|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:08:29 |
simouu equipe serpentard | Ce qui fait que Benzema est égal à Torres/ Juni Message cité 2 fois Message édité par simouu le 13-12-2007 à 10:09:47 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SOF40 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 10:11:29 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zimeah |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:22:20 |
cyrros |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Je sais pas où elle joue, mais je la prends direct dans mon équipe si y'a moyen de moyenner |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Réveil de bonne humeur ce matin, ça fait plaisir.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
cyrros |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Gwendoule |
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 13-12-2007 à 10:46:18 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Lex |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 10:51:50
|
Gwendoule |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TenjO TengE ☆☆ | Les journalistes sportifs
Entre le Real et Porto je préfère le jeu de Porto Message édité par TenjO TengE le 13-12-2007 à 10:52:36 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kung | cela dit, ca va etre dur de le garder cette année. Par contre ce sera proportionnellement dur de se debarrasser de fred. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le |