| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent : --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:55:59 ![]() ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bpoujol | Merci pour le brasiou --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
palos_de_la_frontera | Merci Atlanta |
dark matter | Putain Toulouse est maudit --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mmm23 | Le Une-Deux Simao/Aguero Message édité par mmm23 le 05-12-2007 à 21:07:19 |
bpoujol |
Je connait http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Mouynet mais joue plus, ca compte ? edit : topic mort Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 05-12-2007 à 23:15:37 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:15:15 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | J'ai un autographe de Patrick Vieira, ça compte ? |
Mister Yoda |
Baathor GT: iSuitUp |
mikha31 SOON BROKE | En réponse à Rémigio... ( quote qui marche pas)
Message cité 2 fois Message édité par mikha31 le 06-12-2007 à 00:21:24 |
Firefinger |
Cette "enculade" qui vous offre un magnifique penalty contre Bordeaux au passage Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 06-12-2007 à 00:37:46 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 03:46:35 ![]()
- Cana : cousin du pote du cousin d'un pote - Pouplin : ce mec a commencé au Hand, mon meilleur pote jouait avec lui, je crois pas qu'il soit en contact direct mais pourquoi pas remonter jusqu'à lui vu que ya toujours des liens. Probabilité de remonter jusqu'à Pouplin => 20 % - Ebondo : son père (et agent il me semble On se facebook
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 03:47:23 |
bpoujol | 'lu all --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 08:44:13 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Gedemon patron-adjoint |
etheriel |
|
Quikce | j'ai niqué la mere de Jerome Rothen
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kung |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ah oui j'avais oublié, je connais bien l'ex-copine du cousin de Pierre-Alain Frau |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:41:15 ![]() Guillaume Warmuz habitait dans mon patlin de 500 habitants quand il etait encore à Lens,et il est toujours conseiller municpal actuellement,noté absent et "éxcusé" à chaque réunion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 11:43:31 |
SOF40 |
shiryu- | mon frere connait le pere de Fiorese ... Message édité par shiryu- le 06-12-2007 à 11:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:52:24 ![]() Pitain, le TFC qui perd 4 pts à cause de 2 fins de match en bois quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 11:52:39 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Djadja |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |