| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 12:35:18 ![]() ![]() |
paradise974 |
Baathor GT: iSuitUp |
palos_de_la_frontera |
|
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 06-12-2007 à 13:04:32 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gwendoule |
|
SOF40 | TOny |
paradise974 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 13:49:41 ![]() ![]() |
Gwendoule | Non, mais Lucarelli, c'est du sûr hein |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 14:20:35 ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Soccers bientôt de retour, mais plus de vidéos, streaming, etc... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 06-12-2007 à 14:51:39 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bahamut22 Light is right ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
|
Zimeah |
Djadja |
|
SOF40 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Drogba qui risque de manquer la CAN. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 16:07:05 ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour relancer le débat paris est il devenu un petit club, voici l'article du parisien, reporté par http://onlyoneparis.blogs.francefootball.com/
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 16:23:01 ![]() Euh ... "Depuis Weah ou Ginola, ils n'ont plus eu de grands joueurs".
|
Djadja |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 06-12-2007 à 16:26:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Firefinger |
Il a eu la malchance de jouer avec des quiches, un peu comme Pauleta depuis qu'il est à Paris, avec tout ce qu'il a apporté au club il aurait mérité de gagner quelque chose
J'ai pas vu le match Toulouse - Nancy donc j'en parlerais pas... Pour Diarra jveux bien (encore que si sa tête finit pas au fond, ya carton rouge + péno grâce à la superbe claquette d'un défenseur toulousain Message cité 2 fois Message édité par Firefinger le 06-12-2007 à 16:52:30 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gwendoule |
Edit : et je parle bien de compétitions footballistiques officielles Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 06-12-2007 à 16:49:39 |
Firefinger | Ouais bon, une coupe de France --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Gwendoule |
|
scoume |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |