| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 11:28:23 ![]() ![]() |
MKaze |
|
mouzone Membre |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
c2800 |
|
waddle * | Salut topak
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
mouzone Membre |
picfig Scoïste |
|
Van Langenhove |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 12:08:01 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
maugani |
|
c2800 |
Non, et de surcroit je partage pas du tout son avis sur Neuer, qui est pour moi le meilleur gardien au monde à l'heure d'aujourd'hui et qui a fait une excellente CDM 2014 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2015 à 12:14:26 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
c2800 |
Certes Mais je suis sûr que si tu titularises Lucas aussi régulièrement qu'un Aubam, il te plantera une quinzaine de but sur une saison, il était d'ailleurs bien parti l'an passé avant de se blesser Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2015 à 12:20:03 |
horisha | Arsenal VS Stoke
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 12:24:22 ![]()
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 12-09-2015 à 12:33:35 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
horisha |
|
maugani |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 12:52:38 ![]() Le PSG a été mauvais hier au soir.
|
popinouse | Je sais pas qui est le plus attaqué entre manu ce man et les mecs QUI LE LISENT ET LUI RÉPONDENT --------------- Ok ta mer |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
srfcboy Back to Baas | Y'a un bon Cska / Zenit sur l'Equipe 21 qui se présente --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 12-09-2015 à 13:04:27 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
horisha |
manuman34 a lutta continua | Moi j'aime beaucoup sagnol depuis le début il fait un pur taf je trouve, et Saivet je suis vraiment fan |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
maugani |
Message édité par maugani le 12-09-2015 à 13:23:40 |
c2800 | J'ai enfin vu les 2 buts sur trapp d'hier : Le premier but, c'est pas non dramatique... Quand je pense que certains veulent déjà le foutre sur le banc, c'est nimp. Message édité par c2800 le 12-09-2015 à 13:19:34 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
srfcboy Back to Baas | Ce but collectif de Doumbia --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
protect_me from what? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |