| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:10:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 15:10:21 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
chtivain |
Message édité par chtivain le 15-07-2015 à 15:14:04 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
RRusty |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 15:33:22 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
KingJames6323 | - Jesus au sporting. Ça va être sympa l'ambiance à domicile l'année prochaine. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
c2800 |
Non mais t'es sérieux la ? Relis avec le doigt ton propre message stp avec le fric tu achètes n'importe quel joueur, ego ou pas, cesy bien ce qui a été fait avec ibra Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-07-2015 à 15:50:54 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 15-07-2015 à 15:54:21 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
regis183 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Seuls Moutinho et Abdenour risquent encore de partir, et seulement si les offres sont a la hauteur, ils veulent au moins 30M pour Abdenour. Ça correspond a ce que tu dis sur les joueurs a forte valeur marchande et a maturité, ce n'est pas le cas des autres. Message édité par g4w3ll le 15-07-2015 à 16:23:14 |
cheesecake |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rockbottom |
|
el nino71 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:43:07 ![]() Les mecs, ils ont du croire au nom qu'ils choppent un jap' pour vendre des maillots, j'ai pas d'autres explications. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 7 buts en 28 titu y'a une partie des attaquants de ligue 1 qui en rêve --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
genghis77 -_-' |
sirius gott ⭐⭐ |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |