| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Blazevic Un peu plus à l'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 18:36:57 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 18:37:10 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 01-09-2015 à 18:38:35 |
Mac_Lane |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
maugani | Merci Coach Taylor PP ! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gallagh First |
Que MU ait du pognon à ne plus savoir qu'en faire, c'est une chose. Là surtout c'est que je pense que les mecs ont fait franchir un palier supplémentaire au wtf des prix du marché. À un moment donné faut arrêter le n'importe quoi. |
Van Langenhove | Ce respect éternel à La Monne. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 18:39:38 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Van Langenhove |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 01-09-2015 à 18:41:32 |
kikou2419 |
Bah putain les mecs depuis quelques pages vous vous lâchez dans les prédictions. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
Message édité par maugani le 01-09-2015 à 18:42:59 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 01-09-2015 à 18:44:13 |
|
c2800 |
On a vu ce que ca donne de balancer 40 millions sur des joueurs non confirmés genre pastore et lucas, c'est de la loterie a ce niveau, mais alors 80 millions.. Enfin du coup je suis content pour Monaco, pour 20 millions ils devraient pouvoir trouver une pépite, eux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par boubougna le 01-09-2015 à 18:47:27 |
Gallagh First |
100 millions pour Bale c'était choquant quand il a signé oui. Et juger Martial futur potentiel ballon d'or bordel... Faut que certains me filent l'adresse de leur fournisseur. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 01-09-2015 à 18:49:23 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 18:50:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 18:51:41 |
wutys |
|
kappa No pasaran |
Elle est aussi faussée vu que l'un jouait déjà en PL et pas l'autre, donc pas de temps d'adaptation
Bah Carroll c'était aussi à 24H de la fin du mercato, entre anglais et après que liverpool ait recu un don de 60M€ de la part de chelsea Message cité 1 fois Message édité par kappa le 01-09-2015 à 18:52:50 |
Carroll 22 ans à l'époque, c'est pas tellement plus... Message cité 1 fois Message édité par skum le 01-09-2015 à 18:52:27 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
krys972 |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |