---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
airy
Posté le 11-09-2015 à 22:22:47
Bon, le Barça, le Real, la Juve, le Bayern et quelques autres clubs ont finalement décidé de la jouer, la LDC ...
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-09-2015 à 22:22:49
Rabiot "je peux rien dire, ma maman me l'interdit"
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Bordeaux se bat bien. Si toutes les équipes pouvait mettre autant d'intensité sans mettre de bus contre le PSG, ça serait 10x plus plaisant à regarder, et un meilleur entrainement pour la LDC.
Mais clairement. Bordeaux qui est dangereux que sur malentendu C'est bon pour le suspens de la Ligue 1
---------------
les chiens aboient, le train passe
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 11-09-2015 à 22:23:12
Sagnol qui whine
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 11-09-2015 à 22:23:17
ON VOUS A DEFONCER.
RABIOT TA GUEULE .
---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
Van Langenhove
Posté le 11-09-2015 à 22:23:19
Le public qui siffle après un match nul et 4 victoires.
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-09-2015 à 22:23:26
Match bien pourri. A trop vouloir gérer voilà ce que ça donne. Un peu comme l'année dernière. ^^
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''