| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:46:57 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 11-09-2015 à 22:48:41 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Van Langenhove |
|
ak91 | Soutien à Trapp |
srfcboy Back to Baas | Sochaux bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment | Trapp a le totem. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:49:52 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
manuman34 a lutta continua | de manière générale on peut me dire ce qu'on veut mais on a un tout autre pouvoir offensif avec Ibra, la si Carasso offre pas le premier on est dans la merde dans ce match |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Carrière a raison. |
TenjO TengE ☆☆ | Le tournant du match est donc l'arrêt de Carrasso devant Di Maria. À 3-1 on revenait pas je pense.
manuman34 a lutta continua |
|
popinouse |
Alain-S | Ah ça y est, Trapp se larde sur un match et ça devient le gros fdzp chévroux moins bon que sirigou, qu'il ne fallait surtout pas recruter. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 22:56:40 ![]() Un Trapp qui commet des bourdes est il preferable a un Sirigu qui encaisse un tir cadre sur deux ? |
popinouse |
Clairement, je préfère quand les ailiers permuttent tout le match --------------- Ok ta mer |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
streamriviera | trapp qui pleure
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Oseb, c'est plus plaisant à voir avec Trapp |
steph_d |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 11-09-2015 à 23:05:55 --------------- Feedback - |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 11-09-2015 à 23:29:42 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bidibulle houg ! |
|
yoak négligemment lourd | je crois que c'est précisément ce qu'il aime aps voir, il veut voir des ailiers qui centrent.
|
popinouse |
Je suis d'accord avec kraken --------------- Ok ta mer |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Neuer c'est ça aussi comme boulettes : https://www.youtube.com/watch?v=AC1HLfNEUYE
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Alain-S |
|
Van Langenhove |
|
c2800 | Bordel sur europe 1 ca senflamme deja, jai pas vu le match mais ils veulebt deja mettre trapp sur le banc : nimp |
yardbirds Comte d'Armagnac | Msieur S mes salutes --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Van Langenhove |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |