Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13538036
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-12-2007 à 18:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'Tain Ben Haim il est nul. :o
 
Et quelle occasion Darchevillesque ! [:ciler]


Message édité par Pierre-Pat le 16-12-2007 à 18:36:07

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 18:35:57  profilanswer
 

n°13538040
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 16-12-2007 à 18:36:18  profilanswer
 

Wright-Philips > Darcheville :o [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 16-12-2007 à 18:36:40
n°13538041
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:36:18  profilanswer
 

Le loupé [:ciler]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538044
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:36:48  profilanswer
 

Du coup , il est remplacé [:ddr555]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538053
paradise97​4
Posté le 16-12-2007 à 18:37:38  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

Wright-Philips > Darcheville :o [:ciler]


 
y avait un goal en face là contrairement à darcheville :o
 
croquage de Van persie sinon :/

n°13538056
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2007 à 18:38:02  profilanswer
 

HAN ? !


---------------
marilou repose sous la neige
n°13538059
bastinho
Posté le 16-12-2007 à 18:38:22  profilanswer
 

han les nuls ils ont voulu imiter la minute de folie du rangers OL.
 
Ca en a le gout , ca en a l'odeur mais c'est pas le vrai


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13538062
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:38:35  profilanswer
 

Superbe contre attaque [:cerveau lent]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538063
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-12-2007 à 18:38:43  profilanswer
 

La vache, Van Persie, ce drop.


---------------
demain n'existe pas...
n°13538066
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-12-2007 à 18:39:01  profilanswer
 

L'occasion ratée par Van Persie ! Tournant du match ? [:cosmoschtroumpf]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 18:39:01  profilanswer
 

n°13538068
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:39:22  profilanswer
 

Ca s'anime cette fin de match \o/


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538069
steph_d
Posté le 16-12-2007 à 18:39:24  profilanswer
 

Van persie un petit lob et c'était bon :(

n°13538071
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2007 à 18:39:46  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

L'occasion ratée par Van Persie ! Tournant du match ? [:cosmoschtroumpf]


:D²  
non arsenal est au dessus ;p


---------------
marilou repose sous la neige
n°13538084
bastinho
Posté le 16-12-2007 à 18:41:34  profilanswer
 

je les vois bien mettre un but de merde les blues a 5 minutes de la fin...


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13538115
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:45:11  profilanswer
 

Le flux rame à mort la :/


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538117
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2007 à 18:45:21  profilanswer
 

ce fair play anglais ...


---------------
marilou repose sous la neige
n°13538136
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:46:52  profilanswer
 

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les flux qui coupe sur une contre attaque

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 16-12-2007 à 18:47:30

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538140
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-12-2007 à 18:47:30  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les flux qui coupe sur une contre ataque


Celle où y'a eu but refusé de Van Persie ?


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13538146
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:47:55  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

ce fair play anglais ...


Encore un qui n'a pas compris la nouvelle règle :/


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538156
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:48:34  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Celle où y'a eu but refusé de Van Persie ?


Pas vu en effet , refusé pour HJ ?


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538160
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2007 à 18:49:01  profilanswer
 

pourquoi il joue avec un casque cech?


---------------
marilou repose sous la neige
n°13538164
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2007 à 18:49:20  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Pas vu en effet , refusé pour HJ ?


:jap: pas évident meme


---------------
marilou repose sous la neige
n°13538165
bastinho
Posté le 16-12-2007 à 18:49:31  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Pas vu en effet , refusé pour HJ ?


hors jeu de rosicky avant derniere passe


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13538166
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2007 à 18:49:33  profilanswer
 

oh putain ça joue


---------------
marilou repose sous la neige
n°13538168
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 18:49:43  answer
 

Bravo le petit jeu a trois.

n°13538170
rami-
-
Posté le 16-12-2007 à 18:49:47  profilanswer
 

Magnifique Cech sur le coup, et le jeu de passe aussi :love:

n°13538171
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:49:49  profilanswer
 

Cech [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent], et l'action [:cerveau lent]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538175
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 16-12-2007 à 18:50:17  profilanswer
 

popopo !!! quelle action [:cerveau lent]
et Cech qui a rattrapé sa bourde :

n°13538180
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 18:50:49  answer
 

Adebayor !!!
 
Edit : Mince :/


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 18:51:00
n°13538181
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-12-2007 à 18:50:49  profilanswer
 

shevi [:xeen]

 

:fou:


Message édité par vapeur_cochonne le 16-12-2007 à 18:51:15

---------------
marilou repose sous la neige
n°13538185
PsykOoO
Posté le 16-12-2007 à 18:51:10  profilanswer
 

Ce serait bien que Desailly arrete de commenter [:psywalk]

n°13538190
rami-
-
Posté le 16-12-2007 à 18:51:43  profilanswer
 

Citation :

"le joueur est déja déquilibré"
 


 Merci Marcel.

n°13538193
paradise97​4
Posté le 16-12-2007 à 18:51:48  profilanswer
 

Arsenal va se faire voler :d

n°13538194
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 16-12-2007 à 18:51:53  profilanswer
 

mouais ce but refusé à Adebayor c'est pas flagrant....

n°13538200
bpoujol
Posté le 16-12-2007 à 18:52:22  profilanswer
 

fighting spirit :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13538202
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 18:52:46  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

pourquoi il joue avec un casque cech?


 
Suite à sa blessure de l'an dernier.

n°13538203
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2007 à 18:52:54  profilanswer
 

Le coup franc de la dernière chance , je sens le but [:beleg]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13538208
bastinho
Posté le 16-12-2007 à 18:53:14  profilanswer
 

ooooo


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13538212
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2007 à 18:53:31  profilanswer
 

Hé bhé. Ce match !

n°13538213
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 18:53:35  answer
 

La puissance !!

n°13538231
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-12-2007 à 18:55:14  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Encore un qui n'a pas compris la nouvelle règle :/


Si je peux me permettre, c'est pas une nouvelle règle. [:aloy] C'est juste que les joueurs abusaient du mettage de ballon en touche donc on a dû leur rappeler que c'était à l'arbitre d'arrêter le jeu.
 
Ca ne change rien au fait que les Blues n'ont rien à se reprocher sur l'action en question.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)