Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37152  37153  37154  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°43089934
saLutat1on​s
Posté le 01-09-2015 à 18:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Tiens d'ailleurs que devient Middlesborough ?

Ils ont failli monter en PL au printemps :o (ils ont perdu le barrage final contre Norwich)

C'est un ex-adjoint de Mourinho qui est aux commandes (Aitor Karanka) et il récupère donc pas mal de jeunes de Chelsea en prêt.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 18:12:08  profilanswer

n°43089938
raskoln
Posté le 01-09-2015 à 18:12:35  profilanswer

manuman34 a écrit :

exagère pas on parle de United et de Martial bordel, même si on peut deviner un gros potentiel il a prouvé quoi de plus que Bahebeck a ce jour?  C'est un joueur de complément a 80 patates et ils croisent les doigts pour qu'il devienne "grand", tu crois vraiment que MArtial va être titulaire a United cette année?

[:rofl]

n°43089940
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-09-2015 à 18:12:39  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

C'est bien pour ça que je parle des clubs relégués. La coupe franche de droits TV ça doit pas faire du bien. Comment ça se traduit financièrement Salutations ? :o

Si Martial cartonne à MU, tu crois sincèrement que les thaïs and co vont pas acheter son maillot ? Allons allons, Martial a été recruté pour devenir la future star de l'équipe, y a une logique commerciale aussi. Son côté Titi Henry sera aussi mis en avant en plus.

Les Thaïs ils achêtent tout et n'importe quoi, ce marcher la est déjà conquis que tu prenne Martial, Ronaldo où n'importe qui. Pour James il y avait une stratégie, chopper les ventes de maillot en Amérique du sud. Avec Martial tu va vendre des maillots en France? SUPER !

Message édité par skum le 01-09-2015 à 18:14:03

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°43089944
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-09-2015 à 18:12:47  profilanswer

Esska a écrit :

Tottenham est définitivement baisé pour jouer à Wembley ?

Tottenham va refaire un stade en meme temps, un truc de 406 millions d'euro qui sera etudier pour recevoir la NFL. J'penses qu'ils joueront toujours dans leur stade mythique en attendant.

http://lemag.eurosport.fr/football [...] 1273097567

Tout ces putains de clubs sont biensur PROPRIO de leurs stades. Tottenham estime a 166 millions d'euros les revenues de leur nouveau stade par an d'apres l'article....J'aimerai bien dire que c'est de la branlette, mais vue les prix des places et les affluences.... Laisse tomber l'autre dimension  va se trouver ce championnat.

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 01-09-2015 à 18:13:47

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°43089950
mouzone
Membre
Posté le 01-09-2015 à 18:13:38  profilanswer

Mais pour le moment Martial est loin d'avoir coûté les prix de Bale/KDB ou James au Real [:icon3]
Il a été recruté à peu près le même prix que Caroll/Lucas/Pastore/James (Monaco) et je dois en oublier d'autres. Sans compter que les clubs anglais ont été encore gavés de thunes et qu'un club comme MU n'avait même pas forcément besoin de ce cadeau pour être serein financièrement.
Elle est là la différence.

Tu compare les prix de clubs différents.
Moi je te dis que le plus gros transfert d'United c'est ... Martial.  

Alors oui ils peuvent s'offrir des joueurs à 100M oui oui. Ils prennent Martial en tête de gondole.

Après j'aime bien le joueur de foot, il pourrait faire une grande carrière. Mais je pensais pas que c'était le rôle  d'united de faire grandir ce genre de joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 01-09-2015 à 18:17:47
n°43089952
Van Langen​hove
Posté le 01-09-2015 à 18:13:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

exagère pas on parle de United et de Martial bordel, même si on peut deviner un gros potentiel il a prouvé quoi de plus que Bahebeck a ce jour?  

Qu'il supportait la chaleur.
Utile à Manchester.

n°43089979
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-09-2015 à 18:15:43  profilanswer

rivesud a écrit :

Tottenham va refaire un stade en meme temps, un truc de 406 millions d'euro qui sera etudier pour recevoir la NFL. J'penses qu'ils joueront toujours dans leur stade mythique en attendant.

Tout ces putains de clubs sont biensur PROPRIO de leurs stades. Tottenham estime a 166 millions d'euros les revenues de leur nouveau stade par an d'apres l'article....J'aimerai bien dire que c'est de la branlette, mais vue les prix des places et les affluences.... Laisse tomber l'autre dimension  va se trouver ce championnat.

C'est là que c'est intéressant, malgré la manne incroyable des droits TV, ils continuent d'investir.
Pas certains que les clubs français en feraient de même.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°43089983
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-09-2015 à 18:15:58  profilanswer

manuman34 a écrit :

exagère pas on parle de United et de Martial bordel, même si on peut deviner un gros potentiel il a prouvé quoi de plus que Bahebeck a ce jour?  C'est un joueur de complément a 80 patates et ils croisent les doigts pour qu'il devienne "grand", tu crois vraiment que MArtial va être titulaire a United cette année?

Il a prouvé dix fois plus que Bahebeck en LDC le petit Martial.  
Et ouais, il peut très bien être titu à United dès cette saison. A ce prix là, il jouera assez régulièrement, t'inquiètes pas pour lui. Qu'il performe ou non, c'est une autre question mais je te rappelle simplement qu'il a toutes les qualités requises pour devenir un des meilleurs joueurs de MU, de PL et donc du monde. Il n'a que 19 ans, et s'il joue pas au con et qu'il arrive à assimiler la méthode de LVG, il va devenir incroyablement fort.

n°43089985
manuman34
a lutta continua
Posté le 01-09-2015 à 18:16:04  profilanswer

bah répond moi plutôt.

n°43089995
raskoln
Posté le 01-09-2015 à 18:17:02  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah répond moi plutôt.

J'avoue modestement pas avoir le niveau pour. [:kyjja:5]  

T'es beaucoup trop haut. :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 18:17:02  profilanswer

n°43090004
manuman34
a lutta continua
Posté le 01-09-2015 à 18:18:08  profilanswer

Il a prouvé dix fois plus que Bahebeck en LDC le petit Martial.
Et ouais, il peut très bien être titu à United dès cette saison. A ce prix là, il jouera assez régulièrement, t'inquiètes pas pour lui. Qu'il performe ou non, c'est une autre question mais je te rappelle simplement qu'il a toutes les qualités requises pour devenir un des meilleurs joueurs de MU, de PL et donc du monde. Il n'a que 19 ans, et s'il joue pas au con et qu'il arrive à assimiler la méthode de LVG, il va devenir incroyablement fort.

j'arrive même plus a voir si tu trolles, Martial qui a tout pour devenir un des meilleurs joueurs du monde? Martial c'est bien le mec qui du jouer 50 matches dans cette fantastique ligue 1 avec Monaco pour une dizaine de buts? le mec qui a du mal a être décisif dans les sélections de jeunes?

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 01-09-2015 à 18:18:49
n°43090010
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-09-2015 à 18:18:47  profilanswer

mouzone a écrit :

Tu compare les prix de clubs différents.
Moi je te dis que le plus gros transfert d'United c'est ... Martial.  

Alors oui ils peuvent s'offrir des joueurs à 100M oui oui. Ils prennent Martial en tête de gondole.

Non pour le moment le transfert record c'est Di Maria.
Vous les prenez en compte les bonus ou vous faites semblant de les ignorer parce que vous êtes convaincus que c'est déjà dans la poche de Monaco ? Parce que si c'est le cas, ça veut tout simplement dire que Martial a cartonné à MU [:icon3]

n°43090011
Yoshikawa
Posté le 01-09-2015 à 18:18:48  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CN1Jl-wWIAEJfVe.jpg

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43090029
mouzone
Membre
Posté le 01-09-2015 à 18:20:01  profilanswer

Non pour le moment le transfert record c'est Di Maria.
Vous les prenez en compte les bonus ou vous faites semblant de les ignorer parce que vous êtes convaincus que c'est déjà dans la poche de Monaco ? Parce que si c'est le cas, ça veut tout simplement dire que Martial a cartonné à MU [:icon3]

Je te parle de cette année.

Après je ne sais pas s'il faut vraiment essayer de comprendre ces transferts. Après tout ce n'est pas notre argent.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 01-09-2015 à 18:23:47
n°43090039
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-09-2015 à 18:21:13  profilanswer

manuman34 a écrit :

j'arrive même plus a voir si tu trolles, Martial qui a tout pour devenir un des meilleurs joueurs du monde? Martial c'est bien le mec qui du jouer 50 matches dans cette fantastique ligue 1 avec Monaco pour une dizaine de buts? le mec qui a du mal a être décisif dans les sélections de jeunes?

Ah oui les stats pour juger un joueur de 19 ans qui sort de sa première saison en L1, t'es un champion Manu :love:
Sors moi les stats d'Henry au même âge par exemple ou de n'importe quelle autre attaquant de classe mondiale, et on en reparle, ok ?

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 01-09-2015 à 18:25:20
n°43090046
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 18:21:52  answer

Mais pour le moment Martial est loin d'avoir coûté les prix de Bale/KDB ou James au Real [:icon3]
Il a été recruté à peu près le même prix que Caroll/Lucas/Pastore/James (Monaco) et je dois en oublier d'autres. Sans compter que les clubs anglais ont été encore gavés de thunes et qu'un club comme MU n'avait même pas forcément besoin de ce cadeau pour être serein financièrement.
Elle est là la différence.

Tes exemples (Lucas...) ont été plutôt payés 40 bâtons ! et sans bonus hein.

Ton Martial qui n'a pas plus prouvé qu'eux, c'est 50 bâtons mini et 80 max s'il est bon !

A côté de ça, tes 4 exemples de deal pourri sont pas si mal en fait  :D  

n°43090075
Esska
Posté le 01-09-2015 à 18:24:43  profilanswer

rivesud a écrit :

Tout ces putains de clubs sont biensur PROPRIO de leurs stades. Tottenham estime a 166 millions d'euros les revenues de leur nouveau stade par an d'apres l'article....J'aimerai bien dire que c'est de la branlette, mais vue les prix des places et les affluences.... Laisse tomber l'autre dimension va se trouver ce championnat.

Ok, il me semblait qu'ils étaient en concurrence avec Chelsea pour jouer provisoirement à Wembley.
Tout ces nouveaux stades à Londres c'est du délire, clairement :o

n°43090083
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-09-2015 à 18:25:07  profilanswer

mouzone a écrit :

Je te parle de cette année.

Y avait qui de dispo sur le marché des attaquants, hum ?
On dirait que vous comprenez pas que MU a vraiment BEAUCOUP de maille et que Martial c'est un gros pari sur l'avenir, certes, mais que ça leur fera pas du tout mal à leur finance. D'ici janvier voire même avant le transfert sera déjà remboursé je suis sûr...
Si ça marche, ils auront l'un des meilleurs AC au monde qui n'a pour le moment que 19 ans, qui va jouer aux côtés de Rooney et sous la tutelle d'un des meilleurs coachs d'Europe, sans même parler du staff technique (il est toujours là le mec qui avait entraîné personnellement CR7 ?).  
Si ça marche pas dans les deux trois saisons à venir, ils pourront toujours le revendre à bon prix puisqu'il sera encore assez jeune.

n°43090084
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-09-2015 à 18:25:20  profilanswer

C'est pas West Ham à Wembley ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°43090090
manuman34
a lutta continua
Posté le 01-09-2015 à 18:25:32  profilanswer

Ah oui les stats pour juger un joueur de 19 ans qui sors de sa première saison en L1, t'es un champion Manu :love:
Sors moi les stats d'Henry au même âge par exemple ou de n'importe quelle autre attaquant de classe mondiale, et on en reparle, ok ?

bah Bahebeck au même age avait plus de matches en ligue 1 derrière lui et plus de buts. On voit bien ce que cela donne.

n°43090094
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2015 à 18:25:37  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu vois, c'est ça que je te reprochais l'autre jour quand je t'ai TT pour lourdeur.
Tu parles foot oui, mais tu racontes une merde incroyable en accusant les autres de troll. Bref, tu pourris le topic.

Mettre au même niveau Bahebeck et Martial, y a que toi qui le fais. Même les journalistes dont le taf c'est de troller genre Riolo n'oserait pas.  
Si tu as besoin d'explications pour savoir que Martial est meilleur que Bahebeck, arrête tout, parce que c'est du niveau CE2. Contente-toi de poster de faire des c/c de news twitter, mais cesse de débattre ici, parce que tu énerves tout le monde et ça fout le merdier sur le topic. Et moi ça me fait chier de devoir venir traiter des alertes pour ça, surtout quand je suis obligé de sanctionner ceux qui t'insultent

---------------
Lu et approuvé.
n°43090098
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-09-2015 à 18:26:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

non eux ils ont eu le stade construit pour les JO

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43090100
Esska
Posté le 01-09-2015 à 18:26:11  profilanswer

Philip Morris a écrit :

West Ham c'est au stade olympique pour un déménagement définitif  :o

n°43090118
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-09-2015 à 18:27:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah Bahebeck au même age avait plus de matches en ligue 1 derrière lui et plus de buts. On voit bien ce que cela donne.

Ah mais t'es vraiment sérieux en plus.
Merci La Monne parce que là je... je... Bref. Je peux plus.

Tu as lu mes autres messages ?

n°43090124
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-09-2015 à 18:28:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

Non mais continues de nous arroser de merde :jap:

n°43090128
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-09-2015 à 18:28:24  profilanswer

yardbirds a écrit :

non eux ils ont eu le stade construit pour les JO

Esska a écrit :

West Ham c'est au stade olympique pour un déménagement définitif  :o

Ah oui exact  [:icon3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°43090143
manuman34
a lutta continua
Posté le 01-09-2015 à 18:29:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu vois, c'est ça que je te reprochais l'autre jour quand je t'ai TT pour lourdeur.
Tu parles foot oui, mais tu racontes une merde incroyable en accusant les autres de troll. Bref, tu pourris le topic.

Mettre au même niveau Bahebeck et Martial, y a que toi qui le fais. Même les journalistes dont le taf c'est de troller genre Riolo n'oserait pas.  
Si tu as besoin d'explications pour savoir que Martial est meilleur que Bahebeck, arrête tout, parce que c'est du niveau CE2. Contente-toi de poster de faire des c/c de news twitter, mais cesse de débattre ici, parce que tu énerves tout le monde et ça fout le merdier sur le topic. Et moi ça me fait chier de devoir venir traiter des alertes pour ça, surtout quand je suis obligé de sanctionner ceux qui t'insultent

Mais oui c'est moi qui trolle quand l'autre nous dit que Martial a 80 patates c'est pas une si mauvaise affaire pour un mec qui risque de devenir le meilleur joueur du monde...et ya des mecs qui alertent sur cela ? pose toi les bonnes questions plutôt que de faire ton pseudo justicier la.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 01-09-2015 à 18:30:31
n°43090144
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-09-2015 à 18:29:26  profilanswer

Dire que Wembley je suis allé à l'ancien  [:adodonicoco]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°43090156
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-09-2015 à 18:30:20  profilanswer

C'est donc vrai  [:tinostar]  
Ce wtf de compet'

---------------
Feedback  -
n°43090159
mouzone
Membre
Posté le 01-09-2015 à 18:30:26  profilanswer

Y avait qui de dispo sur le marché des attaquants, hum ?
On dirait que vous comprenez pas que MU a vraiment BEAUCOUP de maille et que Martial c'est un gros pari sur l'avenir, certes, mais que ça leur fera pas du tout mal à leur finance. D'ici janvier voire même avant le transfert sera déjà remboursé je suis sûr...
Si ça marche, ils auront l'un des meilleurs AC au monde qui n'a pour le moment que 19 ans, qui va jouer aux côtés de Rooney et sous la tutelle d'un des meilleurs coachs d'Europe, sans même parler du staff technique (il est toujours là le mec qui avait entraîné personnellement CR7 ?).  
Si ça marche pas dans les deux trois saisons à venir, ils pourront toujours le revendre à bon prix puisqu'il sera encore assez jeune.

Donc ce que tu dis c'est que MU ne peut pas déloger des grands attaquants malgré tout leur argent à disposition et leur notoriété ?

Tout ce que tu dis c'est qu'au pire même si ça ne marche pas ils ont du blé. Et que ça peut marcher parce qu'il a du potentiel.  
Je trouve ça un peu léger.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 01-09-2015 à 18:34:27
n°43090165
streamrivi​era
Posté le 01-09-2015 à 18:31:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu vois bien que c'est lui kraken et pas moi!
Regarde un peu les Ip avant de faire du dailystar....

n°43090169
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-09-2015 à 18:31:23  profilanswer

Au merde, je souhaite ça à aucun supporter, même ceux de manchester.

RIP Tekken  [:frogaski62:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°43090176
boisse
Well...fuck
Posté le 01-09-2015 à 18:31:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

non mais clairement MU fait n'importe quoi de son fric sur ce coup. On parle quand meme du club qui a laissé partir pogba gratos et était pret a remettre 100M€ dessus 2 ans plus tard.

n°43090182
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2015 à 18:32:09  profilanswer

manuman34 a écrit :

Mais oui c'est moi qui trolle quand l'autre nous dit que Martial a 80 patates c'est pas une si mauvaise affaire pour un mec qui risque de devenir le meilleur joueur du monde...et ya des mecs qui alertent sur cela ? pose toi les bonnes questions plutôt que de faire ton pseudo justicier la.

Soit tu arrêtes sur le sujet, soit je te blablate pour la semaine

---------------
Lu et approuvé.
n°43090183
saLutat1on​s
Posté le 01-09-2015 à 18:32:10  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est là que c'est intéressant, malgré la manne incroyable des droits TV, ils continuent d'investir.
Pas certains que les clubs français en feraient de même.

C'est exactement ça :jap: [:bien]

La plupart des clubs "bien organisés" anglais n'utilisent pas la manne actuelle des droits TV sur le marché des transferts, mais dans les infras (et + globalement, tous les trucs qui vont générer structurellement des ££ et rendre les clubs insensibles aux hausses/baisses des droits TV).
Du coup ça donne Swansea et Crystal Palace en train de refaire leur centre d'entraînement, Tottenham et Chelsea en train de construire des stades de 61 000 places, City et Liverpool qui font des travaux d'agrandissements de leur stade cet été (Anfield et l'Etihad font désormais tous les deux 55 000 places), West Ham qui déménage au Stade Olympique (52 000 places), et j'oublie Stoke, Southampton, Brentford, etc...

D'ici 2018 on n'aura pas 5 clubs super-puissants financièrement comme aujourd'hui (ars / che / mu / city / liv), mais sans doute 9 ou 10.

n°43090190
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2015 à 18:32:38  profilanswer

streamriviera a écrit :

Tu vois bien que c'est lui kraken et pas moi!
Regarde un peu les Ip avant de faire du dailystar....

TT au titre de l'amendement cracotte78

---------------
Lu et approuvé.
n°43090192
manuman34
a lutta continua
Posté le 01-09-2015 à 18:32:42  profilanswer

Martial qui passe en une journée de random espoir français a la N'tep, Benzia etc a futur meilleur joueur du monde grace a Louis Van Gaal.

n°43090199
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-09-2015 à 18:33:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

Y'a aucune alerte sur tes posts, La monne suit regulièrement le topic.
Et ta comparaison avec bahebeck est ridicule et non fondée (d'un point de vue chiffres)

skum a écrit :

Au merde, je souhaite ça à aucun supporter, même ceux de manchester.
RIP Tekken  [:frogaski62:1]

Si on part sur la base du ratio de caroll, Martial risque d'etre considéré comme une pépite :o

n°43090219
manuman34
a lutta continua
Posté le 01-09-2015 à 18:35:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Soit tu arrêtes sur le sujet, soit je te blablate pour la semaine

Ban moi qu'est que tu veux que ca me foute? si t'es pas capable de discernement.... le topac c'est rempli de gif de merde, de blagues douteuses sur les origines, les gonzesses, le handicap, de Cavani, Blanc etc fzdp  etc mais c'est moi qui pourri le topac parce que je pense que Martial a 80 batons c'est la carotte du siècle?

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 01-09-2015 à 18:35:58
n°43090230
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2015 à 18:35:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ban moi qu'est que tu veux que ca me foute? si t'es pas capalbe de discenement, le topac c'est rempli de gif de merde, de blagues douteuses sur les origines, les gonzesses, le handicap, de Cavani, Blanc etc fzdp  etc mais c'est moi qui pourri le topac parce que je pense que Martial a 80 batons c'est la carotte du siècle?

10 jours de ban pour troll

---------------
Lu et approuvé.
n°43090236
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 01-09-2015 à 18:36:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

Non mais Martial, c'est un potentiel futur ballon d'or (ou au moins top 10). D'ailleurs ça doit faire plus ou moins partie des conditions pour décrocher le full bonus.
Bahebeck, le point culminant de sa carrière va être un titre de meilleur joueur du mois en L1 à 28 ans après avoir planté un triplé contre un promu style Troyes.
Le mec a été acheté pour qu'il devienne leur Thierry Henry pour 10 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37152  37153  37154  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)