| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 17:32:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Puis cette "info" a une semaine. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maugani |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Officiel pour Sterling à City. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Klm id Psn: Podologic |
andreicooper | Pasalic de Monaco ça a l'air intéréssant. |
matnissa Elle est con, non ?! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 18:41:11 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
matnissa Elle est con, non ?! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 14-07-2015 à 18:47:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
matnissa Elle est con, non ?! | Je pense qu'il veut faire une saison entière titulaire |
skum you'll never walk alone |
Milner + 69 M vs Sterling Merci City, c'est le meilleur deal qu'on ait jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par skum le 14-07-2015 à 19:12:40 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
manuman34 a lutta continua | Sterling 69 M, Firminho 41 M, Kondogbia 40 M, Schneiderlin 35 M, Danilo 32 M, Rodrigo 30 M, Douglas Costa 35 M. |
saxou :o |
manuman34 a lutta continua | Witsel a 30 M dans ce marché hallucinant je prends carrément, c'est autre chose niveau expérience que Stambouli que ce soit en CL ou en équipe nationale, et même si c'est plus un "8", il a très souvent joué en sentinelle a Benfica et même quelquefois avec la Belgique et si on passe a 2 dans l'axe du milieu il peut mettre une belle concurrence dans la rotation. |
kappa No pasaran | Qui a besoin de Benteke quand il y a Origi dans l'effectif qui marque dès son premier match ?
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Di Maria au PSG sous 48h.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd |
saLutat1ons |
|
Mac_Lane |
genghis77 -_-' | Peut être même aux USA avec le groupe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
manuman34 a lutta continua |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bonne opportunité pour les 2 joueurs. En espérant qu'Ongenda a retenu la leçon. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |