| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:08:42 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
krys972 | Bonjour les trapéziste |
Message édité par manuman34 le 12-09-2015 à 09:27:29 |
Je suis noob |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
|
Starman333 | Khazri mon tounsi merci pour ses "débats" merdiatiques à venir, on se faisait chier à la TV avec la roulance du QSG
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:35:29 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Van Langenhove |
|
Van Langenhove |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Spaune Cordialement |
|
maugani |
|
Philip Morris Ballerine | Manu qui a posé un RTT lundi oklm. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Van Langenhove |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
hein_pipo |
|
maugani | Tous les brésiliens avec Lucas en nom ou prénom et qui sont achetés pour plus de 20 millions d'euros par un club français sont de gros échecs.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 10:42:36 ![]()
|
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 11:03:09 ![]() La merde que manuman envoie un samedi matin, c'est trop, je sature |
ben80 Go! | Gros programme aujourd'hui, sortez les bonnes femmes |
hein_pipo | Lyon Lille, limite j'irais bien à Gerland mais peur d'être ébloui par le sourire extra bright de Hervé ce Renard |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |