| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 18:47:33 ![]() ![]() |
alexreunion |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 18:53:44 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:03:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:04:35 ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
bpoujol | +1 pour Paris --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:10:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:10:29 ![]() ![]() |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:17:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:22:54 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gracias Angiolino.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:29:11 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ronaldinho a quand meme joué 2 ans à Paris pour 55 matchs et 17 buts en L1 et 7 matchs de coupe d'europe et 1 but. Je trouve que c'est pas non plus un bilan complètement miteux et que beaucoup de joueurs en L1 aimeraient en faire autant, surtout vu la pression de "future grande star du football qui n'a encore rien prouvé".
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-12-2007 à 20:14:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
olivier chiabodo | Moi jme souviens de lui avec un but d'anthologie contre guingamp. Si qqun a les images d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 20:32:42 ![]()
Ca va hein Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 20:33:12 |
paradise974 |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 21:08:53 ![]() J'ai peut être raté un chapitre mais pourquoi Paulette n'est pas sur la feuille de match ? |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 21:13:29 ![]() Merci |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | maintenant qu'il y a wikismiley tu n'as plus d'excuses --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 21:27:11 ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En même temps, tu me l'aurais demandé celui-là, j'aurais pu te le donner. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 09-12-2007 à 22:01:12 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
alb Chaotic Good |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la semaine prochaine auxerre relance lille --------------- marilou repose sous la neige |
dubble_R The trousse is out there |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |