Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36215  36216  36217  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°42596115
piccolo
Posté le 15-07-2015 à 14:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Si Abdenour, Kurzawa, Fabinho, Moutinho, Martial  restent [:axelazerty]  

FYP

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 14:30:40  profilanswer

n°42596120
genghis77
-_-'
Posté le 15-07-2015 à 14:31:03  profilanswer

sur abdenour y a qui ? que le milan AC?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°42596136
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-07-2015 à 14:32:36  profilanswer

Martial et Fabinho restent, Kursawa je crois qu'on arrive pas a le vendre, Moutinho a priori reste aussi sauf grosse offre.

n°42596141
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-07-2015 à 14:33:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Concrètement Paris devrait viser qui ?

Biglia, L Gustavo, W Carvalho, Vidal, Yaya, Krichkowiak, Pogba, Isco, voire Witsel, Pjanic, Strootman, Xhaka, Bentaleb..
un mec de ce calibre et évidemment pas forcément dans le registre de Motta, un type soit expérimenté soit a fort potentiel qui peut rentrer facilement dans une rotation au milieu sans faire baisser le niveau de l'équipe, putain on est blindé on peut très bien perdre au final Cabaye et Motta et Rabiot dans le pire des cas et on veut prendre Stambouli? [:doyleb]

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 15-07-2015 à 14:35:27
n°42596166
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-07-2015 à 14:34:35  profilanswer

Je croyais que Lolo était pas compétent pour gérer un vestiaire de stars ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42596172
Painkiller​25
Posté le 15-07-2015 à 14:35:21  profilanswer

mouzone a écrit :

Honnêtement vous ne devriez pas dépendre autant de ce mec (j'aime bien le joueur mais il est + sur sa fin quand même).

Tu dépends forcément toujours de joueurs aussi uniques.
A une autre échelle, c'est un peu comme dire que le Barca ne devrait pas autant dépendre de Messi.
Des profils à la Motta (avec le même niveau) sont très rares.
A part Busquets, Xavi et Kroos, j'en vois pas d'autres de ce genre et surtout, à ce niveau de qualité.
Après, c'est sur qu'il est plus tout jeune mais vu son style de jeu, l'âge est moins déterminant qu'il ne le serait pour un milieu qui court de partout à la Matuidi.
Donc je pense qu'il peut encore rendre de grands services l'année prochaine, surtout encore une fois dans le système de jeu proné par Blanc qui est basé sur la possession.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 15-07-2015 à 14:37:35
n°42596211
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-07-2015 à 14:38:17  profilanswer

Les mecs qu'en ont rien à foutre des contraintes de la liste UEFA, du FPF, etc...Qui font leur mercato comme sur PES, qui prennent les dirigeants du PSG pour des ânes et qui pensent que le PSG est aussi attractif que le Real ou le Bayern. Putain quoi [:mikha31]

Le mec s'appellerait Stamboulinho et serait acheté 45M€ à un club brasilou, tout le monde lui lécherait le trou de balle.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°42596213
Yoshikawa
Posté le 15-07-2015 à 14:38:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Martial et Fabinho restent, Kursawa je crois qu'on arrive pas a le vendre, Moutinho a priori reste aussi sauf grosse offre.

Pour Kurzawa, je les vois bien attendre l'an prochain en en espérant qui soit dans le groupe France pour l'Euro.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°42596217
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-07-2015 à 14:38:27  profilanswer

Après ca dépend de l'option tactique choisie par Blanc cette année, si on part sur un 442 a plat ou un "4-2-3-1", Motta est d'un coup bien moins important a l'équipe je pense.

n°42596245
casey tatu​m
quasi
Posté le 15-07-2015 à 14:39:56  profilanswer

genghis77 a écrit :

sur abdenour y a qui ? que le milan AC?

l'atletico serait intéressé pour remplacer miranda

---------------
SADISME ET PERVERSION
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 14:39:56  profilanswer

n°42596247
chtivain
Posté le 15-07-2015 à 14:40:01  profilanswer

n°42596319
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-07-2015 à 14:43:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les mecs qu'en ont rien à foutre des contraintes de la liste UEFA, du FPF, etc...Qui font leur mercato comme sur PES, qui prennent les dirigeants du PSG pour des ânes et qui pensent que le PSG est aussi attractif que le Real ou le Bayern. Putain quoi [:mikha31]

Le mec s'appellerait Stamboulinho et serait acheté 45M€ à un club brasilou, tout le monde lui lécherait le trou de balle.

sauf que la c'est un marseillais qui était un bon remplaçant a Montpellier et qui n'a pas réussi a s'imposer a Tottenham, déja que Cabaye qui était soi disant  parmi les meilleurs milieux de terrain du meilleur championnat du monde il a du réussir 3 transversales et 4 tacles en presque 2 ans alors la...on a du bon entre Verratti Motta Matuidi, Rabiot Pastore quand même... l'ajout d'un Stambouli a ce milieu je n'y vois aucun intérêt, juste pour faire la 5ème roue du carrosse, on a pas plutot un bon jeune a faire monter en 1ère pour les 3 matches de coupe de la ligue et les 4 matches amicaux qu'il aura a jouer dans l'année?

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 15-07-2015 à 14:44:43
n°42596321
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2015 à 14:43:47  profilanswer

Quikce a écrit :

Sauf que Stambouli a déclaré il y a 1 mois qu'il ne voulait pas revenir en France  [:klemton]

Paris c'est pas vraiment la France dans ce contexte

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°42596344
kikou2419
Posté le 15-07-2015 à 14:45:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

:D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42596352
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-07-2015 à 14:45:31  profilanswer

manuman34 a écrit :

sauf que la c'est un marseillais qui était un bon remplaçant a Montpellier et qui n'a pas réussi a s'imposer a Tottenham, déja que Cabaye qui était soi disant  parmi les meilleurs milieux de terrain du meilleur championnat du monde il a du réussir 3 transversales et 4 tacles en presque 2 ans alors la..

[:multiponey1]

n°42596353
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-07-2015 à 14:45:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais arrête stp...

---------------
Feedback  -
n°42596356
Yoshikawa
Posté le 15-07-2015 à 14:45:45  profilanswer

manuman34 a écrit :

sauf que la c'est un marseillais qui était un bon remplaçant a Montpellier et qui n'a pas réussi a s'imposer a Tottenham, déja que Cabaye qui était soi disant  parmi les meilleurs milieux de terrain du meilleur championnat du monde il a du réussir 3 transversales et 4 tacles en presque 2 ans alors la...on a du bon entre Verratti Motta Matuidi, Rabiot Pastore quand même... l'ajout d'un Stambouli a ce milieu je n'y vois aucun intérêt, juste pour faire la 5ème roue du carrosse, on a pas plutot un bon jeune a faire monter en 1ère pour les 3 matches de coupe de la ligue et les 4 matches amicaux qu'il aura a jouer dans l'année?

3 matchs de coupe de la ligue comme un quart de c1 quand il y a des absences par exemple ?

Message édité par Yoshikawa le 15-07-2015 à 14:46:19

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°42596361
Painkiller​25
Posté le 15-07-2015 à 14:46:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah Paris a quand même des arguments, surtout par rapport au Bayern:
-salaires plus attractifs
-attractivité de la ville nettement supérieure (j'ai vécu à Munich et franchement, y a pas photo)
-attractivité du projet (crédible désormais avec les moyens de QSI) de faire gagner une première LDC à la capitale la plus connue dans le monde alors qu'au Bayern, ca ne serait "juste" qu'une LDC de plus (prenez l'exemple récent du hand avec Karabatic qui a quitté le Barca pour venir à Paris pour le P.rojet -dixit Kara lui même, il aurait gagné plus au Barca dans sa nouvelle prolongation)

Message cité 6 fois
Message édité par Painkiller25 le 15-07-2015 à 14:47:00
n°42596374
el nino71
Posté le 15-07-2015 à 14:46:34  profilanswer

C'est une hyperbole je pense :o

n°42596416
el nino71
Posté le 15-07-2015 à 14:48:41  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

-attractivité du projet (crédible désormais avec les moyens de QSI) de faire gagner une première LDC à la capitale la plus connue dans le monde alors qu'au Bayern, ca ne serait "juste" qu'une LDC de plus (prenez l'exemple récent du hand avec Karabatic qui a quitté le Barca pour venir à Paris pour le P.rojet -dixit Kara lui même, il aurait gagné plus au Barca dans sa nouvelle prolongation)

Painkiller stp [:striker eureka:2]

n°42596468
Painkiller​25
Posté le 15-07-2015 à 14:52:36  profilanswer

el nino71 a écrit :

Painkiller stp [:striker eureka:2]

Tu sous-estimes l'égo des joueurs

n°42596504
mouzone
Membre
Posté le 15-07-2015 à 14:55:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

A une autre échelle, c'est un peu comme dire que le Barca ne devrait pas autant dépendre de Messi.
Des profils à la Motta (avec le même niveau) sont très rares.
A part Busquets, Xavi et Kroos, j'en vois pas d'autres de ce genre et surtout, à ce niveau de qualité.
Après, c'est sur qu'il est plus tout jeune mais vu son style de jeu, l'âge est moins déterminant qu'il ne le serait pour un milieu qui court de partout à la Matuidi.
Donc je pense qu'il peut encore rendre de grands services l'année prochaine, surtout encore une fois dans le système de jeu proné par Blanc qui est basé sur la possession.

J'ai pas dit que c'est facile.
Mais ce sont des choses que tu dois considérer sans entrer dans le fatalisme "il n'y a pas meilleur".

La juve quand elle n'a pas(plus) un pirlo (qui est quand même un plus grand joueur que motta) au milieu elle le remplace par marchisio.  
A la roma strootman se pete, pas exactement le même poste mais au niveau rayonnement au milieu c'est équivalent, tu as nainggolan qui se révèle.  

Même le bayern n'hesite pas à lâcher schweinsteiger.  

n°42596509
c2800
Posté le 15-07-2015 à 14:55:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En attendant depuis quelques semaines on commence à parler de nom moins clinquants, contrairement à avant, ce qui confirme ce qu'on était nombreux à dire ici, recrutement à la mord moi le noeux, mais grâce à l'outil et à la multiplication des scouts il semble que le psg s'améliore sur ce point, et arrête de me chercher que des noms.

Et je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de recrutement de joueurs formés localement car il nous en manquait déjà au minimum 3 avant le mercato et avec le départ de Cabaye ça fait 4 a recruter

n°42596526
BlinkGT
Posté le 15-07-2015 à 14:56:20  profilanswer

manuman34 a écrit :

Stambouli peut aussi jouer DC, peut-être que Blanc n'est pas aussi serein que ça avec Kimpembe.
Avec les départs de Digne et Cabaye, et peut-être de Rabiot, et l'arrivée de Trapp, le PSG doit recruter un minimum français pour la liste UEFA. Mais apparemment ça tout le monde s'en branle. En attaque c'est Di Maria qui débarque donc les joueurs FR faut les placer ailleurs. Stambouli est jeune et polyvalent, il coûte pas cher, et avant de se planter à Tottenham, certains l'auraient bien voulu à Paris. C'est pas parce que Cabaye a merdé que ce sera le cas de tous les autres qui vont le succéder. Justement ça va être difficile de faire pire que lui.

Klm a écrit :

Nan mais arrête stp...

Euh...non. Pas envie.

Painkiller25 a écrit :

-attractivité de la ville nettement supérieure (j'ai vécu à Munich et franchement, y a pas photo)

Je pige pas pourquoi Depay a préféré MU au PSG du coup.

...

---------------
n°42596542
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-07-2015 à 14:57:30  profilanswer

Bah tu retiens quoi du passage de Cabaye au psg ? moi c'est son match ignoble contre Lorient, il a réussi a faire tout ce qu'il ne faut pas faire si tu veux te faire une place au haut niveau, manque de personnalité, manque de lucidité, manque de couilles je l'ai vomi ce soir la,  le genre de victime sur laquelle t'as envie de t'essuyer, et tous ses mauvais choix, ses tacles de mongolien tout au long de l'année...comme quoi tu peux être vraiment pas mal dans un club moyen mais quand ensuite la marche est trop haute pour toi ca se voit tout de suite.

n°42596565
el nino71
Posté le 15-07-2015 à 14:58:18  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu sous-estimes l'égo des joueurs

Jutement l'histoire du foot et des transferts montre que les grands joueurs à l'ego surdimensionné privilégient les clubs les plus prestigieux aux outsiders tels le PSG. Tu veux vraiment une démonstration par A+B pour démontrer que Bayern, Real ou le Barça sont plus attractifs que le PSG
Sors un peu de ton fanboyisme bordel [:kolombin:4]

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 15-07-2015 à 15:01:19
n°42596575
mouzone
Membre
Posté le 15-07-2015 à 14:58:53  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu as une plus grande proba de la gagner avec le psg ou le bayern ? Avec Guardiola ou blanc ?

n°42596584
Painkiller​25
Posté le 15-07-2015 à 14:59:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je pige pas pourquoi Depay a préféré MU au PSG du coup.

...

Van Gaal

Message édité par Painkiller25 le 15-07-2015 à 14:59:41
n°42596597
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-07-2015 à 14:59:58  profilanswer

Pour être au départ 5ème milieu avec un profil de sentinelle et la capacité de jouer DC on trouve un gars à 7/8M qui ne demandera pas un salaire de fou et qui ira dans les quotas C1 qu'on a du mal à remplir.  

J'ai vraiment du mal à comprendre le soucis. Surtout que si Paris doit claquer une grosse somme c'est pour remplacer directement Motta pas pour un 5ème milieu.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°42596598
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-07-2015 à 14:59:59  profilanswer

el nino71 a écrit :

Jutement l'histoire du foot et des transferts montre que les grands joueurs à l'ego surdimensionné privilégient les clubs les plus prestigieux aux outsiders tels le PSG. Tu veux vraiment une démonstration par A+B pour démontrer que Bayern, Real ou le Barça sont plus atrractifs que le PSG

Donc Di Maria va aller au Bayern et Pogba au Barça? [:fromturkey:4]

n°42596611
Painkiller​25
Posté le 15-07-2015 à 15:00:53  profilanswer

mouzone a écrit :

Tu as une plus grande proba de la gagner avec le psg ou le bayern ? Avec Guardiola ou blanc ?

Plus grande proba avec le Bayern mais pas beaucoup plus grande, ce qui du coup rend le PSG tout de suite extremement attractif même par rapport au Bayern vu les autres énormes atouts dont il dispose.

n°42596631
c2800
Posté le 15-07-2015 à 15:01:53  profilanswer

el nino71 a écrit :

Jutement l'histoire du foot et des transferts montre que les grands joueurs à l'ego surdimensionné privilégient les clubs les plus prestigieux aux outsiders tels le PSG. Tu veux vraiment une démonstration par A+B pour démontrer que Bayern, Real ou le Barça sont plus attractifs que le PSG

Genre ibra il a pas le melon

n°42596639
mouzone
Membre
Posté le 15-07-2015 à 15:02:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Plus grande proba avec le Bayern mais pas beaucoup plus grande, ce qui du coup rend le PSG tout de suite extremement attractif même par rapport au Bayern vu les autres énormes atouts dont il dispose.

Check les équipes en demi finale ces 5 ou 10 dernières années stp

Tu fais plein de quarts tu as des chances d'arriver en demi finale.  
Tu fais plein de demi finales...

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 15-07-2015 à 15:04:01
n°42596645
BlinkGT
Posté le 15-07-2015 à 15:02:33  profilanswer

manuman34 a écrit :

Di Maria y'a que le PSG qui veut l'acheter donc bon. Et Pogba ira au Barça.

---------------
n°42596696
Painkiller​25
Posté le 15-07-2015 à 15:05:38  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sauf que justement, le PSG n'est plus un outsider, c'est ca la faille dans ton raisonnement.
Evidemment que le top player à la force de l'age va préférer le Bayern à Anzi puisqu'il est sur qu'il ne gagnera pas la LDC la bas (donc of course, il s'en fout de rentrer dans l'histoire de ce club vu que ca n'arrivera pas) alors qu'avec Paris, il a définitivement la possibilité de la gagner.........et puis, encore une fois, c'est Paris quoi donc t'inquiètes que y a des top players que ca motive de se dire qu'ils pourraient être les premiers à faire gagner une LDC à la capitale la plus connue dans le monde.

n°42596706
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-07-2015 à 15:06:12  profilanswer

Sinon Stambouli c'est cela :
Marseille, c’est vrai que c’était intéressant, avait évoqué l’ancien montpelliérain dans un interview début décembre. Je suis marseillais et j’espère qu’un jour, je porterai ce maillot-là. (…) En tant que Marseillais, que Marseille soit champion. Paris a une belle et grande équipe, on le sait, mais les valeurs qu’on peut voir chez Marseille sont fabuleuses.
 [:hpfan]  

Ya plus qu'a prendre Di Meco pour la CFA et on est bon en sardines [:salvatore sirigu:1]

n°42596710
el nino71
Posté le 15-07-2015 à 15:06:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Genre ibra il a pas le melon

Le rapport avec mon message ? En 2012 le Bayern était sur Ibra ?

n°42596727
Van Langen​hove
Posté le 15-07-2015 à 15:07:12  profilanswer

manuman34 a écrit :

Di Maria c'est une chevre personne en veux hein.

n°42596736
Painkiller​25
Posté le 15-07-2015 à 15:07:28  profilanswer

mouzone a écrit :

Check les équipes en demi finale ces 5 ou 10 dernières années stp

Tu fais plein de quarts tu as des chances d'arriver en demi finale.  
Tu fais plein de demi finales...

On parle du PSG depuis l'arrivée de QSI donc on s'en fout de ce qui s'est passé avant.....quoique dans la 1ere moitié des années 90, on était au dessus du Bayern :o  

n°42596774
Painkiller​25
Posté le 15-07-2015 à 15:09:58  profilanswer

J'adore comment tous les joueurs qu'on a chopés seraient forcément des rejetés ou non-voulus par les top clubs européens. :D

n°42596780
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:10:21  answer

manuman34 a écrit :

Sous 48 semaines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36215  36216  36217  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)