Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13451323
bpoujol
Posté le 06-12-2007 à 12:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

MOSCOU, 6 déc 2007 (AFP) - L'international brésilien du CSKA Moscou Vagner Love a été renvoyé en Russie par son entraîneur Valery Gazzayev, après avoir demandé à être transféré du club russe, actuellement à l'entraînement en Grèce, ont annoncé jeudi des médias locaux.

Love a refusé de prendre part à un entraînement en Grèce, où le CSKA se prépare pour son match de Ligue des champions face à l'équipe turque de Fenerbahçe, avant de demander à être transféré immédiatement, ont-ils ajouté.

Vagner Love a l'OM [:cerveau shay]

Non non mendy :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 12:35:18  profilanswer

n°13451395
paradise97​4
Posté le 06-12-2007 à 12:46:53  profilanswer

Baathor a écrit :

J'ai le même nom de famille qu'un grand buteur italien, ça compte ? :o

la pute ??

n°13451453
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-12-2007 à 12:56:46  profilanswer

Ca te semble italien "La pute" ? :o

n°13451463
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-12-2007 à 12:58:06  profilanswer

etheriel a écrit :

Sochaux et Montbéliard etant assez petits (!), on bouffe avec des collegues tous les vendredi dans un restau "prisé" par les joueurs du FCSM. On y a deja croisé les "stars" de la belle epoque (dont un mec qu'on a fourgué pour 8M€ à l'OM), et en ce moment, on voit souvent Birsa.
Et donc, y'a pas si longtemps, on mangeait très souvent pas loin de Tosik (parti en Allemagne depuis). C'etait pas lui qui etait "interessant", mais plutot sa copine (chanteuse Serbe apparement très connue, un peu lookée "Paris Hilton Style" )  

http://www.zrenjaninske.com/Foto/27/v_karleusa.jpg

Lors du dernier match de la saison dernière (Sochaux-Sainté), cette charmante dame avait chanté après le match, et on été en quelque sorte forcé de l'écouter...

"A poil Tosic", "Met toi toute nue" etc...  :whistle:  

n°13451487
Quikce
Posté le 06-12-2007 à 13:01:33  profilanswer

Baathor a écrit :

Baathor super pippo [:wheelingman]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 06-12-2007 à 13:04:32

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13451522
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-12-2007 à 13:06:19  profilanswer

Quikce a écrit :

Baathor super pippo [:wheelingman]

Non, c'pas Inzaghi, bien que je sois le même type de chacal devant le but [:pinzo]

n°13451543
Quikce
Posté le 06-12-2007 à 13:11:15  profilanswer

Laurent Robert sur le marché des transferts !  
avec bernard et lui le recrutement serait ... [:xxantoinexx]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13451638
Gwendoule
Posté le 06-12-2007 à 13:29:34  profilanswer

Baathor a écrit :

Non, c'pas Inzaghi, bien que je sois le même type de chacal devant le but [:pinzo]

Lucarelli :o

n°13451747
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 13:46:39  profilanswer

TOny :D

n°13451766
paradise97​4
Posté le 06-12-2007 à 13:49:41  profilanswer

Baathor a écrit :

il a joué au milan chuis sur, vu tes penchants vers le vol de coupe [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 13:49:41  profilanswer

n°13451819
Gwendoule
Posté le 06-12-2007 à 13:56:40  profilanswer

Non, mais Lucarelli, c'est du sûr hein :o

J'ai mes fiches :o

n°13452011
mikha31
SOON BROKE
Posté le 06-12-2007 à 14:20:23  profilanswer

Firefinger a écrit :

Cette "enculade" qui vous offre un magnifique penalty contre Bordeaux au passage :o (Et oui, Diawara ne fait pas faute du tout et prend bien le ballon mais je suis sûr que tu l'as pas retenu celle là)

Enfin bon, à ce jeu là je peux très bien te demander ce que tu penses du but de Diarra qui vous est accordé alors qu'il fait clairement faute sur le défenseur ( on nous en a refusé 2 pour moins que ça la saison dernière...), ou encore le 4ième but finalement accordé à Wendel qui est hors jeu sur le coup franc  :)  ( je parle même pas du nombre de jaunes qu'on reçoit avec un immaginaire contre Elmander, comme hier soir....)

Mais l'enculade dont je parle était à son summum hier soir, tu n'as même pas besoin d'aller sur le forum du tef pour le voir, il suffit de regarder le match ou encore d'aller faire un tour sur le forum de l'ASNL qui eux aussi en sont conscient...

Remigio a écrit :

je plaisantais biensur [:ocube]

Ok [:ocube]

n°13452014
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 14:20:35  answer

SOF40 a écrit :

c'est quoi le bled? :)

Wanquetin  [:cerveau du chaos]

n°13452055
Quikce
Posté le 06-12-2007 à 14:27:26  profilanswer

Wanquetiiiinnnnn  [:angefox]

---------------
n°13452081
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 14:31:33  profilanswer

ok ;)

n°13452161
Quikce
Posté le 06-12-2007 à 14:40:09  profilanswer

C'est officiel, Maldini prend sa retraite le 16 decembre, apres le mondial des clubs, a 39 ans...
chapeau le rital  :jap:

---------------
n°13452272
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-12-2007 à 14:49:38  profilanswer

Soccers bientôt de retour, mais plus de vidéos, streaming, etc...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13452293
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2007 à 14:51:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

même plus de montages ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 06-12-2007 à 14:51:39

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13452405
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2007 à 15:06:37  profilanswer

Quikce a écrit :

C'est officiel, Maldini prend sa retraite le 16 decembre, apres le mondial des clubs, a 39 ans...

Il finit même pas la saison? Il est blessé?

n°13452457
BlinkGT
Posté le 06-12-2007 à 15:12:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

même plus de montages ?

No sé, on en sera plus quand ça sera réouvert mais ça m'étonnerait qu'on y trouve autant de choses qu'avant.

---------------
n°13452471
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 15:13:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

restera qu'un forum quoi

n°13452631
Zimeah
Posté le 06-12-2007 à 15:28:49  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Il finit même pas la saison? Il est blessé?

Il dit qu'il a plus de genoux.

:o  

n°13452644
Djadja
Posté le 06-12-2007 à 15:29:54  profilanswer

Quikce a écrit :

Officieusement ça fait un moment qu'il est à la retraite  :o

n°13452648
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 15:30:35  profilanswer

Zimeah a écrit :

Il dit qu'il a plus de genoux.

il dit qu'il bluffe

n°13452662
Quikce
Posté le 06-12-2007 à 15:31:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

il dit qu'il bluffe

ouai, il bluffe Martoni  :o

---------------
n°13452794
BlinkGT
Posté le 06-12-2007 à 15:47:50  profilanswer

Drogba qui risque de manquer la CAN. :/

---------------
n°13452957
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 16:07:05  answer

[:soggoth]

BlinkGT a écrit :

Drogba qui risque de manquer la CAN. :/

[:shay]

prochaine victime des marabouts: eto'o [:z800]

n°13453037
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2007 à 16:14:35  profilanswer

Quikce a écrit :

ouai, il bluffe Martoni  :o

MartoniMaldini

n°13453069
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-12-2007 à 16:16:50  profilanswer

pour relancer le débat paris est il devenu un petit club, voici l'article du parisien, reporté par http://onlyoneparis.blogs.francefootball.com/

Citation :

Le PSG jugé à travers l'Europe
Un peu de compassion, un zeste d'incompréhension et beaucoup d'indifférence : c'est tout ce qu'inspire la situation des Parisiens à nos voisins européens. Analyse avec Le Parisien.

Au Portugal, on compatit  
«C'est le club français le plus portugais. » En quelques mots, Isaura Almeira, journaliste sportif à Lisbonne résume l'intérêt que les Lusitaniens portent au PSG. « On leur consacre pas mal d'articles, affirme-t-elle. Les Portugais ont toujours aimé ce club, notamment parce que beaucoup de nos joueurs y ont évolué, comme Pauleta actuellement. Du coup, on est très tristes. C'est vraiment un choc. » L'ancien Parisien Hugo Leal (2001-2004), aujourd'hui à Belenenses (L 1 portugaise), abonde : « J'ai de la peine. Je compatis. Beaucoup de mes équipiers me demandent comment ils sont tombés si bas. » « On ne comprend pas non plus pourquoi Pauleta joue si peu et que les autres attaquants sont pires. Peut-être Le Guen fait-il les mauvais choix... », conclut Isaura.  

L'Espagne a oublié le PSG  
En Espagne, seule la Liga passionne les médias. « Ils considèrent qu'ils sont les meilleurs, ils ne veulent pas perdre leur temps à parler des autres, observe Peter Luccin, l'ancien Parisien (2000-2001), désormais au Real Saragosse. De temps en temps, on voit des articles sur Lyon. Mais alors le PSG, il n'y a vraiment rien. » Et ses coéquipiers ? « Personne ne se souvient qu'il y a un club à Paris. En tout cas, on ne me pose aucune question. Pour tout le monde, c'est une équipe moyenne qui, à force d'être ni bonne ni mauvaise, finit par connaître des difficultés, poursuit-il. J'en discute parfois avec les quelques Français du championnat, mais surtout avec mes amis Parisiens. Ce n'est vraiment plus le PSG que j'ai connu. Je ne comprends pas comment ils ont pu arriver aussi bas. »

L'Angleterre est indifférente  
En Angleterre, les soucis du PSG passent inaperçus. « C'est un club très connu ici, en Angleterre, explique Dave Hytner, grand reporter au Guardian. Son nom est associé à ceux de Ronaldinho, Ginola ou Weah, mais ses faibles performances, depuis de nombreuses années, et son manque de succès l'on fait tomber dans l'anonymat. Aujourd'hui, il n'intéresse plus personne. Dans les journaux ou à la télévision, on n'en parle pas. On ne peut pas voir ses matchs à la télévision, il ne participe pas à la Ligue des champions et ne remporte rien. » En revanche, les Français d'Angleterre, pour la plupart originaires de la région parisienne, s'inquiètent. « Il faut que le club s'en sorte, que la reconstruction commence pour que le PSG redevienne un grand club », avance, par exemple, les Frenchies d'Arsenal.  

Un sujet de moquerie en Allemagne  
L'étonnement domine... La moquerie aussi. « Les Allemands ont une dent contre le PSG, notamment parce qu'ils ont battu parfois le Bayern Munich, explique Alexis Menuge, journaliste français en poste à Munich.Les voir dans cette situation les interpelle, mais c'est aussi devenu un sujet de rigolade. Ils font des blagues sur le fait que Paris est incapable d'avoir de grands joueurs, par exemple. » Du coup, on écrit peu sur le PSG, ou alors uniquement pour le comparer au club de la capitale allemande, le Hertha Berlin. « Ils sont un peu dans la même situation. Ce sont deux grandes villes mais leur équipe ne donne plus rien, poursuit Menuge. En revanche, les Allemands sont fortement impressionnés par la patience des supporters parisiens. »  

Trop «mauvais» pour intéresser l'Italie  
«Si tu demandes aux Italiens ce qu'ils pensent du PSG, ils te diront c'est un vrai club ça ?, ironise Massimo Franchi, journaliste sportif à Turin. Ils n'en ont vraiment rien à faire. Paris n'a jamais rien gagné. Le dernier grand trophée, la C2, remonte au milieu des années 1990. Ils ne jouent plus aucune grande compétition européenne, ou se font éliminer rapidement. » Les Italiens préfèrent évoquer de « vraies équipes » comme Lyon, voire même Marseille. « Même si l'OM a des difficultés, ça reste un grand club. A Paris, le niveau est plutôt bas. Depuis Weah ou Ginola, ils n'ont plus eu de grands joueurs, poursuit Franchi. Ils sont trop mauvais pour pouvoir nous intéresser. C'est triste pour eux s'ils descendent. Mais ce n'est vraiment pas notre problème. »

Source : Le Parisien

donc je maintiens : oui :o

n°13453141
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 16:23:01  answer

Euh ... "Depuis Weah ou Ginola, ils n'ont plus eu de grands joueurs".

Clair Ronaldinho on a rarement vu une brele comme lui [:petrus75]

n°13453144
Djadja
Posté le 06-12-2007 à 16:23:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

pour relancer le débat paris est il devenu un petit club, voici l'article du parisien, reporté par http://onlyoneparis.blogs.francefootball.com/

Citation :

Trop «mauvais» pour intéresser l'Italie  
«Si tu demandes aux Italiens ce qu'ils pensent du PSG, ils te diront c'est un vrai club ça ?, ironise Massimo Franchi, journaliste sportif à Turin. Ils n'en ont vraiment rien à faire. Paris n'a jamais rien gagné. Le dernier grand trophée, la C2, remonte au milieu des années 1990. Ils ne jouent plus aucune grande compétition européenne, ou se font éliminer rapidement. » Les Italiens préfèrent évoquer de « vraies équipes » comme Lyon, voire même Marseille. « Même si l'OM a des difficultés, ça reste un grand club. A Paris, le niveau est plutôt bas. Depuis Weah ou Ginola, ils n'ont plus eu de grands joueurs, poursuit Franchi. Ils sont trop mauvais pour pouvoir nous intéresser. C'est triste pour eux s'ils descendent. Mais ce n'est vraiment pas notre problème. »

Faut reconnaitre aux italiens qu'ils ont du goût  :D

n°13453155
uxam
Posté le 06-12-2007 à 16:24:25  profilanswer

c'est vrai qu'il avait particulièrement brillé

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13453175
BlinkGT
Posté le 06-12-2007 à 16:26:25  profilanswer

Sauf que Ginola et Weah sont restés un peu plus longtemps et ont marqué le club en gagnant quelque chose. Ce qui n'est pas le cas de Ronaldinho qui a marqué les esprits par ses grigris et ses différents avec Luis. [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 06-12-2007 à 16:26:39

---------------
n°13453219
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 16:30:28  answer

Clair qu'il a pas marqué le club (enfin il a planté contre Marseille quand même [:nico54]), mais j'm'en fous, c'est un grand joueur et il est passé par Paris s'tout [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 16:30:50
n°13453386
Firefinger
Posté le 06-12-2007 à 16:45:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf que Ginola et Weah sont restés un peu plus longtemps et ont marqué le club en gagnant quelque chose. Ce qui n'est pas le cas de Ronaldinho qui a marqué les esprits par ses grigris et ses différents avec Luis. [:beleg]

Il a eu la malchance de jouer avec des quiches, un peu comme Pauleta depuis qu'il est à Paris, avec tout ce qu'il a apporté au club il aurait mérité de gagner quelque chose

mikha31 a écrit :

Enfin bon, à ce jeu là je peux très bien te demander ce que tu penses du but de Diarra qui vous est accordé alors qu'il fait clairement faute sur le défenseur ( on nous en a refusé 2 pour moins que ça la saison dernière...), ou encore le 4ième but finalement accordé à Wendel qui est hors jeu sur le coup franc  :)  ( je parle même pas du nombre de jaunes qu'on reçoit avec un immaginaire contre Elmander, comme hier soir....)

Mais l'enculade dont je parle était à son summum hier soir, tu n'as même pas besoin d'aller sur le forum du tef pour le voir, il suffit de regarder le match ou encore d'aller faire un tour sur le forum de l'ASNL qui eux aussi en sont conscient...

J'ai pas vu le match Toulouse - Nancy donc j'en parlerais pas... Pour Diarra jveux bien (encore que si sa tête finit pas au fond, ya carton rouge + péno grâce à la superbe claquette d'un défenseur toulousain :o), mais pour Wendel c'est un peu tiré par les cheveux, j'étais à moins de dix mètres derrière les buts toulousains à ce moment là, à aucun moment jme suis douté que Wendel l'avait touché, d'ailleurs même lui il en est pas sûr :/ (c'est ce qu'il a dit à Ducasse)

Message cité 2 fois
Message édité par Firefinger le 06-12-2007 à 16:52:30

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13453401
Gwendoule
Posté le 06-12-2007 à 16:47:13  profilanswer

Firefinger a écrit :

Il a eu la malchance de jouer avec des quiches, un peu comme Pauleta depuis qu'il est à Paris, avec tout ce qu'il a apporté au club il aurait mérité de gagner quelque chose

Les 2 ont gagné quelque chose avec Panam' [:ocolor]

Edit : et je parle bien de compétitions footballistiques officielles :o Pas de leur compte en banque ou des trav' du BdB pour Chico :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 06-12-2007 à 16:49:39
n°13453427
Firefinger
Posté le 06-12-2007 à 16:49:32  profilanswer

Ouais bon, une coupe de France :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13453435
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 06-12-2007 à 16:50:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Les 2 ont gagné quelque chose avec Panam' [:ocolor]

ouai les coupes je les échange volontier contre un classement européen régulier, là c'est déprimant. 3 ans de suite c'est enorme, je sais pas quoi penser. Cayzac avait annoncé un plan séduisant sur le long terme, mais là 18ième c'est pas acceptable. J'en viens à souhaiter l'arrivée des Saoudiens aux finances :/

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13453441
Gwendoule
Posté le 06-12-2007 à 16:50:50  profilanswer

Firefinger a écrit :

Ouais bon, une coupe de France :o

Pas Chico [:petrus75]

Il a gagné un trophée EUROPÉEN avec le PSG :o

n°13453452
scoume
Posté le 06-12-2007 à 16:51:55  profilanswer

Citation :

quelle carrière et pas de ballon d'or  :cry:

n°13453509
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 06-12-2007 à 16:58:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

Citation :

Un peu de compassion, un zeste d'incompréhension et beaucoup d'indifférence : c'est tout ce qu'inspire la situation des Parisiens à nos voisins européens. Analyse avec Le Parisien.
(...)

L'Espagne a oublié le PSG  
En Espagne, seule la Liga passionne les médias. « Ils considèrent qu'ils sont les meilleurs, ils ne veulent pas perdre leur temps à parler des autres, observe Peter Luccin, l'ancien Parisien (2000-2001), désormais au Real Saragosse. De temps en temps, on voit des articles sur Lyon. Mais alors le PSG, il n'y a vraiment rien. » Et ses coéquipiers ? « Personne ne se souvient qu'il y a un club à Paris. En tout cas, on ne me pose aucune question. Pour tout le monde, c'est une équipe moyenne qui, à force d'être ni bonne ni mauvaise, finit par connaître des difficultés, poursuit-il. J'en discute parfois avec les quelques Français du championnat, mais surtout avec mes amis Parisiens. Ce n'est vraiment plus le PSG que j'ai connu. Je ne comprends pas comment ils ont pu arriver aussi bas. »
(...)

Le Parisien et son misérabilisme, me souviens avoir vu un article sur le PSG dans "El mundo Deportivo" récemment, ben le voilà ... :

http://www.elmundodeportivo.es/web [...] 37120.html

Forcemment, ça parle pas de Coupe du Monde des clubs ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)