hormis tout supporter inconditionnel d'une de ces equipes qui trouvera normalement/logiquement matière à surmonter l'ennui)...

Bah d'autres équipes de L1 que Bordeaux peuvent presser et jouer physiquement ... Mais faut relativiser hein, Paris a accéléré seulement 20 mns hier, mis 2 buts et aurait pu (dû?) en mettre 1 ou 2 de plus.  
Et même avec leur 2 eme période apathique, sans l'erreur de Trapp (qui j'espere n'arrivera plus  :o ), Paris aurait sûrement gagné 2-1 en faisant de chiantes passes à 10  
Inutile de donner trop d'importance au résultat d'hier  :D  

n°43201187
maugani
Posté le 12-09-2015 à 13:15:35  profilanswer

c2800 a écrit :

Aubam, la vache, il a de sacrées stats, il a vraiment progressé, je ne pensais pas à ce point :/

Il a porté sur ses épaules Dortmund pendant de nombreux mois. Il s'est grandement amélioré. Joueur de l'année l'an passé au Borussia.

Message édité par maugani le 12-09-2015 à 13:23:40
n°43201207
c2800
Posté le 12-09-2015 à 13:19:04  profilanswer

J'ai enfin vu les 2 buts sur trapp d'hier :

Le premier but, c'est pas non dramatique...
Le deuxième but, manque flagrant de vigilance de trapp, il était peut-être ailleurs, peut-être à cause du premier but, il met plus de 2 secondes avant de se rendre compte que quelqu'un lui fonce dessus, c'est une faute d'inattention qui n'a rien à voir avec ses qualités de gardien, il était juste ailleurs

Quand je pense que certains veulent déjà le foutre sur le banc, c'est nimp.

Message édité par c2800 le 12-09-2015 à 13:19:34
n°43201235
airy
Posté le 12-09-2015 à 13:22:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Alerté pour quoi?

Y'a des mecs qui menacent leur famille et les obligent à lire les posts de Manuman ...  [:tim_coucou]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°43201252
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-09-2015 à 13:24:41  profilanswer

Ce but collectif de Doumbia :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43201253
protect_me
from what?
Posté le 12-09-2015 à 13:24:41  profilanswer

Ça joue bien  [:implosion du tibia]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°43201264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-09-2015 à 13:25:47  profilanswer

protect_me a écrit :

Ça joue bien  [:implosion du tibia]

Belle action oui

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43201310
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-09-2015 à 13:31:41  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Les gardiens allemands sont capable garder une vraie concentration

plus vraiment depuis 1945 [:alain-s:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37296  37297  37298  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)